Je dois dire que j'ai eu une enfance avec un père absent. J'ai été élevé avec une mère qui travaillait dans les bars et deux soeurs qui ne parlaient de rien d'autre que de la mode et du maquillage. Je veux pas raconter ma vie et avoir l'air de faire pitié, mais voilà... Mon adolescence à été celle qui on pourrait dire est inspiré des grands films. J'ai commencé la drogue j'étais très jeune, il n'y avait personne pour m'en empêcher et pour me dire que c'était pas correct. J'étais amis avec des gens assez spéciaux, beaucoup plus vieux que moi qui traînait dans le quartier gay de Montréal. À cet âge je reniait formellement mon homosexualité mais je trouvais cool d'avoir des amis, surtout qu'ils pouvaient me faire rentrer dans les clubs quand j'avais seulement 15 ans. Plus je les voyais, plus je rencontrais de nouvelles personnes. Il me présentaient même des gens de 50 ans et plus. Alcool à volonté, hôtels de luxes après les clubs, magasinages le lendemain. Vous voyez bien ce que je faisais dans cet hôtel. Quand je rentrais chez moi, en lendemain d'ectasy, je passais la journée sur mon ordinateur à rien faire. Ma mère ne se rendait compte de rien, elle dormait car elle avait la gueule de bois. Dures soirées dans les bars. On vivait dans un appartement miteux.
Mon père n'est pas mort, mais il a jamais été présent. Il est déménagé en Europe pendant des années, et je le voyais pas très souvent. Il a surtout été là pour l'argent. J'ai une famille extrêmement à l'argent. C'est peut-ête d'ou vient mon envie folle de toujours vouloir de l'argent, jusqu'à faire des trucs dont je n'ai pas envie.
En fait, j'ai eu une enfance bien différente de la vôtre. Mais savez-vous quoi? Aujourd'hui j'en suis sorti fort et j'ai de bonnes valeurs. Oui j'aime l'argent, mais aujourd'hui je travaille fort pour l'avoir et je la dépense dans des choses utiles. La drogue pour moi c'est fini depuis 2 ans. Je suis plus que dégouté à l'idée de prendre de la drogue. J'ai appris certaines choses de la vie, en les vivant malheureusement, mais c'est ce qui m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui.
Le fromage. L'âge adulte du lait.