null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vous et la nourriture.

gilberte
14/01/2014 21:28
Qualifieriez vous votre alimentation comme étant saine et équilibré?
kebab + américain steak frites + pâtes carbo + kebab + fanta citron + chips poulet/thym
j'exagère à peine, c'est hebdomadaire
sauf le week-end où je me rattrape un peu en bouffant que des légumes (mère fan de bio)

Mangez vous à heures fixes ou bien un repas de temps en temps quand vous avez faim? quand j'suis en cours, c'est quand j'ai faim, je respecte jamais les pauses de midi
à la maison ouais 12h-13h
19h-20h

Avez vous un régime alimentaire spécial? (vegetarien, vegetalien & co?)
graisse ça marche ?

êtes vous de masse corpulente normale par rapport à votre taille?
aussi étonnant que cela puisse paraître, j'suis trop fine pour ma taille
donc en-dessous quoi

Faites vous du sport pour éliminer les kl?
non

Lexane
14/01/2014 22:57
lauradesbois a écrit :
AHAHAHAHAH !!!

et moi qui m'attendais à : oui mes habitudes alimentaires sont très saines je mange bcp de légumes et de fruits et pas de graisses! merci

j'ai fais ce topic dans le but...

oé mais j'ai des antécédents aussi, c'pcq j'suis incapable de me gérer toute seule niveau bouffe donc c'pas plus mal, ça m'évitera de retomber dans les méandres de la boulimie wahhhh

mais grave on est quasi tous étudiants, et c'dingue cmt on mange mal pour les 3/4, vous pensez que ça vient d'où ?

Mise à part qu'on soit tous fauchés comme les blés ? :')
Autochtone

xMelaine
15/01/2014 00:50

Non pas du tout lol . Quand j'ai faim , je prend n'importe quoi ( gâteaux , bonbons , ... )

Mangez vous à heures fixes ou bien un repas de temps en temps quand vous avez faim?

Toujours un repas à heure fixe :)

Non , je mange de tout :D

Un peu en dessous de la normale ( contradictoire avec mon alimentation pourtant xD )

Non , je n'en ai pas le besoin .
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Yam
15/01/2014 01:37
J'me plaignais de la bouffe à la maison mais maintenant je regrette, les bons petits plats cuisinés par maman c'est mieux que les pâtes et le coca. :'(

Perso j'me fais à manger (sous-entendu autre chose que de la bouffe à réchauffer ou des pâtes/croque-monsieur) quand j'ai la foi, des fois j'ai des périodes où j'achète des légumes mais j'en mange la moitié, ça me fait bader de voir la salade pourrir parce que j'ai pas envie d'en manger tous les jours, du coup j'en achète plus trop.

Par contre les fruits c'est une bonne idée, faudrait que j'en achète et ça demande pas de préparation.

Par miracle je suis mince n'en déplaise aux dix canettes de coca qui traînent sur mon bureau ou dans le coin.
It ok

Amelie
16/01/2014 06:23
Qualifieriez vous votre alimentation comme étant saine et équilibré? Dépend des jours

Mangez vous à heures fixes ou bien un repas de temps en temps quand vous avez faim? Je mange des petits repas tout le temps.... i love food.

Avez vous un régime alimentaire spécial? (vegetarien, vegetalien & co?) nop

êtes vous de masse corpulente normale par rapport à votre taille? Ouep j'ai un corps normal, je mange beaucoup mais j'ai un métabolisme rapide, thanx god.

Non
Be the type of person you want to meet

REDSKIN
16/01/2014 14:04

Ouai. Jm'accorde des dingueries quand j'en ressens l'envie mais dans l'ensemble je mange beaucoup mieux qu'avant.

Mangez vous à heures fixes ou bien un repas de temps en temps quand vous avez faim?

Heures fixes, sinon souvent des fruits quand la faim s'installe.

NON

OUAI

Pas pour éliminer les kg à la base mais au final oui. J'serais jamais fat étant donné que j'arrêterais jamais le sport! ASIAN FOOD FTW
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

Bip-bop
16/01/2014 21:36
Oui je pense, je mange de tout. Mais par contre je ne mange plus autant de fruit que j'avais l'habitude de manger étant plus jeune.

Chez moi on mange très tard ou très tôt ça dépend de beaucoup de paramètres, le repas de midi dès fois je le prend à 19-20h et le repas du soir je le mange vers 1-2h du matin donc du coup en attendant je me fais des pattes ou des steaks hachés on va dire que je mange quand j'ai faim.

Non

Bah j'estime est trop mince pour ma taille :'( J'ai beau manger pour 4 je prend 4 kilos que je perd dans l'heure.

Au contraire ! Je cherche à éviter toute activité physique pour conserver le peux de graisse que j'ai.
LOVE

Hamza
16/01/2014 22:40
Entre les deux, je mange beaucoup de fruit par contre.

Je mange à des heures fixes.

Non, mais il y a des périodes ou j'ai plus envie de manger de viande alors je deviens en quelques sorte végétarien.

Normale

De la musculation et du foot mais pas pour éliminer les kl
LISBON !!!!

CHiiXiE
17/01/2014 00:45

Hm... En faites, mes parents sont du genre viande, matière grasse et tout... Donc, puisque je demeure encore chez mes parents, je suis obligée de manger ce qu'il mange. Sauf dans certains cas. Sinon, j'aimerais devenir végétarienne, mais la cuisine c'pas mon fort...

Bah... Je me prend des collations de temps en temps et je saute souvent des repas (Je ne suis pas anorexique, j'ai juste pas faim !) Sinon, même quand je ne saute pas de repas, je mange à des heures plutôt différentes...

Comme j'ai dit, j'aimerais devenir végétarienne. Mais je ne sais pas cuisiner et en plus, mes parents sont disons... carnivores ! xD

Je crois avoir un petit surplus de poids... J'ai pris du poids dernièrement :(

À part avoir commencer à marcher 1.5 km par jour avec des potes et mon éducation physique à l'école, non.

Mathieu_____off
17/01/2014 02:48

Bin oui, j'mange des chips et du chocolat, mais quand que ce n'est pas abusif mon alimentation est saine. Ma mère met toujours des légumes à chaque souper, des protéines et des glucides.

Quand je vais au chalet, j'enlève ma montre et je mange quand je veux, je dors quand je veux, je parle quand je veux quoi !

Non, végétarien ça coûte plus cher (la bouffe naturel, etcc,etcc). Donc je dois économiser et c'est non !

J'suis de la masse d'un mannequin quoi !

Non, j'fais du sport car c'est bon pour l'esprit.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

HOAYI
17/01/2014 06:29

Ça dépend, je dirait équilibré, ça varie entre fruits/légumes et bon hamburgers :').

Je mange pas souvent le matin (mauvais défaut, je sais, c'est le repas le plus important de la journée), je mange le midi mais pas d'heure fixe, sinon, le soir, sans heure fixe non plus .

J'ai essayé d'être végétarienne, et, ça m'a pas trop posé de problèmes, j'aime pas la viande plus que ça, mais je pouvais m’épuiser très (trop) rapidement.

Êtes vous de masse corpulente normale par rapport à votre taille?

Ouaip.

Je fais pas du sport particulièrement pour éliminer mes kilos, mais j'en fait parce que j'aime ça, et ça enlève les kilos en trop en même temps donc bon, je vais pas m'en plaindre. :')
Vivre à la manière d'un canard tiède.