null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Et si on parlait de contradiction amusante ?

Alecks
26/04/2014 10:19
Avadro a écrit :
[..]

Pourquoi tant de hainte envers la SNCF :'( ! J'ai fais un stage la-bas.

Pour ma part, je déteste les personnes qui n'assument pas leurs actes :)

Tu veux vraiment qu'on fasse une liste?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

REDSKIN
26/04/2014 15:04
Je déteste la saint valentin
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

Naancy
01/05/2014 14:55
Je déteste les gens qui crient ou parlent fort pour se rendre intéressants et attirer l'attention.
Je déteste les gens avec des mimiques qui laissent comprendre "Je suis supérieur à tout le monde" .
Je déteste les gens avec une très mauvaise répu-tation mais qui s'en vente et qui font tout pour l'empirer davantage.
Les gens qui parlent la bouche pleine et lâchent 1000 postillons à la seconde.
T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira par t'enterrer.

Valery
01/05/2014 17:05
J'deteste les gens qui parlent la bouche vraiment pleine. J'le fais, mais j'suppose que j'suis discrète quoi.
Je déteste les gens qui se plaignent. Mais je suis française, et un bon français se plaint.
Et après, j'sais pas trop.
Jeanne ! Au secours !

Hamza
01/05/2014 17:59
les gens qui mangent en faisant du bruit
les gens qui parlent la bouche pleine
LISBON !!!!

ltachi-san93
02/05/2014 21:10
C'est moi ou il existe une corrélation négative entre le nombre de réponses postées et la compréhension des gens du principe du topic ?

Romain
02/05/2014 21:44
ChuckNourrice a écrit :
C'est moi ou il existe une corrélation négative entre le nombre de réponses postées et la compréhension des gens du principe du topic ?

C'est c'que j'me demandais aussi. x)
Lien direct vers ce post Dans les " je détestes" ;)
Citer BBCode Copier le lien

-CrazyGirls-
02/05/2014 22:02
Je déteste les gens qui poste des statues " qui pour sms viens pv pour mon num " pas d'amis? :')))

Et sinon je détestes pleeeeeiiiinnnnn d'autres choses mais la flemme d'écrire ZzZzZzzz

:FlemardePro:
Lien direct vers ce post Re: Dans les " je détestes" ;)
Citer BBCode Copier le lien

Romain
02/05/2014 22:14
-CrazyGirls- a écrit :
Je déteste les gens qui poste des statues " qui pour sms viens pv pour mon num " pas d'amis? :')))

Et sinon je détestes pleeeeeiiiinnnnn d'autres choses mais la flemme d'écrire ZzZzZzzz

:Flem...

Ça confirme ce qu'a dit Chucky, le but du topic est de dire ce qu'on déteste que les gens font, mais qu'on fait également.

Ex :

Je déteste les gens qui crachent des mollards en ma présence
DONC
J'ai également ce défaut que je reproche, je crache des mollards même en la présence de mes amis.
(sisi l'exemple de crados)

-CrazyGirls-
21/06/2014 14:56
Ouups dsl ((('x

alexx
21/06/2014 15:03
-CrazyGirls- a écrit :
Ouups dsl ((('x

ça t'a tu vraiment pris 2 mois pour répondre ça
si j'aurais

Domia
21/06/2014 15:58
Je deteste les gens qui mapelle et qui racrocher apres
Je deteste Les gens qui envoie un mail je lui repond et il me repond 24h plus tard
Je deteste les gens qui passe leurs temps a me corriger quand je fait une faute quand je parle
Je deteste les intelos
je deteste les petits
Je deteste ceux que joue les diables avec moi
Je deteste les gens qui font pitier
je deteste les gens qui savent ni se battre ni insulter
je deteste parler avec des gens qui qui sont francais mais qui parle pas la langue
je deteste les gens qui manger avec des couteaux et des fourchette ils se croivent en moyen age
Je deteste les gens qui fume et qui boit
Je deteste les gens qu'aux lieu qui passe son temps a jouer aux jeux videos ils lis!!
Je deteste les gens que quand je parle de jeux ils comprend rien
Je deste les gens qui insulter les personne que j'aime surtout pour me dire apres "je rigole" NON Y A PAS DE JE RIGOLE T"AS PAS A L'INSULTER!!
Je deteste les feminines que parle que de mode et tout et tout....
Je deteste les gens qui se retrouve dans des situation pas possible et il en prend pas les responsibilite surtout quand ils font RIEN pour sortir de la!!!
Je deteste Les gens qui me deteste
Je deteste encore plein de chose mais je vais pas tous ecrire voila
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

_tikiwi_
21/06/2014 16:42
J'aime beaucoup le steak de cheval. En général je fais un petit creux à l'intérieur de 150g achetés frais chez le boucher du coin. Ensuite, je badigeonne la viande de moutarde (mais pas trop sinon ça pique, parfois j'prends de la Savora aussi, c'est plus doux), un peu de poivre (mais pas trop sinon ça pique, en fait non, j'en mets presque jamais puisque sinon je renverse tout le pot et c'est Bagdad), des lamelles d'oignon (en général trois ou quatre, et je préfère la couche interne), une pincée de sel (vous pouvez en mettre éventuellement deux mais je suis pas responsable des remarques négatives de vos convives).
Pour finir, je prends un verre et je casse mon œuf pour séparer le blanc et le jaune et ne garder que le jaune que je glisse dans le "petit volcan". Steak tartare : un régal !

Morale de l'histoire : J'aime pas les gens qui racontent leur vie, on s'en lustre l'asperge, on s'en badigeonne le steak de moutarde, bref, osef complet et ils le comprennent pas.
chat boume ?

liberateur_4179010
21/06/2014 17:04
J'ai trouvé le meilleur exemple:

Domia a écrit :
Je deteste les gens qui mapelle et qui racrocher apres
Je deteste Les gens qui envoie un mail je lui repond et il me repond 24h plus tard
Je deteste les gens qui passe leurs temps a me corriger quand je fait une faute quand je parle
Je deteste les intelos
je deteste les petits
Je deteste ceux que joue les diables avec moi
Je deteste les gens qui font pitier
je deteste les gens qui savent ni se battre ni insulter
je deteste parler avec des gens qui qui sont francais mais qui parle pas la langue
je deteste les gens qui manger avec des couteaux et des fourchette ils se croivent en moyen age
Je deteste les gens qui fume et qui boit
Je deteste les gens qu'aux lieu qui passe son temps a jouer aux jeux videos ils lis!!
Je deteste les gens que quand je parle de jeux ils comprend rien
Je deste les gens qui insulter les personne que j'aime surtout pour me dire apres "je rigole" NON Y A PAS DE JE RIGOLE T"AS PAS A L'INSULTER!!
Je deteste les feminines que parle que de mode et tout et tout....
Je deteste les gens qui se retrouve dans des situation pas possible et il en prend pas les responsibilite surtout quand ils font RIEN pour sortir de la!!!
Je deteste Les gens qui me deteste
Je deteste encore plein de chose mais je vais pas tous ecrire voila

Mais je suis 100% d'accord avec toi! Je déteste les gens qui veulent toujours être les meilleurs et finir premier, alors que je suis exactement ce genre de personne...
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Domia
21/06/2014 17:21
Moi je suis pas se genre de personnes a non tous se que je viens de citer je le suis surtout pas ou sinon je vais me haire moi meme moi je suis PANORMAL!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith