Mes topics précédents, c'est parce que j'étais perdu dans mes émotions et je voulais être reconnaissant ici... pis ma motivation de continuer Chapatiz était de passer officiel et ça m'aurait grandement valorisé (dans ce temps là). C'était entre guillemet, ma façon de me faire accepter. Après, j'ai grandement évolué dans ma vie et je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour me faire aimer, mais être tout simplement moi et c'est ce qui forge ma personnalité.
J'ai eu confiance en moi avant d'avoir confiance en les autres. Après, tout le monde (dans ma vie réelle) sont très confiants envers moi et je suis capable de parler devant un auditoire de 250 personnes, chose qu'avant je n'étais pas capable devant 30 personnes.
Muslhidoz, je ne troll PAS, je n'y vois même pas l'intérêt. C'est un BBS vie Social et je trouvais ça cool de parler de ce sujet en même temps d'annoncer mon départ. Je me prend pas pour le détenteur de ce BBS, désolé d'avoir autant exagéré dans mes propos.
BISOUUUUUS
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.