null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Ce que je pense de toi

Enayar
17/08/2014 16:51
Tu peux y aller, si tu veux! : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
18/08/2014 10:54
@Sexy_girl_machin MDRRR tes la meilleure hahahaha. Je sais que tu n'es pas folle mdr, tu viens juste écrire un peu n'importe quoi de temps en temps pour t'amuser hahaha. Non mais pour vrai, t'as d'lair cool et vraiment gentille. Et je t'avais vu sur des photos et tu es vraiment jolie + tu représentes la typique fille québécoise gentille qui keaf les ornithorynques.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathouney.
19/08/2014 22:58
héhé, merci mon bon Mathieu, mais petit ratage sur mon blazomètre ! Moi c'est Mathias, aka le gourlu.
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathieu---free
20/08/2014 22:35
Mathouney. a écrit :
héhé, merci mon bon Mathieu, mais petit ratage sur mon blazomètre ! Moi c'est Mathias, aka le gourlu.

Ah, désolé maître gourlou di dayla guilis didi.

Marie
21/08/2014 01:27
Mathieu a écrit :
@Ton pseudo commence par M et fini Par Q , mais j'aime pas dire ton pseudo. Au début je ne t'appréciais pas vraiment. Genre que tu envoyais plein de fleurs aux officiels et tout de suite que tu as intégrée le groupe des chapafans tu as mit presque tout les items fan sur un même look. J'trouve que ça faisait amateur et je me disais «bon encore un officiel qui va se pogner le beigne mdr». Mais au final, non, et je suis content finalement. Je te connais très peu, mais j'espère que tu y resteras longtemps.

Je provoque toujours une première bonne impression (*)
~ C'est une blague puisque c'était apparemment tout à fait l'inverse dans ton cas :$ ~
J'avoue j'avoue pour les Items Fans xD Mais tout le monde fait pareil quand t'es Officiel pour une première fois :'( Après ça passe, ce qui a été mon cas aussi x)
En tout cas merci de ton soutien, et je compte bien m'investir à fond chez les Roses, crois-moi MOUHAHAHAHA >)

Mathieu a écrit :
se pogner le beigne

T'es québécois toi xD Je kiffe votre accent *-*
~ La honte si j'ai dit ça alors que tu n'es pas québécois ^^' ~

Kiss luv lov prt :-*
Anciennement Marcoq

Mathieu---free
21/08/2014 02:52
J'pas québécois

Non j'riguole

Mathieu---free
22/08/2014 14:15
@Ena J'avais oublié de te faire ! Tu es quelqu'un qui me semble gentil et mature. Je ne te connais pas plus, désolé ! J'espère faire d'avantage ta connaissance.

emmyn
26/08/2014 16:44
Pourquoi pas :D
https://sketchtoy.com/71234401

Mathieu---free
28/08/2014 14:07
@Em Je ne te connais pas trop, mais je te vois souvent poster sur le BBS Animations. Tu me semble gentille & simple. Je n'en sais pas trop @@

Enayar
28/08/2014 14:19
Mathieu a écrit :
@Ena J'avais oublié de te faire ! Tu es quelqu'un qui me semble gentil et mature. Je ne te connais pas plus, désolé ! J'espère faire d'avantage ta connaissance.

Hahaha, pas de souci Mathieu!

Et cela sera avec plaisir : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
30/08/2014 18:54
Oui je l'espère !

Hiime
31/08/2014 01:15
Emmyn a écrit :
Pourquoi pas

[color=#FC5D5D][/color]
Kiwi ~

Mathieu---free
03/09/2014 20:45
@Hiime Je te connais du temps avec Adoonis sur les TDD de l'Animations. Tu paraissait gentille et sympathique. J'aimais bien tes animations le mercredi aussi mdr.

MiniHaku
06/09/2014 20:40
Il se peut qu'un vieux con comme moi soit passé aux oubliettes :d
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Mathieu---free
07/09/2014 17:54
MiniHaku a écrit :
Il se peut qu'un vieux vaurien comme moi soit passé aux oubliettes :d

Non je me souviens de toi. Tu fais le coup à chaque fois même.
J'te trouve vachement sympa' pour vrai et tranquille.