Numero-Six a écrit :Moi j'le trouvais crédible en vieux beauf qui vote FN.
[color=#9412FE]Raté, sache que je t'arrose de Cristal Roederer depuis mon yot de 32m de long orné de diamants. Mais ça va c...
Faut croire que j'suis pas le seul à pourrir l'ambiance quand certains arrivent à ramener des conflits du bbs jeux sur un topic consacré à l'auto-stop.
J'avais absolument rien contre toi, j'ai simplement répondu à ton commentaire, qui à mon sens, était plus que déplacé. M'bon, j'vais quand même répondre à ton débat sur Bacteria, puisque cela fait déjà deux fois que tu remets ça sur le tapis et que cela à l'air de te tenir à coeur. Premièrement, j'pense que chaque BBS possède sa propre mentalité, et qu'ils ne sont pas comparables. Tu m'parles du BBS jeux. J'vais te répondre que ce BBS est un BBS qui regroupe des grandes gueules aux égos surdimensionnés, qui se clashent en permanence. Mais au fond, cela reste bon enfant, en général. Disons qu'on peut plus comparer ça à un jeu d'intimidation précédent un match de boxe (J'sais pas si tu regardes autre chose que le golf et l'équitation, m'bon, tu peux en trouver sur internet, t'inquiètes pas ! <3 ). Sur le BBS bac', on a une certaine "fierté", et on aime notre jeu. Et en effet, c'est vrai qu'un membre qui ne poste pas, et qui joue contre des mauvais h24 pour venir prendre le casque, devant les bons joueurs, ça énerve. Un de tes collègues d'ailleurs, est assez doué pour ça. Lorsqu'on lui demande pour jouer, il dort, puis, dès que l'on part, il va affronter des nuls. C'est son choix, mais t'peux comprendre qu'il ne gagne pas vraiment le respect.
Ici, il s'agit plus d'un BBS ou chacun rit, raconte sa vie, l'expose aux autres. L'ambiance est plus amicale, même si elle peut parfois être assez .. Tendue.
Les gens s'privent pas pour envoyer bouler un membre si ses propos sont .. Choquants (le mot est un peu fort, mais bon).
Ceci dit, que ce soit ici, ou sur le bbs jeux, je t'avoue que j'suis toujours aussi choqué de voir des gens (des MT de surcroît), qui écrivent des "je croie" ou des "je voie".
Pis franchement, entre nous, j'pense pas que tu sois le mieux placé pour dire que j'suis quelqu'un d'irrespectueux et de fermer d'esprit, au vu de ta première réponse sur ce topic.
Bisous, bisous.