null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Bisexualité] - Comment l'avouer.

Bracci
23/11/2013 19:37
@Niangoal :

Mais je me répète, Andry doit absolument prendre en compte le fait qu'à 12ans, sa sexualité est en questionnement et n'est peut-être pas définitive . Comme elle ne l'est pas forcément à 30ans. Il ne faut donc pas se précipiter dans des annonces qui peuvent cliver une famille à un moment x, pour finalement se rendre compte que l'on s'était précipité .

Voilà exactement mon point de vu personnel .

@Heartbeat : Non je ne vois pas l'homosexualité comme une maladie, effectivement on ne peux pas contrôler nos attirances ect.., mais à douze ans ça peut ne pas être définitif, puis chacun a sa vie et est libre de ses décisions et on se doit de respecter ça . On peux tout de même donner des conseils .
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

GROMK
24/11/2013 13:13
Mais je me répète, Andry doit absolument prendre en compte le fait qu'à 12ans, sa sexualité est en questionnement et n'est peut-être pas définitive . Comme elle ne l'est pas forcément à 30ans. Il ne faut donc pas se précipiter dans des annonces qui peuvent cliver une famille à un moment x, pour finalement se rendre compte que l'on s'était précipité .

J'ai exactement le même point de vue.
À 12 ans, tu commence à rentrer dans la période de la vie la plus exceptionnelle : la puberté. (j'rigole)
Forcément, tu commence à être curieux. Tu veux tout essayer mais bon, se définir vraiment comme bisexuel et l'annoncé je trouve ça vraiment précipité. C'est quelque chose qui doit vraiment être réfléchi.
Maintenant, quand je vois certains jeunes du collège en face de mon lycée je me dis qu'être homosexuel ou bisexuel c'est devenu une mode. Bref je vais pas dévier du sujet. En tout cas, si tu es vraiment en confiance pour leur dire ce que tu pense être, fais-le. Mais c'est pas le genre de truc où il faut te forcer ET SURTOUT ne pas dire à tout le monde ;).

Hors sujet :
Personnellement, je n'arrive pas à concevoir le fait de faire quelque chose avec un autre homme. Je n'y arrive vraiment pas ...