Salut les gens!
J'ai fais une demande de logement, y a à peu près 6 mois, j'ai eu déjà une 1ère proposition par 2 entreprises d'HLM de ma ville. Je les ai refusé car 1 trop cher et l'autre quartier mal fréquenté.
Aujourd'hui, j'ai été visité la 2ème proposition d'une des entreprises.
T3 - 62m² - Loyer pas cher avec charges (eau et chauffage compris)
Le salon, la cuisine, l'entrée, les 2 chambres, le placard et les toilettes sont biens, ça va. L'appart' a été refait et c'est vraiment propre!
J'ai un parking sécurisé (grille automatique/porte avec code)
Pas mal de points positifs MAIS 2 points "négatifs":
1) Je suis au 4ème étage sans ascenceur (vieil immeuble...le positif c'est que j'ai personne au dessus)
2) La salle de bain m'a déçue. Elle est assez petite et ça fait une douche "apart" (j'aurais souhaité plutôt une baignoire)
Je dois donner réponse lundi et j'hésite...
Il faut peut-être que j'arrête d'être trop exigeante?
Vous feriez quoi à ma place?
~
Vous habitez un appart'?
Si oui, décrivez-le un peu svp :)
J'ai fais une demande de logement, y a à peu près 6 mois, j'ai eu déjà une 1ère proposition par 2 entreprises d'HLM de ma ville. Je les ai refusé car 1 trop cher et l'autre quartier mal fréquenté.
Aujourd'hui, j'ai été visité la 2ème proposition d'une des entreprises.
T3 - 62m² - Loyer pas cher avec charges (eau et chauffage compris)
Le salon, la cuisine, l'entrée, les 2 chambres, le placard et les toilettes sont biens, ça va. L'appart' a été refait et c'est vraiment propre!
J'ai un parking sécurisé (grille automatique/porte avec code)
Pas mal de points positifs MAIS 2 points "négatifs":
1) Je suis au 4ème étage sans ascenceur (vieil immeuble...le positif c'est que j'ai personne au dessus)
2) La salle de bain m'a déçue. Elle est assez petite et ça fait une douche "apart" (j'aurais souhaité plutôt une baignoire)
Je dois donner réponse lundi et j'hésite...
Il faut peut-être que j'arrête d'être trop exigeante?
Vous feriez quoi à ma place?
~
Vous habitez un appart'?
Si oui, décrivez-le un peu svp :)
On est sérieux dans le délire