null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Nos petits amours
Lien direct vers ce post Nos petits amours
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
26/07/2014 21:31
Eh bah je mangeais ma pizza et je regardais mon chien couché comme une grosse baleine sur le plancher. Je la regardais et je la trouvais très jolie, comme toutes les fois que je la regarde (sauf quand elle fait ses besoins). C'est dans ces moments là que je suis fier de l'avoir dans ma vie et que je me remémore les bons moments passés avec elle. Et là j'ai eu une idée superbe qui m'est venu en tête ; c'est de présenter nos petits amours.

On aiment plus que tout ces bêtes là et c'est le moment de partager ça.
C'est très simple ce que je vous demande; vous n'avez qu'à faire une présentation de votre/vos animaux avec une photo ou des photos si possible. Et pour ceux qui souhaitent présenter leur bêtes qui sont décédés, vous pouvez le faire !

Alors je vais ouvrir le bal;

Je vous présente donc Raffi, qui a maintenant 13 ans.
Elle adore l'eau. Elle aime beaucoup jouer dans la piscine
et faire du surf. Tout cela l'épuise rendu à son âge, c'est donc l'heure de la sieste comme à chaque jour. Mon chien n'est pas très sociable, mais elle s'entend très bien avec sa meilleur amie. Comme c'est une fille, elle aime tout ce qui est girly. Elle a un chandail rose, un pyjama, un habit pour Noël, un ensemble pour l'hiver, mais elle a surtout des déguisements. Mise à part tout ça, lorsque nous ramassons les feuilles, elle adore s'y coucher en plein milieu. Ah et si vous la recevez chez vous, elle adore la nourriture, sauf les raisins verts. Raffi est très discrète, donc elle ne souhaite pas en dévoiler plus xox !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Eisblume
26/07/2014 23:20
Voici Juliette, décédée le 14 mai 2014. Elle avait 14 ans. Elle était très attachante, parfois très collante, elle aimait bien nous suivre partout pour voir ce qu'on faisait, se poser sur nous et les endroits douillets. Mais si on la caressait un peu trop longtemps, elle mordait. J'aimais bien lui parler, parce qu'elle répondait à chaque fois par un miaulement ^^.

Poupouille ( il s'appelle normalement fripouille, mais tout le monde l'appelle poupouille ). C'est le fils de Juliette, il a actuellement 9-10 ans. Il aime chasser, être dehors, se battre avec d'autres matous et les câlins. Il n'aime pas qu'on le porte et fait parfois des trucs drôles comme tirer la langue ou encore se mettre en position de prière quand il dort ^^.

Pilou, décédé le 9 Juillet 2014. Je ne sais pas son âge, je l'ai depuis 7 ans. Je l'ai trouvé au coin de ma rue quand j'étais en 5ème, personne ne l'a réclamé, alors on l'a gardé. J'étais vraiment très attachée à lui, il était affectif qu'avec moi et ma mère, les autres il mordait. Parfois il avait du caractère, mais il était surtout très doux, très mignon et il m'apportait beaucoup d'Amour. Il adorait se blottir dans mes bras et les gros câlins, il me faisait tout le temps des léchouilles. Il était aussi plus fragile que la plupart des lapins, vu que c'était un Lapin Angora...
Escrotérisme

Marjoee
27/07/2014 00:09
That's what I call a gold digger

Marjoee
27/07/2014 00:13
Alissia a écrit :

Winny *.* le beau chat qui sait pas miauler =p

& ton chat de bengal (L)

Ils sont très beau tes chats Ali !
That's what I call a gold digger

Alissia
27/07/2014 01:19
Marjoee a écrit :
[..]

Winny *.* le beau chat qui sait pas miauler =p

& ton chat de bengal (L)

Ils sont très beau tes chats Ali !

Merci ! Tes animaux sont tout autant adorables, surtout Lucky !
You can do anything, but not everything

Average
27/07/2014 01:29
J'imagine que les frères et sœurs ne comptent pas..? :(
Sans interdits

Compte_desactive
27/07/2014 01:45
J'veux Léo !!!! Omg
I dont really care what people say

Mathieu---free
27/07/2014 01:55
Ils sont vraiment jolis vos animaux.

Average a écrit :

Non
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Bohemian
27/07/2014 06:54
Voici Mon chien Coquin qui vient d'avoir un an le 14 Juillet 2014 :) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726788coquin.jpg
WADA

meltemme
27/07/2014 08:50
Trop Chou les ptit chat :3
J'aime les Bretzel !!<3 et ma Soso aussi

-PikaNeveer-
27/07/2014 08:56
Wow super idée sauf que moi mais photo sur ma tablette
:( Sinon super idée ♥
Bref .. Chuis quoi moi ? vous en pensez quoi ?

Olick
27/07/2014 08:57
Average a écrit :

Ahahah tu m'as tué