null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'auto-stop

Fewouil
05/08/2014 02:22
hahahaha le discours de numéro six

Sinon ouais j'ai fait du stop à plusieurs reprises lorsque j'étais en galère.
Et ça m'arrive de prendre des gens en stop, je sais ce que ça fais de lever le pouce pendant des heures au bord d'une route et c'est pas très joyeux

Mathieu---free
05/08/2014 02:37
Bon les français c'est quoi votre problème ?!
Ouais parce que depuis que je me fais silencieux (ouais je suis march au passage),
vous vous acharnez sur de nouvelles personnes.

Je comprends pas, c'est sûrement qui a toujours été aussi ouvert d'esprit, mais il a le droit à son opinion. Vous avez vu le nombre de personne qui lui a répond ou dit «pleure pas numéro-six» je trouve ça vraiment triste et vous dites vouloir créer une «bonne ambiance». M'ouais... j'ai du mal à y croire.

C'est vrai que lorsqu'on fait le tour de la ville, on retombe sur les mêmes robineux qui font du pouce. Donc en quelque sorte il a raison et comme il a dit, il généralise. Ommggggggg il généraliseeeee (lol) !!!

Pis y en a qui abuse des gens. Moi même en ayant embarquer des personnes depuis le mois de juin jusqu'à août, j'ai appris que plusieurs autres personnes les embarquaient aussi.

Après y reste ceux qui l'utilise pour se dépanner, mais ils ne le font pas à chaque jour vous voyez ! Donc c'est normal de généraliser ceci et comme on parle d'auto-stop, ceux qui en font le plus souvent sont des robineux, des profiteurs et/ou des criminels/psychiatriques (c'est vrai, si vous lisiez le journal y en a et j'en ai déjà embarqué 1).
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Vivien
Royaltiz
05/08/2014 02:46
pleure pas mathieu
vivid dreams

Mathieu---free
05/08/2014 02:48
Vivien a écrit :
pleure pas mathieu
C'est quoi le but de dire ça franchement ?! T'es vraiment jeune dans ta tête toi hein. Aller kisss

Vivien
Royaltiz
05/08/2014 02:50
oui aller kiss
vivid dreams

Romain
05/08/2014 13:00
Mais Mathieu, c'est pas la question qu'on veuille s'acharner sur lui (même si je pouvais me passer du "pleure pas numéro 6" c'est peut-être de trop x)), c'est juste qu'on est une majorité qui trouve que son discours ne tiens pas la route (comme le tiens d'ailleurs), putxin on vient pas ici pour faire les crémeux et acquiescer tout c'qui peut se dire srsly

Mathieu a écrit :
Ouais parce que depuis que je me fais silencieux (ouais je suis march au passage),
vous vous acharnez sur de nouvelles personnes.

En terme de paranoïa en fait pas mieux j'te rassure

Mathieu---free
05/08/2014 13:29
Non mais Romain arrête. Vous vous dites ouverts d'esprits, mais face à son opinion vous vous sentez forcément obligé de rétorqué et de quasi faire de l'acharnement.
Je me demande ce sont qui les plus ouverts d'esprits au final... ouais car je passe pour un paranoïa à vos yeux ou autres , mais c'est juste parce que je suis trop ouvert. De toute façon ça me passe 10 pieds au dessus de la tête. Surtout que tout ça c'est virtuel, je trouve ça minable d'adopter une attitude ainsi. Sincèrement, c'est vraiment u immature et je suis très déçue de ceux qui suivent cette «vague» (mais je nommerai pas de nom).

Rlrlr
05/08/2014 14:11
march a écrit :

Bon March on a compris, tu fais ta crise d'adolescence. Calme toi.

Plus sérieusement je n'ai jamais fais d'auto-stop. Je ne sais pas si c'est une peur ou des épisodes traumatisant de Derick qui m'ont empêché d'en faire mais toujours est-il que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire du stop.

Et après je n'ai pas de voiture, j'habite en région parisienne donc j'ai des trains, des taxis et des bus pour le reste de mes trajets. J'essaye de me rendre autonome sur ce plan là. Après, c'est vrai que je trouve le co-voiturage tel qu'on peut le trouver sur blablacar déjà plus fair-play en terme de partage de coût, de visibilité et de transparence.
???

Salima.
05/08/2014 14:58
Mathieu a écrit :
Non mais Romain arrête. Vous vous dites ouverts d'esprits, mais face à son opinion vous vous sentez forcément obligé de rétorqué et de quasi faire de l'acharnement.
Je me demande ce sont qui les ...

Non mais Mathieu ... déjà oui on va rétorquer, à quoi sert le forum alors si c'est pas pour contester, approuver les réponses des autres ou partager des choses ? Tu sais que tu vas un peu loin là .. les propos de numéro 6 n'étaient du tout pas convenables et popi1 n'a fait que lui expliquer les choses avec beaucoup de clarté et de fermeté. Je trouve pas ça "honteux" de vouloir remettre quelqu'un à sa place surtout face à de tels propos. Après le "je nommerai pas de nom" pas la peine on s'est déjà tous qui on est hein. Ok, dans l'absolu le "pleure pas numéro 6" était pas nécessaire et je m'excuse si ça l'a blessé ou quoi. Mais pour en faire toute un drame, c'est bon quoi.

Sinon pour répondre à ton sujet ^^'

Avez-vous déjà fais de l'auto-stop?

Non, j'aurais beaucoup trop peur, on ne sait pas ce qui tomber. Mais si je suis vraiment le besoin, oui forcément.

Avez-vous déjà pris quelqu'un en auto-stop?

Oui ! Enfin pas vraiment moi parce que j'ai pas encore de voiture mais avec mes parents, oui.

Que pensez-vous en général de l'auto-stop?

Bah je pense que c'est une belle forme d'aide, si quelqu'un n'a pas de voiture, ou autre, ça peut-être vraiment bien de l'aider et c'est pas contraignant. Après avec tout ce qui se passe et toutes les personnes malsaines, faut avouer que c'est assez dangereux.

Numero-Six
05/08/2014 14:59
Moi j'le trouvais crédible en vieux beauf qui vote FN.

Raté, sache que je t'arrose de Cristal Roederer depuis mon yot de 32m de long orné de diamants. Mais ça va c'est l'argent de papa (celui qui lui reste après avoir payé tes allocs.)
J'apprend bien la leçon, là je vous assure que j'ironise totalement mais je préfère le préciser étant donné les abrutis qui peuvent le prendre au 1er degré.

Pour le coup March à raison sur certain points comme le fait que certain ici prônent le fait de vouloir développer d'avantages le BBS, bactéria ect... alors que ces gens là sont les 1er à créer une ambiance sale dans ceux-ci, de vouloirs toujours prendre le dessus sur ceux qui ont une opinion différente par un langage des plus simpliste malgré leurs ages, de rager quand un nouveau à bactéria commence à accumuler les victoires...(Minable.)

Tu peux ranger tes popcorns Vivien, si je continue a parler sur ce topic ce sera en lien avec le sujet et avec plus de respect car ce sera avec les gens respectueux et comme l'à dit March "ouvert d'esprit".(je ne vise que popi sur ce topic présent).
Désolé pour mon impolitesse Misteeq je ne voulais pas pourrir ton topic :(.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Romain
05/08/2014 15:01
Je t'ai répondu en MI Mathieu, c'est mieux que de pourrir le topic de Misteeq ^^

Mathieu---free
05/08/2014 15:23
J'ai dis les «français» car je sais que les personnes ayant postés sont des français. C'était pas raciste ou quoi que ce soit. Je vois pas l'intérêt de sortir des remarques du genre «crise d'adolescence» alors que j'ai 18 ans et celui qui fait preuve de maturité, qui sait se contrôler face aux piques constantes, etc, c'est bien moi ! On ma tout de suite catalogué et cramé, c'est dommage pour vous d'êtres aussi restreint mentalement !

Salima je savais que tu allais me dire des propos dans ce genre ! Je m'en doutais.
Non mais Mathieu ... déjà oui on va rétorquer, à quoi sert le forum alors si c'est pas pour contester, approuver les réponses des autres ou partager des choses ?

hey un instant ma grande, y a une différence entre débattre un point de vu et acharner une personne. En plus t'es venu que pour dire une phrase, donc tu n'as pas vraiment «rétorqué» ! Et quand je parlais de personne, je ne parlais pas des autres, mais bien toi qui suit cette vague.

Sans donner de nom, y a des gens qui m'ont dit en privé qui auraient dit +1 à mon message, mais qu'ils ne peuvent pas puisqu'ils sont officiels !

Salima.
05/08/2014 15:37
Mathieu a écrit :
J'ai dis les «français» car je sais que les personnes ayant postés sont des français. C'était pas raciste ou quoi que ce soit. Je vois pas l'intérêt de sortir des remarques du genre «crise d'adoles...

Alors déjà, j'ai peut-être pas "rétorqué", mais c'est une manière de dire que j'étais d'accord avec popi1.

Je trouve ça fou quand même, non ? Et alors j'ai suivi la vague, quelqu'un est mort ? Tout un cirque pour 3 phrases alignés, et parce que "Salima" a wow répondu si méchamment, ça lui ressemble pas, c'est bon quoi et t'es pas le seul à l'avoir fait. Tu te plains qu'on s'attaque tous à toi parce que sois disant tu donnais ton opinion également, je sais pas moi, entre toi et nous, y a pas vraiment de différence sur ce point de vue "d'acharnement" qui est un grand mot d'ailleurs.

Et j'ai déjà envoyé un mi à numéro-6, j'ai aucun compte à te rendre. Et comme l'a si bien dit Romain, on va arrêter de salir le topic de Misteeq, je t'ai également envoyé un mi, maintenant si tu veux me répondre fais le par ce biais.

Mathieu---free
05/08/2014 15:44
Salima. a écrit :
[..]

Alors déjà, j'ai peut-être pas "rétorqué", mais c'est une manière de dire que j'étais d'accord avec popi1.

Je trouve ça fou quand même, non ? Et alors j'ai suivi la vague, quelqu'un es...
alors pourquoi tu réponds ici ? o_o
Tu m'envoies des m.i, mais sur le tchat tu as fermée la conversation privée 3 fois... arrête de vouloir faire la sainte en disant «go parler m.i pour pas salir le topic de miss»

Compte_desactive
05/08/2014 16:14
Numero-Six a écrit :
Moi j'le trouvais crédible en vieux beauf qui vote FN.

[color=#9412FE]Raté, sache que je t'arrose de Cristal Roederer depuis mon yot de 32m de long orné de diamants. Mais ça va c...

Faut croire que j'suis pas le seul à pourrir l'ambiance quand certains arrivent à ramener des conflits du bbs jeux sur un topic consacré à l'auto-stop.

J'avais absolument rien contre toi, j'ai simplement répondu à ton commentaire, qui à mon sens, était plus que déplacé. M'bon, j'vais quand même répondre à ton débat sur Bacteria, puisque cela fait déjà deux fois que tu remets ça sur le tapis et que cela à l'air de te tenir à coeur. Premièrement, j'pense que chaque BBS possède sa propre mentalité, et qu'ils ne sont pas comparables. Tu m'parles du BBS jeux. J'vais te répondre que ce BBS est un BBS qui regroupe des grandes gueules aux égos surdimensionnés, qui se clashent en permanence. Mais au fond, cela reste bon enfant, en général. Disons qu'on peut plus comparer ça à un jeu d'intimidation précédent un match de boxe (J'sais pas si tu regardes autre chose que le golf et l'équitation, m'bon, tu peux en trouver sur internet, t'inquiètes pas ! <3 ). Sur le BBS bac', on a une certaine "fierté", et on aime notre jeu. Et en effet, c'est vrai qu'un membre qui ne poste pas, et qui joue contre des mauvais h24 pour venir prendre le casque, devant les bons joueurs, ça énerve. Un de tes collègues d'ailleurs, est assez doué pour ça. Lorsqu'on lui demande pour jouer, il dort, puis, dès que l'on part, il va affronter des nuls. C'est son choix, mais t'peux comprendre qu'il ne gagne pas vraiment le respect.
Ici, il s'agit plus d'un BBS ou chacun rit, raconte sa vie, l'expose aux autres. L'ambiance est plus amicale, même si elle peut parfois être assez .. Tendue.
Les gens s'privent pas pour envoyer bouler un membre si ses propos sont .. Choquants (le mot est un peu fort, mais bon).

Ceci dit, que ce soit ici, ou sur le bbs jeux, je t'avoue que j'suis toujours aussi choqué de voir des gens (des MT de surcroît), qui écrivent des "je croie" ou des "je voie".

Pis franchement, entre nous, j'pense pas que tu sois le mieux placé pour dire que j'suis quelqu'un d'irrespectueux et de fermer d'esprit, au vu de ta première réponse sur ce topic.

Bisous, bisous.
I dont really care what people say