Eh bah je mangeais ma pizza et je regardais mon chien couché comme une grosse baleine sur le plancher. Je la regardais et je la trouvais très jolie, comme toutes les fois que je la regarde (sauf quand elle fait ses besoins). C'est dans ces moments là que je suis fier de l'avoir dans ma vie et que je me remémore les bons moments passés avec elle. Et là j'ai eu une idée superbe qui m'est venu en tête ; c'est de présenter nos petits amours.
On aiment plus que tout ces bêtes là et c'est le moment de partager ça.
C'est très simple ce que je vous demande; vous n'avez qu'à faire une présentation de votre/vos animaux avec une photo ou des photos si possible. Et pour ceux qui souhaitent présenter leur bêtes qui sont décédés, vous pouvez le faire !
Alors je vais ouvrir le bal;
Je vous présente donc
Raffi, qui a maintenant 13 ans.
Elle adore l'eau. Elle aime beaucoup jouer dans la
piscine
et faire du
surf. Tout cela l'épuise rendu à son âge, c'est donc l'heure de la
sieste comme à chaque jour. Mon chien n'est pas très sociable, mais elle s'entend très bien avec sa meilleur
amie. Comme c'est une fille, elle aime tout ce qui est girly. Elle a un chandail rose, un pyjama, un habit pour Noël, un ensemble pour l'hiver, mais elle a surtout des
déguisements. Mise à part tout ça, lorsque nous ramassons les feuilles, elle adore s'y coucher en plein
milieu. Ah et si vous la recevez chez vous, elle adore la nourriture, sauf les raisins verts. Raffi est très discrète, donc elle ne souhaite pas en dévoiler plus xox !
On aiment plus que tout ces bêtes là et c'est le moment de partager ça.
C'est très simple ce que je vous demande; vous n'avez qu'à faire une présentation de votre/vos animaux avec une photo ou des photos si possible. Et pour ceux qui souhaitent présenter leur bêtes qui sont décédés, vous pouvez le faire !
Alors je vais ouvrir le bal;
Je vous présente donc
Raffi, qui a maintenant 13 ans.Elle adore l'eau. Elle aime beaucoup jouer dans la
piscineet faire du
surf. Tout cela l'épuise rendu à son âge, c'est donc l'heure de la
sieste comme à chaque jour. Mon chien n'est pas très sociable, mais elle s'entend très bien avec sa meilleur
amie. Comme c'est une fille, elle aime tout ce qui est girly. Elle a un chandail rose, un pyjama, un habit pour Noël, un ensemble pour l'hiver, mais elle a surtout des
déguisements. Mise à part tout ça, lorsque nous ramassons les feuilles, elle adore s'y coucher en plein
milieu. Ah et si vous la recevez chez vous, elle adore la nourriture, sauf les raisins verts. Raffi est très discrète, donc elle ne souhaite pas en dévoiler plus xox !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.