null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Suite A+ tout le monde
Lien direct vers ce post Suite A+ tout le monde
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
04/06/2014 04:54
Vous voyez justement, tous ces commentaires négatifs que j'ai eu sur le topic (excepté 1 ou deux), c'est de ça que je parle.

Après je me tape de ce que vous pouvez dire, simplement que c'est vraiment vrai que je quitte et je n'ai pas a me justifier.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathieu---free
04/06/2014 05:02
Mes topics précédents, c'est parce que j'étais perdu dans mes émotions et je voulais être reconnaissant ici... pis ma motivation de continuer Chapatiz était de passer officiel et ça m'aurait grandement valorisé (dans ce temps là). C'était entre guillemet, ma façon de me faire accepter. Après, j'ai grandement évolué dans ma vie et je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour me faire aimer, mais être tout simplement moi et c'est ce qui forge ma personnalité.

J'ai eu confiance en moi avant d'avoir confiance en les autres. Après, tout le monde (dans ma vie réelle) sont très confiants envers moi et je suis capable de parler devant un auditoire de 250 personnes, chose qu'avant je n'étais pas capable devant 30 personnes.

Muslhidoz, je ne troll PAS, je n'y vois même pas l'intérêt. C'est un BBS vie Social et je trouvais ça cool de parler de ce sujet en même temps d'annoncer mon départ. Je me prend pas pour le détenteur de ce BBS, désolé d'avoir autant exagéré dans mes propos.

BISOUUUUUS

Mathieu---free
04/06/2014 05:07
Ihomi a écrit :
C'est un BBS vie Social et je trouvais ça cool de parler de ce sujet

Ouais, car il y a sûrement du monde ici qui peuvent vive quelque chose de similaire et a en parlant, ça peut motiver les gens et les aider. C'est un peu ce que le BBS vie Social démontre... outre que de penser aux animations et projets pour faire vivre ce BBS, faut croire en ces genre de posts des membres et non les bloquer. Enfin, j'suis pas parfait donc j'avoue que ça peut paraître pour du troll et mon 112323923923 topics de départ...

Mathieu---free
04/06/2014 05:08
Mais si vous nous faites confiance et qu'on vous accorde notre confiance, on pourrait parler de pleines de belles choses et entrainer du positif... enfin bref, je ne sais pas si tu seras me comprendre :/

Mathieu---free
04/06/2014 05:22
Et malgré tout mon «échec» de ne pas passer officiel, je suis très fier de moi de m'aimer et de m'accepter, j'ai repris énormément confiance en moi et ce, ça vaut de l'or.

Alexx malgré tout, je t'aime et c'est très sincère. Mais bon, j'ai coupé les ponts. a+

Tibzy
04/06/2014 06:05
Bien bien... Le soucis là c'est que t'as toujours pas compris que t'as plus le droit de faire ce genre de topic.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Mathieu---free
04/06/2014 06:09
Ah désolé. sur ce a+

TOPIC LOCK svp

NoCiiF.
04/06/2014 06:50
Flood Topic, très cher Mathieu :/
Bref, bonne continuation dans ta vie future, je te souhaite que du bon. Évite s'il te plait, de refaire un topic dans le même genre, dans le risque de monter en grade la prochaine sanction. Si tu veux partir, parts la tête haute, et non pas avec une grosse sanction.
Merci de ta compréhension :)
När alla hjältarna faller