null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le rendez-vous des cinéphiles !

mulshidoz
29/12/2013 16:53
Dynou a écrit :
Hunger Games 2 et il était juste magnifique !
+1 Vraiment bon.

Sinon le dernier que j'aie vu c'est Le Secret de Brokeback Mountain sur un amour homosexuel dans les années 60 aux USA. C'est assez triste mais il est vraiment bon.
Non mais nan.

-SOS-
29/12/2013 18:57
-SOS- a écrit :
Green Street Hooligans
Avec Elijah Wood (l'acteur du seigneur des anneaux).
Assez violent, vulgaire, mais très dénonciateur et démonstratif de ce monde qui sont les clubs de foot (si on peut appe...

Je vous donne ci-dessous le lien vers la bande-annonce pour ceux que ça intéresse:

http://www.youtube.com/watch?v=LCdplNmuhrY
Mâle Alpha

Ohimi
29/12/2013 20:12
Le loup de Wall Street , avec un Léo Dicaprio toujours autant charismatique...

J'ai adoré malgré un excès de scènes obscènes trop explicites à mon goût. Mais ce biopic est vraiment extraordinaire, il dure certes 3 heures mais j'ai envie de dire que c'est comme Le Hobbit qui est l'avant dernier film que je suis allée voir, on ne sent pas vraiment passer le temps lorsqu'on est à fond dedans.

Un film de Martin Scorsese toujours aussi performant, je le conseille, mais pas aux plus sensibles. :-)
All we have are the connections we make

Meilou
30/12/2013 02:02
Dynou a écrit :
Hunger Games 2 et il était juste magnifique !

Runaway baby

Mittens
01/01/2014 18:21
Ah, Les Quatres cents coups est vraiment un très beau film, à la fois juste, touchant et drôle. Indéniablement un de mes films préférés de Truffaut, dommage que la suite de des aventures d'Antoine Doinel soit en dessous.

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, je sais plus si c'était Hunger Games - L'embrasement ou Le Hobbit : la Désolation de Smaug. En tout cas les deux étaient pas mal, au niveau du divertissement du moins.

Sinon j'ai regardé Voyage au bout de l'enfer y a quelques jours. Il dure tout de même trois heures et comporte à mon sens quelques longueurs dans sa première partie, mais il n'en reste pas moins magnifique. Très puissant et réaliste, c'est selon moi un des meilleurs films ayant pour thème la guerre du Vietnam (mais bon Apocalypse Now > all), sans omettre l'avant et l'après guerre. On suit l'évolution de personnages attachants, profonds et torturés, brillamment interprétés par Walken et De Niro entre autres, puis on plonge avec eux dans la folie et l'horreur de la guerre. J'ai enfin pu voir ces fameuses scènes de roulette russe, particulièrement intenses et effroyables, que je suis pas prête d'oublier. M'bref, c'est un chef-d'oeuvre que je conseille force 1000.
I love the smell of napalm in the morning.

SM00TY
02/01/2014 13:01
Scherbatsky a écrit :
[size=12][color=saddlebrown]Le loup de Wall Street , avec un Léo Dicaprio toujours autant charismatique...

J'ai adoré malgré un excès de scènes obscènes trop explicites à mon goût. Mais c...

Je suis aussi allée le voir au cinéma et je suis d'accord avec toi les scènes obscènes sont trop présentes, au bout d'un moment on en a marre et on a bien compris que c'était un drogué qui aime les plaisirs charnels. Malgré tout ça reste un bon film avec des scènes et des personnages caricaturaux assez marrants !
Relax

Alecks
02/01/2014 13:14
mulshidoz a écrit :
[..]
+1 Vraiment bon.

Sinon le dernier que j'aie vu c'est Le Secret de Brokeback Mountain sur un amour homosexuel dans les années 60 aux USA. C'est assez triste mais il est vraiment bon.

Le Secret de Brokeback Montain est juste parfait comme film!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NoCiiF.
02/01/2014 14:54
Beaucoup aimé le dernier Hunger Games.

Sinon, j'attends de voir le Hobbit 2, tellement hâte!
När alla hjältarna faller

Andry-
04/01/2014 13:34
TaMiSe a écrit :
[..]

Je voulais effectivement aller le voir, ayant beaucoup aimé le premier, mais on m'a dit qu'il était très décevant.

Non, je le trouve mieux, on retrouve tout avec plus d'action :D

J'ai vu avant-hier le Hobbit 2 ( la désolation de Smaug ) une grosse déception..
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Ameyy
05/01/2014 23:17
La reine des neiges , j'ai tellement adoré ça, plus qu'Hunger Games 2 même ! Ce film m'a fait rire à m'en étouffer et pleurer (2x) :(. Les personnages sont hyper attachants, j'ai juste trouvé ce film trop magnifique !! En plus que j'adore les films de princesse de Walt Disney :D
cherch mec modo

Alice
06/01/2014 04:18
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Le loup de Wall Street.
Tout le monde m'en parlais, j'y suis allée alors que j'avais envie de (re)voir Hunger Games 2 mais une personne qui se reconnaitra m'a obligée, et franchement...
Je n'ai pas apprécié. Faisant des études de cinéma, jamais je ne baptiserai ce film "chef d'oeuvre". Le message de la folie de la finance et de la corruption est bien passé, maintenant tout est TROP, que ça soit la drogue, l'alcool et les scènes osées.
La vie d'Adèle a été critiqué pour la sur-présence de cette à caractère "x", mais que dire d'un film tel que celui ci où il n'y a que ça... La seule chose que j'ai aimé dans ce film, qui passe pourtant au second plan, c'est sa montée en puissance grâce à son intelligence doublé d'une manipulation extrêmement subtile qui le conduit à un monde pleins d'embûches.

En gros, mis à part les jolies fesses de Di Caprio, et quelques moments drôles, y'a pas grand chose qui me pousse à vous recommander ce film.
Qtn

Ksandraw
06/01/2014 07:22
Le dernier film que j'ai été voir est La reine des glaces et je dois dire que ça fait pas mal différent des films de princesses normaux.

Il y a aussi Hunger Games 2 que j'ai été voir et j'ai vraiment adoré *-* J'attend avec impatience une suite !
wow.

TaMiSe
06/01/2014 09:18
Mittens a écrit :
Ah, Les Quatres cents coups est vraiment un très beau film, à la fois juste, touchant et drôle. Indéniablement un de mes films préférés de Truffaut, dommage que la suite de des aventures d'A...

Je crois que je vais suivre tes conseils concernant "Voyage au bout de l'enfer", venant de terminer la série des Antoine Doinel qui s'est, effectivement, avérée décevante par rapport aux 400 coups.

Quentin
06/01/2014 09:53
Je suis allé voir Hunger Games : l'embrasement sur les insistances de mon entourage, mais pas sans avoir lu la trilogie de Suzanne Collins juste avant, histoire de n'éprouver aucun regret. Effectivement, c'était un bon divertissement. :)
Après quoi, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le premier Hunger Games mais je l'ai trouvé un peu pâle, à l'image du premier livre par rapport au deuxième.
L'écho de son nom demeurera...

Lucile
06/01/2014 11:23
Le dernier film que j'ai vu c'était Hunger games 2 et franchement heureusement que j'ai pas payé cher la place ! Autant le premier j'avais plutôt bien aimé, a part les effets spéciaux autant le 2 j'accroche pas ! Ce qui me dérange c'est que c'est trop adapté à un jeune public, du coup ça rend la chose à peu niais pour ma part.
Rolling, quiet please!