Alors voilà,ça fait quatre ans que je suis ici, et peu de temps après mon arrivée j'avais eu une histoire avec une fille dont le pseudo était "Mlle.celestee", il me semble (je n'ai pas trop compris si je suis au bon endroit et si j'ai le droit de parler de ça, désolée) et j'y repense encore souvent (oui, après quatre ans, je dois surproduire du stress et avoir bonne mémoire (':). J'avais décidé d'essayer de la retrouver enfin de lui envoyer un message mais soit elle a quitté le jeu soit elle a changé de pseudo. Je sais qu'elle avait pas mal d'amis ici et j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait le nouveau nom de son compte. Je ne veux absolument pas de mal à cette fille, bien au contraire !
Sinon j'aurai aussi voulu des conseils pour gérer les crises d'angoisse, merci.
Et si elle tombe sur ce post, je voudrais qu'elle sache que je suis vraiment vraiment désolée, et je voudrais lui demander de m'envoyer un message car j'ai quelque chose à lui dire.
merci d'avance !
Sinon j'aurai aussi voulu des conseils pour gérer les crises d'angoisse, merci.
Et si elle tombe sur ce post, je voudrais qu'elle sache que je suis vraiment vraiment désolée, et je voudrais lui demander de m'envoyer un message car j'ai quelque chose à lui dire.
merci d'avance !
Fais le bien, fais de ton mieux. Peace!