Vous connaissez des anciens membres de Chapatiz qui sont, aujourd'hui, devenu des personnes assez importantes ou connus dans la vie réelle?
Je suis sur Chapatiz depuis 2004, j'ai eu la chance de côtoyer des milliers de personnes qui étaient de passage sur ce site... en voici quelques-uns.
PirateSourcil. Ancien membre de Chapatiz, fréquentant le BBS Chapafanz, est aujourd'hui un dessinateur de BD qui a commencé sa passion sur Chapatiz. C'est fou hein? Aujourd'hui il est connu par des millions de personnes un peu partout dans le monde pour son humour noire et son talent en dessin. (
http://piratesourcil.blogspot.ca ).
Jimmy27. Se prénommant David Obegi, le jeune canadien de 20 ans était à l'époque un jeune adolescent qui se passionnait pour la création de site web. Il avait à l'époque créé le fan-site Fantomworld, et était assez adepte avec le logiciel Flash. Il dessinait aussi des fan packs etc. Il s'est alors mis a créer des mix pour Chapatiz, et aujourd'hui il est un DJ super connu au Québec (il fait des tournées, il est connu par des dizaines de milliers de personnes).
Modérateur. Il avait peut-être un pseudonyme assez LB, mais Christopher Hagelstein, ancien modo t'chat, est aujourd'hui le sosie officiel européen de Justin Bieber. Il créé ses propres chansons, ses propres vidéos clips et est connu partout en Europe, et on entend même parler de lui au Québec à l'occasion.
Vous en connaissez d'autre? Personnellement je suis assez content que certaines personnes trouvent leur voie sur Chapatiz, comme PirateSourcil ou David Obegi l'a fait. Personnellement j'ai aussi découvert mon talent en graphisme sur Chapatiz, et même si je ne fais pas ce métier aujourd'hui, j'ai quand même fait mes études en infographie et j'ai comme projet d'ouvrir ma propre boite de conception graphique d'ici 1-2 ans...
Je suis sur Chapatiz depuis 2004, j'ai eu la chance de côtoyer des milliers de personnes qui étaient de passage sur ce site... en voici quelques-uns.
PirateSourcil. Ancien membre de Chapatiz, fréquentant le BBS Chapafanz, est aujourd'hui un dessinateur de BD qui a commencé sa passion sur Chapatiz. C'est fou hein? Aujourd'hui il est connu par des millions de personnes un peu partout dans le monde pour son humour noire et son talent en dessin. (
http://piratesourcil.blogspot.ca ).Jimmy27. Se prénommant David Obegi, le jeune canadien de 20 ans était à l'époque un jeune adolescent qui se passionnait pour la création de site web. Il avait à l'époque créé le fan-site Fantomworld, et était assez adepte avec le logiciel Flash. Il dessinait aussi des fan packs etc. Il s'est alors mis a créer des mix pour Chapatiz, et aujourd'hui il est un DJ super connu au Québec (il fait des tournées, il est connu par des dizaines de milliers de personnes).
Modérateur. Il avait peut-être un pseudonyme assez LB, mais Christopher Hagelstein, ancien modo t'chat, est aujourd'hui le sosie officiel européen de Justin Bieber. Il créé ses propres chansons, ses propres vidéos clips et est connu partout en Europe, et on entend même parler de lui au Québec à l'occasion.
Vous en connaissez d'autre? Personnellement je suis assez content que certaines personnes trouvent leur voie sur Chapatiz, comme PirateSourcil ou David Obegi l'a fait. Personnellement j'ai aussi découvert mon talent en graphisme sur Chapatiz, et même si je ne fais pas ce métier aujourd'hui, j'ai quand même fait mes études en infographie et j'ai comme projet d'ouvrir ma propre boite de conception graphique d'ici 1-2 ans...
Le fromage. L'âge adulte du lait.