null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Culpabilité : je voudrais arranger les choses
Lien direct vers ce post Culpabilité : je voudrais arranger les choses
Citer BBCode Copier le lien

Spookynou
13/08/2014 10:31
Alors voilà,ça fait quatre ans que je suis ici, et peu de temps après mon arrivée j'avais eu une histoire avec une fille dont le pseudo était "Mlle.celestee", il me semble (je n'ai pas trop compris si je suis au bon endroit et si j'ai le droit de parler de ça, désolée) et j'y repense encore souvent (oui, après quatre ans, je dois surproduire du stress et avoir bonne mémoire (':). J'avais décidé d'essayer de la retrouver enfin de lui envoyer un message mais soit elle a quitté le jeu soit elle a changé de pseudo. Je sais qu'elle avait pas mal d'amis ici et j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait le nouveau nom de son compte. Je ne veux absolument pas de mal à cette fille, bien au contraire !

Sinon j'aurai aussi voulu des conseils pour gérer les crises d'angoisse, merci.

Et si elle tombe sur ce post, je voudrais qu'elle sache que je suis vraiment vraiment désolée, et je voudrais lui demander de m'envoyer un message car j'ai quelque chose à lui dire.

merci d'avance !
Fais le bien, fais de ton mieux. Peace!

Compte_desactive
13/08/2014 12:25
Oh t'as de la chance que j'passe par ici, je la connais ! Tu peux p'tet lui envoyer un message, elle sera super heureuse de te retrouver !!

ta koupine

Ou alors j'confonds ave mllx vanessa ... J'ai un doute maintenant ... ♥
I dont really care what people say

Spookynou
13/08/2014 13:48
popi1 a écrit :
Oh t'as de la chance que j'passe par ici, je la connais ! Tu peux p'tet lui envoyer un message, elle sera super heureuse de te retrouver !!

[url=http://www.chapatiz.com/book/?mid=1205813]ta kou...

Merci <3 mais je n'arrive pas à la contacter... pourrait tu lui faire passer un message de ma part et vérifier ton info?
De plus c'était pas vraiment ma "koupine" ça a mal fini c'est bien pour ça que je culpabilise encore vraiment vraiment beaucoup. (j'ai même fait des crises d'angoisses au risque de paraître pas normale :$ )

Mathieu---free
13/08/2014 14:32
C'est un jeu si tu savais.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Romain
13/08/2014 15:39
Si t'as pas encore contact avec elle, et que c'était purement virtuel, crois moi qu'à l'heure d'aujourd'hui soit elle l'a oublié soit elle s'en cogne mais à fond XD

Pour gérer ça, bah j'suis pas psy donc j'peux pas te conseiller, mais dis toi qu'à l'inverse, pense-t-elle encore à cette embrouille et donne lui t-elle de l'importance (autant que toi) ?

Oilou

Eisblume
13/08/2014 19:57
Salut ! Désolée de te décevoir mais je doute que Ameyy est cette personne, il y a beaucoup, mais beaucoup plus de chance que ceci est un troll ^^.

Autrement pour le stress, il y a les psychologues( et encore, il faut trouver celui qui te convient vraiment et ça ce n'est pas facile ), ou bien en parler à un médecin, qui peut te donner des trucs pour moins stresser ;). Autrement il y a aussi les activités que tu aimes faire qui peuvent te changer les idées et baisser le stress ;).

Sinon je rejoins l'avis de Romain. Je comprends que tu repenses à cette personne si cette histoire t'a marqué, mais il faut te dire qu'on est tous humains et qu'on fait tous des erreurs. Je ne sais pas si elle est encore sur chapa, mais voilà, le virtuel ce n'est pas la vie réelle, c'est bien différent et tu ne la connais pas vraiment. Je ne connais pas ta situation mais je ne pense pas que c'est quelque chose d'aussi important. Je pense que le plus important c'est ce que tu fais de ta vie aujourd'hui pour être celle que tu veux être. Se ronger l'esprit avec une histoire qui date et s'en faire autant pour une personne qui a dû t'oublier, je ne pense pas que c'est le bonne solution, tu te fais trop de soucis et du mal pour rien ou pas grand chose au final de mon point de vue ;).
Escrotérisme

Spookynou
13/08/2014 19:59
Je sais que c'est un jeu !
C'est juste que j'aurai voulu arranger ça parce que je suis d'une nature angoissée et que l'idée de décevoir ou de faire du mal à quelqu'un me déçoit de moi...
Je veux juste faire les choses bien.

Et maintenant je me sens pas folle du tout, non non :').

caribou
13/08/2014 20:02
popi1 a écrit :

[url=http://www.chapatiz.com/book/?mid=1205813]ta kou...

Faux, il ne fait que rire de toi. Ameyy n'est pas Mlle.celestee.
C'est moi, Mlle.celestee. Envoie-moi un m.i, si tu souhaites régler ça. Nous allons essayer d'en discuter et ainsi peut-être espérer le régler. Je dis bien peut-être.

Salutation, Mlle.celestee.
minion

Eisblume
13/08/2014 20:26
Tu sais, tu ne pourras pas toujours tout faire de bien dans la vie, et tu peux faire les choses biens... dans le présent sans vouloir absolument faire les choses bien pour quelque chose qui date beaucoup dans le passé, surtout virtuel et qui n'a aucune importance pour elle aujourd'hui contrairement à toi je pense ^^, tu peux toujours faire de nouvelles rencontres enrichissantes surtout irl mais parfois aussi dans le virtuel, c'est le plus important non ? ;).

Caribou 2ème troll ^^.
Escrotérisme

Spookynou
13/08/2014 21:19
Oui, merci beaucoup Eisblume. <3

Quand à Caribou, si c'est vraiment toi, tu sauras m'en apporter les preuves.

ltachi-san93
15/08/2014 12:56
Eisblume, tu faisais partie du gouvernement de Vichy à l'ancienne ou ça se passe comment ?