Je déteste les gens qui manque d'attention Je déteste les gens qui savent pas manger comme du monde Je déteste les gens qui se pense trop '' cool'' Je déteste les hypocrites Je déteste les gens trop sérieux Je déteste les gars Je déteste me faire dire que j'ai pas raison alors que j'ai raison Je déteste les gens qui me mange des chips à côté Je déteste les gens qui sente la Je déteste les gens qui se pensent supérieur virtuellement Je déteste mon micro rockband Je déteste les silences parce que sa me fait rire Je déteste les gens trop gentil Je déteste chapatiz Je déteste ce bbs Je déteste ce topic je déteste la couleur verte
Je déteste les égoistes qui empèchent les autres de bosser. Je déteste les personnes qui se donnent un genre. Je déteste les gens qui en font trop pour se faire remarquer Je déteste la Sncf.
Seulement pour le travail, au chalet. Ni plus ni moins.
Chris2 a écrit :
Le but de ce topic est de souligner des traits de caractère qu'on déteste chez les autres mais qu'on possède néanmoins :)
Pas évident, en général, quand je déteste un trait de caractère, j'évite de l'être aussi. Mais après, peut être qu’inconsciemment, on l'ai parfois, à certains moment.