null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Ces anciens membres qui sont devenu "big"
Lien direct vers ce post Ces anciens membres qui sont devenu "big"
Citer BBCode Copier le lien

Alexandre
06/04/2014 22:36
Vous connaissez des anciens membres de Chapatiz qui sont, aujourd'hui, devenu des personnes assez importantes ou connus dans la vie réelle?
Je suis sur Chapatiz depuis 2004, j'ai eu la chance de côtoyer des milliers de personnes qui étaient de passage sur ce site... en voici quelques-uns.

PirateSourcil. Ancien membre de Chapatiz, fréquentant le BBS Chapafanz, est aujourd'hui un dessinateur de BD qui a commencé sa passion sur Chapatiz. C'est fou hein? Aujourd'hui il est connu par des millions de personnes un peu partout dans le monde pour son humour noire et son talent en dessin. ( http://piratesourcil.blogspot.ca ).

Jimmy27. Se prénommant David Obegi, le jeune canadien de 20 ans était à l'époque un jeune adolescent qui se passionnait pour la création de site web. Il avait à l'époque créé le fan-site Fantomworld, et était assez adepte avec le logiciel Flash. Il dessinait aussi des fan packs etc. Il s'est alors mis a créer des mix pour Chapatiz, et aujourd'hui il est un DJ super connu au Québec (il fait des tournées, il est connu par des dizaines de milliers de personnes).

Modérateur. Il avait peut-être un pseudonyme assez LB, mais Christopher Hagelstein, ancien modo t'chat, est aujourd'hui le sosie officiel européen de Justin Bieber. Il créé ses propres chansons, ses propres vidéos clips et est connu partout en Europe, et on entend même parler de lui au Québec à l'occasion.

Vous en connaissez d'autre? Personnellement je suis assez content que certaines personnes trouvent leur voie sur Chapatiz, comme PirateSourcil ou David Obegi l'a fait. Personnellement j'ai aussi découvert mon talent en graphisme sur Chapatiz, et même si je ne fais pas ce métier aujourd'hui, j'ai quand même fait mes études en infographie et j'ai comme projet d'ouvrir ma propre boite de conception graphique d'ici 1-2 ans...
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Romain
06/04/2014 22:48
Pour le sosie de Justin Bieber, c'étais Moderator et il passe de temps en temps sous le pseudo de ChrisBieber :)

Cet été, on avait parlé sur un topic de l'Accropoliz qu'un mec été membre pendant son adolescence sur Chapa. Aujourd'hui il est dans un club de foot Lyonnais assez réputé !
je ne saurais pas retrouver son pseudo..

Darkvador63
06/04/2014 23:04
J'ai pas envie de parler de mon cas mais j'en connais qui ont plus ou moins réussi.

L.DOLLAR est sortie avec Louis Delort, chanteur dans la comédie musicale Les Amants de la Bastille, et finaliste du truc The Voice là.
Elle est super-connue sur le 15 18.

Emilie. est actuellement en cure de désintoxication après avoir passé plusieurs mois en HP.

Sapin-Qui-Miaule aka Alex Le Roux a retrouvé ses copains végétaux dans la forêt depuis. Les dernières nouvelles sont assez bonnes, ses confrères l'ont accepté malgré sa différence.

Valery a commencé sa carrière en tant que danseuse dans la troupe de Chantal Goya, ça passe plutôt bien de c'qu'elle m'a raconté.

Tristan a ouvert un kébab Rue De Rivoli à Paris. Ca marche assez bien.

Gaylord est passé 3 fois dans Tellement Vrai "Je recherche désespérément l'amour". Il est encore seul à ce jour. Mais il se porte bien.

Voilà c'que j'ai de mon côté.

Quant à Jimmy27, il a eu de la chance. Tout c'qu'il touchait, il copiait. De ses vidéos chz aux sites qu'il faisait.
J'espère simplement qu'il fait pas pareil quand il mix
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

PeNeTuEuR
06/04/2014 23:26
Darkvador63 a rejoin un groupe de music super connu à Paris , il est pianiste ...
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Darkvador63
07/04/2014 00:04
PeNeTuEuR a écrit :
Darkvador63 a rejoin un groupe de music super connu à Paris , il est pianiste ...

T'es relou sérieux

Papier-toilette
07/04/2014 11:37
darkvador63 a écrit :
J'ai pas envie de parler de mon cas mais j'en connais qui ont plus ou moins réussi.

L.DOLLAR est sortie avec Louis Delort, chanteur dans la comédie musicale Les Amants de la Bastille, et finalis...

mdr tu m'as tué
ASV

Compte_desactive
07/04/2014 12:12
Romain a écrit :
Pour le sosie de Justin Bieber, c'étais Moderator et il passe de temps en temps sous le pseudo de ChrisBieber :)

Cet été, on avait parlé sur un topic de l'Accropoliz qu'un mec été membre pendant...

C'était madridman, mais c'était de la blague.

Sinon, le plus célèbre est sans doute fredazur. L'ancien dernier de Bacteria.

Multiple champion de France de nattaion.
I dont really care what people say

Romano.
07/04/2014 18:26
Moi ! Je suis mondialement connu pour avoir inventé le peigne pour les chauvres.
Fuka fuka fuka

Valery
07/04/2014 21:37
Chantal Goya est vachement sympas en plus.

Ca va ton groupe Mchl ? Bien Papilloqqchose?
Jeanne ! Au secours !

Darkvador63
07/04/2014 21:38
Valery a écrit :
Chantal Goya est vachement sympas en plus.

Ca va ton groupe Mchl ? Bien Papilloqqchose?

Ouais ça va ça va. On commence à m'demander des autographes c'est marrant

Yam
07/04/2014 21:56
C'est l'histoire de ma vie... le cycle éternel...
It ok