null
BBS » Jeux
Force et honneur ?
Lien direct vers ce post Force et honneur ?
Citer BBCode Copier le lien

Markeloff
10/12/2016 10:16
Pour commencer, je suis content pour ce classement dans quelques lignes: j'ai pu rejouer avec deux vieux amis qui sont Dimidayz et Ne-yo, mais aussi j'ai pu découvrir de nouveaux joueurs qui ont un niveau plutôt bon alors qu'ils n'ont jamais eu un entrainement de bacterien, j'ai pu perdre quelques parties en les sous-estimant, j'en cite xMelaine, Arthur, Roy, Deoxys... et j'en oublie.
C'est dommage que j'ai pas eu la chance de rejouer des vieux amis comme Icham, jéjé, popi et mon frère JordanBzH. A la place de ces 4 légendes, on a eu du non fair-play de la part de deux joueurs qui jouent la nuit en tanking pour gagner des points, je cite Arthy94 et Death_fly ( Figure ). Je suis très déçu pour Arthy, je t'ai toujours défendu chez les pros.
J'ai passé la nuit d'hier réveillé car j'étais très malade, du coup j'ai jeté un coup d'œil sur le classement et je vois les deux qui ont déjà avancé de 400 points alors que les points des autres du top20 n'ont pas bougé. La technique c'est de s'échanger des victoires vu que ça rapporte plus de points qu'une défaite puisse infliger ( +30 et -15/-20). J'ai donc suivi l'avancement des deux en prenant des screens sur mon telephone du classement à chaque fois que je le regardais:

2h48

2h57

3h25

3h28

3h59

4h19

Je ne vous affiche pas parce que je suis just derrière vous au classement, on est bientôt en 2017 et je n'ai rien à prouver, certes j'aurai aimé finir premier pour le fun et pour la bonne concurrence, j'aurai aimé gagner avec honneur, mais vous m'avez enlevé tout le plaisir. Ce n'est pas le casque qui fait d'un bacterien un champion, c'est le bacterien qui honore le casque. Force et honneur ? Aucun des deux.

Amine .
#Markeleuph

Markeloff
10/12/2016 10:20
Je rajoute que les parties nuls font gagner +15/+20 aux deux joueurs, à prendre en considération. et j'en ai parlé à mabrouk aux sujet de ces deux là.
#Markeleuph

Dimidayz
10/12/2016 12:25
Ptdr certains sont prêts à baisser le futal pour un classement de jeu vidéo
Achetez-vous plutôt une vie il serait temps à votre âge mdrrrr

Arthy
10/12/2016 13:48
Bonsoir.

Pour te répondre, j'ai contacté Cami hier soir, très tard. Elle m'a gentiment proposé de demander à VimoxA de vérifier le membre Death_Fly. La réponse de VimoxA est : "Il était premier", "Après s'il est bon". Avec ces réponses j'ai répliqué comme quoi si ce membre triche le problème c'est que moi et Markeloff allons joué contré lui et si nous gagnons, nous prendrons une avance considérable sur le classement à partir du Top 3 jusqu'au Top 10. J'ai déposé d'ailleurs une suspicion de triche vers 03h30 du matin pour signaler ce problème.

Bonjour.

Il y a eu une erreur sur la date de fin du tournoi. Si le tournoi dure une semaine, c'est du Lundi 5 Décembre 2016 au Lundi 12 Décembre 2016 à 10h00. On te comprend Mabrouk, tu as déjà tellement de travail.

Par contre, j'aimerai signaler encore une suspicion de triche sur le membre Death_Fly.

Death_fly : 1115 - Aujourd'hui lors de la MàJ de mabrouk
Death_fly : 1875 - Samedi 10 Décembre à 03h30

Je tiens à signaler que j'ai joué contre 1 membre qui a quitté la partie au moins 3 fois d'affilé dans la nuit du Vendredi 09 au Samedi 10.

Je te remercie d'avance, Mabrouk, d'effectuer les vérifications nécessaires et de procéder ou non à la remise à 0 de ce joueur.

Cependant, j'ai joué contre toi durant cette nuit là et tu as eu plusieurs déconnexion. Je comprends très bien ta peine mais je te demande de ne pas me citer parmi cette triche de la part de ce membre. De plus, tu as également joué contre lui durant la fin de journée du 09 Décembre et dans le nuit de 09 au 10, tu as gagné au moins 150 points.
Si besoin, je peux demander à Cami de venir sur ce BBS pour poster la demande qu'elle a fait à VimoxA et confirmera en tout honnêteté que j'ai bien eu une conversation avec elle.
De plus, tes screens et tes heures ne font pas référence à celles indiquées sur ton téléphone. On peut voir également que ton soupçon est faux, pourquoi?
Tout simplement parce que comme tu dis, chaque défaite c'est -20 et chaque victoire, c'est +30, alors explique-moi sur tes screens comment j'ai pu avoir un +3 alors que si tu calcules -20, +30, -20, +30 = +20, tu es obligé de monter. Par contre, je n'exclu pas le fait que Death_Fly a joué avec un double compte (+3, +3, +3...)

Bonne journée.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Markeloff
10/12/2016 16:00
Je n'ai pas eu une seule déconnexion contre toi, explique-moi comment tu es monté de 17XX à 2240 en quelques heures ? En jouant des +3 ? Oui tu as eu une +3 à un moment, mais comme j'ai dit, le calcul des points n'est pas une science exacte. Puis dire que j'ai gagné au moins 150 pts contre lui alors que j'étais à 174X et je suis monté à 1787. Même si tu n'as pas été complice avec lui, je voudrais savoir ce que tu fous connecté à 3h du matin sur bacteria ? Sache que je vais plus jouer pour ce classement, mes points vont rester comme ça si quelqu'un veut foncer pour la 2ème place ou 3ème.
#Markeleuph

Arthy
10/12/2016 16:36
Markeloff a écrit :
Je n'ai pas eu une seule déconnexion contre toi, explique-moi comment tu es monté de 17XX à 2240 en quelques heures ? En jouant des +3 ? Oui tu as eu une +3 à un moment, mais comme j'ai dit, le calcul des points n'est pas une science exacte. Puis dire que j'ai gagné au moins 150 pts contre lui alors que j'étais à 174X et je suis monté à 1787. Même si tu n'as pas été complice avec lui, je voudrais savoir ce que tu fous connecté à 3h du matin sur bacteria ? Sache que je vais plus jouer pour ce classement, mes points vont rester comme ça si quelqu'un veut foncer pour la 2ème place ou 3ème.

Bonjour.

Je suis désolé, mais oui, tu as eu des déconnexions contre moi (2 cette nuit), enfin là n'est pas le problème. Je suis monté de 1910 à 2200 en jouant contre plusieurs membres. Certes, quand je suis tombé sur Death_Fly, j'ai gagné +30. Mais j'ai pris beaucoup de +3 également. Alors, si ta suspicion de triche désigne seulement 290 points en début de soirée jusqu'à la nuit, je pense qu'elle sera classé sans suite. Concernant le fait que tu as gagné 150 points contre lui, je maintiens cet acte, ça explique le 1507 à 1782, les 100 points restants, je pense que tu as dû les gagné contre Roy, Bastien010108, etc...
En faite, ton résonnement ne rime à rien car tu m'accuses d'avoir triché avec lui et ensuite tu me demande ce que je fais connecté à 03h du matin, pour te répondre à cette question qui me semble très mal placé, nous sommes le week-end, j'en profite un peu, et ça me fait plaisir de jouer à Bactéria.

Par la suite, je te demande de ne pas citer mon pseudo dans la tricherie du membre Death_Fly, ça n'aboutira pas.
C'est la peine également de créer un topic Force et Honneur (le nom m'a bien fait rire) seulement pour une suspicion de triche. Je t'invite la prochaine fois à la déposer sur le topic de mabrouk : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1315286

Je pense que j'ai été claire concernant ma défense sur ce sujet. Afin, de préserver au mieux le BBS Jeux, je te demande de continuer cette conversation, si pour toi elle en vaut la peine, en MI.

Bonne fin de journée!

JordanBzH
10/12/2016 17:09
à cette heure là autant de points gagnés est techniquement impossible.
Veuillez à ne pas m'énerver

Arthy
10/12/2016 18:31
JordanBzH a écrit :
à cette heure là autant de points gagnés est techniquement impossible.

Merci de ton intervention.

Les points que nous parlons, se sont effectué depuis la mise à jour de mabrouk (15h15) jusqu'à 5h du matin.

Si pour toi, c'est techniquement impossible entres ces horaires de gagner 290 points, je coupe court à notre conversation dès maintenant.

Ne-Yo
10/12/2016 18:39
Ca serait bien de connaître l'algorithme exact pour les points.
A voir avec les logs s'il y a eu triche ou pas. Je trouve pas ça non plus incroyablement irréaliste.

Faire faire des vérifs de triche à Vimoxa c'est pas ouf lol, à moins que la triche saute aux yeux il y verra probablement que du feu.

Pourquoi pas rendre les logs publics? A défaut de donner du pouvoir à un bactérien, on aura juste à indiquer où regarder et ils feront le taf.

Le +15 chacun pour les matchs nuls est clairement à reconsidérer.
No one man should have all that power

Markeloff
10/12/2016 20:25
Arthy94 a écrit :
[..]

[b][color=black]Merci de ton intervention.

Les points que nous parlons, se sont effectué depuis la mise à jour de mabrouk (15h15) jusqu'à 5h du matin.

Si pour toi, c'est techniquemen...

Tu t'es arrêté de jouer entre 15h15 et 22h ( record pour toi ), à 22h j'avais vu que tu étais à 1700 et quelques, tu as commencer à farmer je ne sais quand mais ne vient pas dire que c'était 290 points, c'était 500 points. Le fait que je te ne crois pas c'est car tu n'arrête pas d'inventer des trucs pour justifier ton up de points, tout comme mes deco, les 150 points que j'ai soit disant gagné contre Death_fly et les "290 gagnés en 13h". Faut arrêter de mentir si tu veux que je te prend pas pour coupable.
#Markeleuph

Arthy
10/12/2016 20:50
Ne-Yo a écrit :

Faire faire des vérifs de triche à Vimoxa c'est pas ouf lol, à moins que la triche saute aux yeux il y verra probablement que du feu.

Pourquoi pas rendre les logs publics? A défaut de donner du pouvoir à un bactérien, on aura juste à indiquer où regarder et ils feront le taf.

Bonsoir Gilles.

Pas faux l'histoire des logs, ça serait pas mal, pour les tournois également, ça éviterait les litiges.

Markeloff a écrit :

Tu t'es arrêté de jouer entre 15h15 et 22h ( record pour toi ), à 22h j'avais vu que tu étais à 1700 et quelques, tu as commencer à farmer je ne sais quand mais ne vient pas dire que c'était 290 points, c'était 500 points. Le fait que je te ne crois pas c'est car tu n'arrête pas d'inventer des trucs pour justifier ton up de points, tout comme mes deco, les 150 points que j'ai soit disant gagné contre Death_fly et les "290 gagnés en 13h". Faut arrêter de mentir si tu veux que je te prend pas pour coupable.

Arrête sincèrement, ça devient ridicule. J'ai le temps durant le mois de Décembre de jouer à Bactéria, ça fait 12 ans que je joue à ce jeu, alors tu peux pas savoir le plaisir que j'ai à jouer chaque partie. Je vais arrêter de m'expliquer sur ce sujet, j'ai déjà prouvé ma bonne foi. Une vérification des logs aura lieu et Death_Fly sera remit à 0. Si tu t'arrête de jouer seulement parce qu'un type a prit 1000 points en une journée, qu'est-ce que ce sera quand Jean-Luc Mélanchon sera président?

Artefakt
11/12/2016 15:34
Mais vous êtes serieux de ce qui se passe là, vous êtes entrain de me faire une Jordan BZH bis?? j'y crois pas, mais vous êtes vraiment des bambins c'est pas croyable, tout ce cinéma pour un tournoi de Bacteria ou je n'ai mais vraiment aboslument pas triché comme toutes les autres fois d'ailleurs. Comment osez-vous ?? Oui j'etais debout la nuit pour quelques games mais comment se fait t'il que des pleureuses comme vous viennent ecrire des topics juste parce qu'ils sont grincheux????? Incroyable je crois rêver, non mais sérieux la blague de fin d'année....

Mais allez tous vous faire mettre avec vos idées préconçus et vos screens qui sont complètement absurde!!!! J'en crois rêver......
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Artefakt
11/12/2016 15:37
[color=black]Des décisions injustes qui sont prises !!!!! T'inquiète pas ce soir je reviens dans le game c'est pas une suppression de perso qui me fais peur !!!

Franchement la blague de ouf!!!! Comment vous dégoutez sérieux....

Arthy le mec le plus lent et le plus ingrat de sjoueurs de bac ose me la mettre ok bravo ta réussi ton coup, et encore mieux le pire c'est que tu fais ça juste par théorie, mais ta théorie elle est complètement ingrate et injuste mon pote !!!!
[/color]
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Markeloff
11/12/2016 16:56
Mdrr je me suis trompé sur Arthy car je pensais qu'il était avec toi vu que vous montiez ensemble et ses arguments étaient ridicules, mais toi tu n'as absolument rien à dire, un voleur ne va pas bien sûr dire qu'il a volé. N'ose plus tricher, car je vais encore faire une belle nuit de screen ce soir ;)
#Markeleuph

Arthy
11/12/2016 16:57
Bonsoir.

Au vu des nombreuses insultes, et au vu que Death_Fly soit à zéro, je pense que ce topic doit être bloqué pour éviter les dépassements.

Merci.
1
JordanBzH