J'ai enfin le temps (ou trouvé le courage) de me lancer dans cette longue série de CQJPDT. Bon, j'suis sincère dans ce que je dis, si ça ne vous convient pas y a un en haut à droite. Bisous
@Mulshidoz Ça n'a pas été l'amour fou entre nous, mais je ne regrette rien au final.
Tu es une personne ouverte d'esprit et qui sait, c'est ce que je recherche particulièrement chez les gens. Tu m'as fait comprendre de nombreuses choses et tu n'as pas lâché prise (mdr bravo) ! Et je suis content que tu «m'est prit sous ton aile» pour «m'aider». Bisous.
@Tibzy Coucou jeune homme ! Bah enfaite je ne te connais pas vraiment, sauf quand tu m'appel «mooooarch» je trouve ça toujours drôle (même si au début j'aimais pas trop loul). Ça me fait peur enfaite de ne pas rien te dire, car au final tu es «anonyme» mdr !
@Maxime (oui car j'aime pas dire ton pseudo) j'aimais bien lorsqu'on se parlaient y a quelques mois et lorsqu'on jouaient à LoL (tu étais un allié de taille & tu t'occupais bien du bb mdr). Je t'aime bien et mise à part de dire que tu es gentil, je ne sais pas quoi dire de plus.
@Popi1 que j'ai envie d'arracher le 1 de ton pseudo grr ! Je ne sais même pas quoi te dire ! Oh je commence à faire dur à dire ça à presque tout le monde mdr. Bah enfaite je te trouve bizarre et tu me fais peur ! Non mais pour vrai, j'crois que tu es simple et gentil. Après faut voir hein.
@Salima. la catwouman. Tu es de bon délire. J'me souviens avec le «non mais, est-ce que tu me vends la coiffure ?». MDRR, j'pense c'est comme ça que j'avais rencontré la fille aux guidis roses ! Bon on a eu des débats, mais je ne t'en veux pas pour autant. J'respect l'avis de tout le monde, mais cette fois-là j'avais pas trop aimé :/ !
Sinon bah askiparait tes sympathique... j'sais pas, je ne te connais pas trop pour le reste.
@Ameyy Miss soig ! Tu te souviens lorsqu'on c'étaient rencontrés ? T'avais genre un pseudo .Amelie. ou un truc du genre et on parlaient bonnement en toute simplicité. Puis après tu avais Thumper & j'avais grave keafé jusqu'à temps que tu mettes Ameyy soig soig soig. Bon tout ça pour te dire que tu es toujours restée la même et je t'aime comme ça. J'sais pas si tu te souviens, mais j'avais du fun avec toi quand je me brossais les dents mdrrrr! J'sais pas, on a eu des petits délires du genre et j'espère en avoir d'autres.
@Hamza je ne vais pas t'envoyer de fleurs, car tu ne le mérites pas. Oui tu es un bon gars, mais tu ne l'as pas été avec moi (jusqu'à aujourd'hui, depuis que tu es devenu officiel). Je ne sais même plus ce qui s'est passé du début à la fin, mais je sais juste l'essentiel et déjà j'en ai assé mdr. Ça parait peut-être choquant dit comme ça, mais y a des trucs que j'ai pas aimé. Sinon j'ai rien à dire :/ !
@Donny le donut ! Bah enfaite je sais pas. Chaque CQJPDT tu répliques. J'pas envie de m'élancer dans un pavé mdr. J'peux que te dire que tu es spécial et que je te trouve genre perdu & dans le vieux temps avec tes trucs de spatiale je ne sais pas quoi mdr. Chow.
@Marjorie (oui fouette-moi, mais j'aime pas dire lemotquej'aimepasdire) on se parlent que depuis quelque temps. C'toujours toi qui vient vers moi, j'me sens cheap à te délaissé mdr. Mais je t'm tu sais !!! Ce qui me fait peur c'est que tu sais toujours tout et que tu essaies de savoir tout ce que tu ne sais pas. J'sais pas, ça m'effraie.
@Fredérique (toi aussi fouette-moi, car j'aime pas dire lemotquej'aimepasdire) c'est toujours amusant parler avec toi (genre on a parlé une nuit entière pour notre genre premier rendez-vous skype). Et tu as une belle voix.
@Roi je te vois toujours sur le bbs après plusieurs années & je te trouve aussi mystérieux. Là on dirait que tu es venu en mode «strouph grincheux» mdr.
@Mathieu (faut être fier de notre nom, donc y a pas de lemotquej'aimepasdire) sincèrement tu es un personnage que j'aime bien. J'aime ta façon de t'exprimer et je suis sûr que tu es super soig. Faut se parler un jour !!!
@Celestin oh pauvre-toi, je te fais souffrir mdr ! L'autre fois je n'avais pas fait tout le monde, je faisais ceux que je voulais et j'en avais douillé un paquet si je me souviens bien. On ne se le cachera pas, au début j'avais une dent contre toi. Oui j'étais jaloux, mais avec le temps je m'aperçois que tu es un bon élément et j'ignorais tout ça venant de toi. Par contre, on a pas vraiment étés proches, donc je ne serai te dire quelque chose !
@Laeticia on s'est connu car tu étais un mystère (jeu de mot mdr) et je ne regrette pas de l'avoir résolu ! Sincèrement, tu es la fille la plus simple, rigolote et gentille que j'ai rencontré. C'est pas parce que je t'envoie des fleurs que je te dis ça, mais je me sens bien avec toi et on dirait qu'on se comprend. J'sais pas si c'est la même chose pour toi :/ ! Bisous de tout mon coeur ♥
@Monsieur (oui je dis ça) j'ai pas forcément envie de faire un long texte pour simplement te faire plaisir mdr.« J'vais pas la faire court, j'vais pas la faire longue» tu es un bon ami. Par contre, je suis tanné que tu me colles autant. J'étouffe quand je suis avec toi, j'ai l'impression que tu veux en faire trop. C'est bon, tu as découvert ta sexualité et en partit je t'ai aidé, mais lâche-moi un peu les baskets mdr, j'pas le dieu qui est descendu pour te faire cette révélation là et tu ne me dois rien. J'veux juste que tu reviennes comme avant, SIMPLE.
@Hishigi On se parlaient et là on se parle plus. Tu es rendu où ? C'est quelque chose de nocif qui t'éloignes ? MDRR ! Non mais sérieux, j'sais pas quoi dire mdr.
@Romain j'aime bien ton nom, luv.
@Mathilde franche, gentille, intelligente et mature. J'aurai aimé en dire plus, mais j'veux pas en faire trop non plus mdr. Bisous
@Fabien je te vois toujours à l'amdo à la même place. J'trouve ça drôle et j'sais pas pourquoi. À part te dire de passer du bon temps et de manger des kiwis, je sais pas quoi te dire.
@ J'aimepasdiretonom C'pas que je t'aime pas, mais entre toi et moi ça passe pas mdr. J'aime pas ta clic disons ça comme ça.
@Louis (alias rlrlrllrlrlrlrlrlrlrl) comment ça se passe les projets ? Et tu comptes m'envoyer des piques ? J'trouve pas ça très mature et tu me déçois. T'es en mode «délire» et j'espère que a te passera mdr. Tu passeras le bonjour à Evelyne (alias Alexandre) machin.
@Ton pseudo commence par M et fini Par Q , mais j'aime pas dire ton pseudo. Au début je ne t'appréciais pas vraiment. Genre que tu envoyais plein de fleurs aux officiels et tout de suite que tu as intégrée le groupe des chapafans tu as mit presque tout les items fan sur un même look. J'trouve que ça faisait amateur et je me disais «bon encore un officiel qui va se pogner le beigne mdr». Mais au final, non, et je suis content finalement. Je te connais très peu, mais j'espère que tu y resteras longtemps.
@Thomathe tu es pas le cousin de Ketchup ? Ok scusez ma vanne de niveau 1, mais je savais pas quoi dire lol !
@Lucile avec un L ! Enfaite j'sais pas si tu es un troll ou tu es sérieuse (parce que oui des fois c'est bizarre lol), mais je t'aime bien pour plusieurs raisons que je ne dirai pas car il y en a trop. Bisous pour toi !
@Mathieu tu as un joli prénom. Et je ne prête pas mes louboutins.
@LOIC tu me fais penser à un chat et à de la pizza numéro 2. Mais je préfère largement numéro 1.
@Veronique j'ai une fille dans mes cours qui s'appelle comme ça. J'trouve que c'est un beau nom. Genre ça fait autant beau jeune que vieille mdr.
@Rayane j'adore ton nom et tu me sembles vraiment choupi. Bisous.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.