J'ai mis du temps à commencer cette série, elle me tentait pas trop et je dois avouer que tout le tsoin-tsoin abusif des nombreux fans ne me séduisaient pas plus. Mais j'ai pris mon courage à deux mains pour entamer un premier épisode de 60min et j'ai tout de suite accroché. Je suis pas très séries d'habitude (trop long, répétitif etc) mais celle là, j'ai fini les trois premières saisons en 4 jours. Elle est vraiment addictive. Les musiques, les images, le scénario TOUT nous pousse à rester accroché à cette série. Alors oui, je suis d'accord que certains "fans" abusent, mais une fois qu'on est dedans, purée comment on y reste. Par contre, ce qui m'énerve dans les avis "négatifs" c'est l'argument "y'a trop de s*xe", c'est une série médiévale dans laquelle les scènes de sexe sont la plupart du temps importantes pour l'intrigue de la série, pour bien cerner chaque personnages, chaque relations. Puis bon, quand on repense à la série et à ses intrigues, les scènes de s*xe sont pas les premières choses aux quelles on pense (du moins, pour ma part).
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"