null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vous et la nourriture.
Lien direct vers ce post Vous et la nourriture.
Citer BBCode Copier le lien

lauradesbois
14/01/2014 14:40
J'ouvre ce sujet pour parler bouffe Nourriture.
Vous vous êtes tous déjà fendu la poire en voyant une pub conseillant de manger 5 fruits et légumes par jours, alors que vous étiez assis comme une loque sur votre canapé, mac do en bouche, bref;

Qualifieriez vous votre alimentation comme étant saine et équilibré?

Mangez vous à heures fixes ou bien un repas de temps en temps quand vous avez faim?

Avez vous un régime alimentaire spécial? (vegetarien, vegetalien & co?)

êtes vous de masse corpulente normale par rapport à votre taille?

Faites vous du sport pour éliminer les kl?

lauradesbois
14/01/2014 14:52
de masse corporelle*
au bord de la mer

Sarah
14/01/2014 15:15
Ça dépend des jours haha!

Mangez vous à heures fixes ou bien un repas de temps en temps quand vous avez faim?
Pas à heures fixes, non :x, c'est plutôt quand j'ai faim, oui.

Non, je mange de tout.

Êtes vous de masse corpulente normale par rapport à votre taille?
Je crois que j'ai un trèèès léger surpoids de 2 kilos mdr!

Je fais de la danse, 1 fois par semaine.
Pour le plaisir et non pour "éliminer des kilos" par contre :p
On est sérieux dans le délire

mulshidoz
14/01/2014 15:27
Absolument pas, j'oscille entre Nutella, Macdo et Pizza.

Quand j'ai faim. Enfin parfois je me limite parce que j'ai la flemme de me lever, de chercher à manger et tout.

Ouais j'essaye de manger le moins sainement possible parce que manger sainement c'est cher, long et pas bon.

Je suis un peu mince mais ça va.

Nan.

En remplissant ce questionnaire je m'aperçois que tout est à refaire... :'(
Non mais nan.

Lexane
14/01/2014 15:34

Well, ça dépend. En voyage, absolument pas (et en ce moment je fais pas mal d'aller-retour sur paris donc question bouffe pas terrible), autrement chez moi je fais plus attention, mais quand j'ai ckifopa j'mange genre beaucoup trop et donc voilà, c'est très yoyoesque en fait.

Non, je mange à heures fixes !

Euh, j'fais un genre de régime, c'est de la chrononutrition, j'suis suivie par un médecin bien sûr, et j'suis pas privatisée ni rien, je mange de tout et c'est bien comme ça

M'ouais, non. J'ai été obèse jusqu'à il y a deux ans, maintenant je suis en léger surpoids, j'dois avoir 0.5 d'imc au dessus de la normale pour une femme, j'ai fais du chemin quoi !

Ouais, mais pour la détente en priorité quand même. Et pour maintenir mon corps en forme. Mincir c'est en plus, c'est surtout sur l'alimentation que ça se joue.
J'marche ou je cours entre 1h et 1h30 trois à quatre fois par semaine + l'équitation le samedi matin donc j'suis comblée à ce niveau :')
Autochtone

Donny
14/01/2014 16:40
Plutôt, oui. Ça reste au niveau de la vie étudiante, donc c'pas de la cuisine 5 étoiles, mais ça reste tout à fait correct et je mange pas mal de fruits.

C'est plutôt fixe. La semaine, petit dej' avant d'aller en cours, déjeuner chez moi ou au RU suivant mes horaires de cours, et le soir 19h30-20j un diner.
Le week-end, ça dépend de quand je me réveille. Vu que je me lève généralement à midi, on oublie le petit dej', mais les autres repas sont respectés, avec un ou deux fruits dans l'après-midi.

Avez vous un régime alimentaire spécial? (végétarien, végétalien & co?)
Non, mais comme ma mère est végétarienne, généralement je mange plus de viande quand je passe les vacances chez mes parents. Mais je le vis bien.

Je crois que j'ai un léger sous-poids. C'est le drame de ma vie, peu importe ce que je bouffe j'arrive pas à grossir suffisamment pour atteindre un poids normal. Et pourtant j'mange beaucoup :(

J'ai pas de kilos à perdre, mais je marche pas mal histoire de faire fonctionner le cœur, et aussi parce que j'aime bien marcher.

TaMiSe
14/01/2014 16:42
Pas toujours malheureusement, mais j'essaie de m'y tenir.

Cela depend de mes horaires de cours et de mes activités, il m'arrive de sauter un repas lorsque je n'ai pas le temps de manger.

Non.

Oui, je suis dans la moyenne inférieure.

Non, je n'ai pas le temps de faire du sport pour le moment, mais j'aimerais m'y remettre plus tard.

Hugo
14/01/2014 17:13
Qualifieriez vous votre alimentation comme étant saine et équilibré? LOL NOPE. En gros c'est viande/pâtes à peu près tous les jours... :x Sinon c'est chips et coca à volonté tout au long de la journée! :d

Tout dépend de mes horaires de cours, c'est pas facile d'avoir des heures fixes quand on est étudiant. :/

Avez vous un régime alimentaire spécial? (vegetarien, vegetalien & co? ) Nop.

êtes vous de masse corpulente normale par rapport à votre taille? Je suis mince, j'ai un système qui fait que je peux manger autant que je veux (j'exagère mais bon), je grossis pas beaucoup. Et du moins je perds vite.

Sport? C'est quoi ça le sport? :v
Twinkle twinkle little star.

Eisblume
14/01/2014 17:26
Ca dépend des jours, en se moment pas vraiment :/ .

L'année dernière j'avais des horaires fixes mais en se moment je mange plus tard que les heures où je devrais manger, autrement je mange un peu près dans les mêmes heures.

Ouais , végétarien , mais mon alimentation n'est pas toujours parfaitement équilibré :/ .

Oui

Non mais je marche énormément donc ça me fait perdre du poid, sachant que je ne prenais jamais de kl jusqu'à cette année xD, mais bon pas beaucoup , ça ne se voit pas en tout cas :) .
Escrotérisme

Romain
14/01/2014 18:15
Une grande histoire d'amour..♥

Mes parents font en sorte de varier et de faire des choses saines, mais ça m'empêche pas de bouffer des cochonneries ^^

Des heures fixes pour les repas, mais j'suis du genre à grignoter à n'importe quelle heure de la journée (cf. un macdo à 3h du matin en vacances en espagne XD)

Non.

Oui.

Je fais du sport mais uniquement pour le plaisir, rien à voir avec l'équilibre alimentaire.

Fewouil
14/01/2014 19:26
Non

Mangez vous à heures fixes ?
Non

Non

Mouai

Non

Darlingg
14/01/2014 20:24
Qualifieriez vous votre alimentation comme étant saine et équilibré ?

Non, elle est loin de l'être réellement ! Mais je prévois de changer un peu mes habitudes alimentaires

Mangez vous à heures fixes ou bien un repas de temps en temps quand vous avez faim ?

Je mange très peu entre les repas, juste un peu l'après-midi pour le goûté ; sinon je mange à peu près à la même heure

Non

Non, je n'ai aucun souci de poids

Je fais de la danse mais plus pour mon bien-être personnel
Chaque moment est un commencement

Dynou
14/01/2014 20:27
Entre les 2 je dirais, j'me lache de temps en temps, j'aime pas trop les légumes et je mange pas beaucoup de fruits alors bon...

Je dîne (12h) et je soupe (18h) et parfois je grignotte le soir.

Non

J'pense être un peu en dessous de la moyenne mais c'est pas énorme.

Non

lauradesbois
14/01/2014 20:36
AHAHAHAHAH !!!

et moi qui m'attendais à : oui mes habitudes alimentaires sont très saines je mange bcp de légumes et de fruits et pas de graisses! merci

j'ai fais ce topic dans le but de savoir si comme moi des gens mangeaient vraiment n'importe quoi n'importe quand, me voila rassurée !! mais bon j'ai quand meme la chance de manger comme gargantua sans grossir donc je vais pas me plaindre car je l'avoue en ce moment mes repas se résume à des plats de frites+pates ou pate+pizza ou frites+burgers accompagnée de bieres donc bon... niveau diet voila le calvaire !

@lexane, c'est cool que tu fasses un régime qui soit suivit par un medecin psk bcp de meufs font des régimes bidons qui au final ne servent à rien du tout, privation etc ... mppppfffffff... après tu deviens encore plus bouboule.

et oui enfait je pense que c'est le fait d'étre etudiant et de ne plus vrmt avoir d'heure fixe obligatoire pour manger qui nous (etudiants en general) nous fait manger n'importe comment et quoi (ex: flemme de se faire un repas gastro apres 5H de TD )

well thx pr les reponses
au bord de la mer

Rue
14/01/2014 21:24

- Pas vraiment, ça dépend en fait, mais j'essaye de faire un minimum attention

- Je mange quand j'ai faim, pas vraiment d'heures fixes

- Non, rien du tout

- Oui

- Je vais souvent courir pour garder la forme et je marche énormément, et je compte bientôt reprendre la muscu aussi
La valeur du respect est universelle