@Sexy_girl_machin MDRRR tes la meilleure hahahaha. Je sais que tu n'es pas folle mdr, tu viens juste écrire un peu n'importe quoi de temps en temps pour t'amuser hahaha. Non mais pour vrai, t'as d'lair cool et vraiment gentille. Et je t'avais vu sur des photos et tu es vraiment jolie + tu représentes la typique fille québécoise gentille qui keaf les ornithorynques.
@Ton pseudo commence par M et fini Par Q , mais j'aime pas dire ton pseudo. Au début je ne t'appréciais pas vraiment. Genre que tu envoyais plein de fleurs aux officiels et tout de suite que tu as intégrée le groupe des chapafans tu as mit presque tout les items fan sur un même look. J'trouve que ça faisait amateur et je me disais «bon encore un officiel qui va se pogner le beigne mdr». Mais au final, non, et je suis content finalement. Je te connais très peu, mais j'espère que tu y resteras longtemps.
Je provoque toujours une première bonne impression (*) ~ C'est une blague puisque c'était apparemment tout à fait l'inverse dans ton cas :$ ~ J'avoue j'avoue pour les Items Fans xD Mais tout le monde fait pareil quand t'es Officiel pour une première fois :'( Après ça passe, ce qui a été mon cas aussi x) En tout cas merci de ton soutien, et je compte bien m'investir à fond chez les Roses, crois-moi MOUHAHAHAHA >)
Mathieu a écrit :
se pogner le beigne
T'es québécois toi xD Je kiffe votre accent *-* ~ La honte si j'ai dit ça alors que tu n'es pas québécois ^^' ~
@Ena J'avais oublié de te faire ! Tu es quelqu'un qui me semble gentil et mature. Je ne te connais pas plus, désolé ! J'espère faire d'avantage ta connaissance.
@Ena J'avais oublié de te faire ! Tu es quelqu'un qui me semble gentil et mature. Je ne te connais pas plus, désolé ! J'espère faire d'avantage ta connaissance.
Hahaha, pas de souci Mathieu!
Et cela sera avec plaisir : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.
@Hiime Je te connais du temps avec Adoonis sur les TDD de l'Animations. Tu paraissait gentille et sympathique. J'aimais bien tes animations le mercredi aussi mdr.