Sujet bateau bijour!
Est-ce que par hasard vous collectionnez quelque chose?
Tatouages malabar, timbres, bouteilles, capsules etc...
Si oui depuis combien de temps?
Combien de pièces comporte votre collection?
Pour ma part je collectionne les instruments de musique et les briquets Clippers.
Pour les instruments de musique ça fait bien 3-4 ans, je possède des trucs chelous, que je ramène de voyages, qu'on m'offre ou que j'achète par coup de cœur. Dans l'affaire j'ai un marimba, un kalinba, un ocarina, un mélodica, une flute de pan, un truc que tu sais pas ce que c'est mais en tout cas ça produit des sons, et bien d'autres encore.
Pour les briquets j'ai commencé l'année dernière.
J'ai 27 instruments de musique (je sais plus où les mettre!!!) et 13 briquets Clipper.
Vala vala, à vous!
Est-ce que par hasard vous collectionnez quelque chose?
Tatouages malabar, timbres, bouteilles, capsules etc...
Si oui depuis combien de temps?
Combien de pièces comporte votre collection?
Pour ma part je collectionne les instruments de musique et les briquets Clippers.
Pour les instruments de musique ça fait bien 3-4 ans, je possède des trucs chelous, que je ramène de voyages, qu'on m'offre ou que j'achète par coup de cœur. Dans l'affaire j'ai un marimba, un kalinba, un ocarina, un mélodica, une flute de pan, un truc que tu sais pas ce que c'est mais en tout cas ça produit des sons, et bien d'autres encore.
Pour les briquets j'ai commencé l'année dernière.
J'ai 27 instruments de musique (je sais plus où les mettre!!!) et 13 briquets Clipper.
Vala vala, à vous!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.