null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Games Of Thrones

Youmi
21/04/2014 21:58
Moi j'aime bien GOT, je suis à la saison 2, episode 1
Somebody catch my breath

LILI.
23/04/2014 20:21
J'ai mis du temps à commencer cette série, elle me tentait pas trop et je dois avouer que tout le tsoin-tsoin abusif des nombreux fans ne me séduisaient pas plus. Mais j'ai pris mon courage à deux mains pour entamer un premier épisode de 60min et j'ai tout de suite accroché. Je suis pas très séries d'habitude (trop long, répétitif etc) mais celle là, j'ai fini les trois premières saisons en 4 jours. Elle est vraiment addictive. Les musiques, les images, le scénario TOUT nous pousse à rester accroché à cette série. Alors oui, je suis d'accord que certains "fans" abusent, mais une fois qu'on est dedans, purée comment on y reste. Par contre, ce qui m'énerve dans les avis "négatifs" c'est l'argument "y'a trop de s*xe", c'est une série médiévale dans laquelle les scènes de sexe sont la plupart du temps importantes pour l'intrigue de la série, pour bien cerner chaque personnages, chaque relations. Puis bon, quand on repense à la série et à ses intrigues, les scènes de s*xe sont pas les premières choses aux quelles on pense (du moins, pour ma part).
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

REDSKIN
23/04/2014 20:55
JON SNOW MEURT
LES DRAGONS MEURENT
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

Hamza
23/04/2014 21:52
Je dois aussi dire qu'au départ je n'avais vraiment pas envie de voir cette série, mais une fois qu'on s'y met on peut plus s'en passer.
LISBON !!!!

Yam
23/04/2014 21:52
Mais non, t'es naïf, il peut pas mourir, pas lui, R+L = J, trop important.
It ok

Yam
23/04/2014 22:12
PS : je rassure le MBBS qui censurera, c'est du fake spoil.
It ok

COPENHAGEN
26/04/2014 02:05
boff j'ai regardé jusqu'à la saison 2, c'est ennuyant ..
:l

liberateur_4179010
26/04/2014 03:08
Lol l'incroyable remontaj'!

C'est la série la plus politique qui soit! Si vous la regardez et que vous n'avez pas encore remarqué ça, arrêtez maintenant svp vous manquez tout! Le budget est incroyable & cette série est très bien réussie. Pour une fois qu'une émission n'est pas dans le style de «Pretty Little Liar» ou d'autres niaiseries comme ça! Une série politique fantastique, wow!
J'apprends aux bébés à jouer au poker

iSurf
01/05/2014 12:18
Hamza a écrit :
Je dois aussi dire qu'au départ je n'avais vraiment pas envie de voir cette série, mais une fois qu'on s'y met on peut plus s'en passer.

Tu as tout résumé. Première saison relou, mais après...

Yam
01/05/2014 13:00
violoncelle2 a écrit :
Lol l'incroyable remontaj'!

C'est la série la plus politique qui soit! Si vous la regardez et que vous n'avez pas encore remarqué ça, arrêtez maintenant svp vous manquez tout! Le budget est incr...

Ah oui en effet, c'était trois threads plus bas, quel incroyable remontage !
It ok