Faut croire que j'suis pas le seul à pourrir l'ambiance quand certains arrivent à ramener des conflits du bbs jeux sur un topic consacré à l'auto-stop.
Encore là, je crois que Numéro-six parlait du fait que des membres veulent un forum meilleur, mais que ceux-ci le détruisent à cause d'eux-mêmes.
«alors que ces gens là sont les 1er à créer une ambiance sale dans ceux-ci, de vouloir toujours prendre le dessus sur ceux qui ont une opinion différente par un langage des plus simpliste malgré leurs âges, de rager quand un nouveau à bactéria commence à accumuler les victoires»
Encore là, il dit clairement que les membres qui (lorsqu'il y a un sujet là dessus) démontrent qu'ils veulent améliorer l'état du forum et qu'ils disent patati et patata et qu'au final sont les premiers à juger (que ce soit sur tous les bbs et Numéro-six n'a que donné un exemple de plus avec le bbs jeux).
Donc popi1, je vois pas le rapport de dire qu'il veut pourrir l'ambiance en ramenant ça sur le tapis, alors qu'il généralise encore... mais ça vous avez de la misère avec le mot «généraliser» (cf:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/g%C3%A9n%C3%A9raliser/36523 définition de généraliser).
Tu m'parles du BBS jeux. J'vais te répondre que ce BBS est un BBS qui regroupe des grandes gueules aux égos surdimensionnés, qui se clashent en permanence. Mais au fond, cela reste bon enfant, en général.
C'est pas notre problème à nous si ce sont des «grandes gueules aux égos surdimensionnés». Déjà si on essaie de s'incruster dans ce bbs, limite on se fait juger lorsqu'on dit «salut». Donc là, tu assumes que ce sont des cyber-intimidateurs qui traîne sur ce genre de bbs... alors ne dites pas que vous prenez de «bonnes résolutions» lorsqu'il y a un topic d'idée pour améliorer l'état du forum.
Et en effet, c'est vrai qu'un membre qui ne poste pas, et qui joue contre des mauvais h24 pour venir prendre le casque, devant les bons joueurs, ça énerve.
Et on est forcément obligé de poster pour se faire respecter ? Ah attend un peu toi, tu dis «des mauvais h24». Ce ne sont pas des «mauvais», mais du monde avec moins d'expérience. Donc c'est normal que ceux-ci jouent avec du monde qui ont seulement moins d'expérience. Et ça change quoi ? Vous, les «dieux», vous avez amplement d'expérience... donc pourquoi serait-il obligé de jouer uniquement contre les «habitués» ?
Ici, il s'agit plus d'un BBS ou chacun rit, raconte sa vie, l'expose aux autres. L'ambiance est plus amicale, même si elle peut parfois être assez .. Tendue.
Laisse-moi te corriger dans tes propos;
Ici, il s'agit plus d'un BBS ou chacun rit des gens, raconte sa vie sans s'ouvrir aux autres, l'expose à 0 vues. L'ambiance est plus fausse, même si elle est toujours assez... tendue !
Les gens s'privent pas pour envoyer bouler un membre si ses propos sont .. Choquants (le mot est un peu fort, mais bon).
Bon bah tu as tout dit.
NB: Je ne comprends pas pourquoi les propos de Numéro-six sont aussi choquants. C'est vrai que outre les gens qui l'utilisent à bon escient, y a que des robineux, malades mentales, etc (et je ne me gène pas d'exagérer).