Pour commencer, je suis content pour ce classement dans quelques lignes: j'ai pu rejouer avec deux vieux amis qui sont Dimidayz et Ne-yo, mais aussi j'ai pu découvrir de nouveaux joueurs qui ont un niveau plutôt bon alors qu'ils n'ont jamais eu un entrainement de bacterien, j'ai pu perdre quelques parties en les sous-estimant, j'en cite xMelaine, Arthur, Roy, Deoxys... et j'en oublie.
C'est dommage que j'ai pas eu la chance de rejouer des vieux amis comme Icham, jéjé, popi et mon frère JordanBzH. A la place de ces 4 légendes, on a eu du non fair-play de la part de deux joueurs qui jouent la nuit en tanking pour gagner des points, je cite Arthy94 et Death_fly ( Figure ). Je suis très déçu pour Arthy, je t'ai toujours défendu chez les pros.
J'ai passé la nuit d'hier réveillé car j'étais très malade, du coup j'ai jeté un coup d'œil sur le classement et je vois les deux qui ont déjà avancé de 400 points alors que les points des autres du top20 n'ont pas bougé. La technique c'est de s'échanger des victoires vu que ça rapporte plus de points qu'une défaite puisse infliger ( +30 et -15/-20). J'ai donc suivi l'avancement des deux en prenant des screens sur mon telephone du classement à chaque fois que je le regardais:
2h48
2h57
3h25
3h28
3h59
4h19
Je ne vous affiche pas parce que je suis just derrière vous au classement, on est bientôt en 2017 et je n'ai rien à prouver, certes j'aurai aimé finir premier pour le fun et pour la bonne concurrence, j'aurai aimé gagner avec honneur, mais vous m'avez enlevé tout le plaisir. Ce n'est pas le casque qui fait d'un bacterien un champion, c'est le bacterien qui honore le casque. Force et honneur ? Aucun des deux.
Amine .
C'est dommage que j'ai pas eu la chance de rejouer des vieux amis comme Icham, jéjé, popi et mon frère JordanBzH. A la place de ces 4 légendes, on a eu du non fair-play de la part de deux joueurs qui jouent la nuit en tanking pour gagner des points, je cite Arthy94 et Death_fly ( Figure ). Je suis très déçu pour Arthy, je t'ai toujours défendu chez les pros.
J'ai passé la nuit d'hier réveillé car j'étais très malade, du coup j'ai jeté un coup d'œil sur le classement et je vois les deux qui ont déjà avancé de 400 points alors que les points des autres du top20 n'ont pas bougé. La technique c'est de s'échanger des victoires vu que ça rapporte plus de points qu'une défaite puisse infliger ( +30 et -15/-20). J'ai donc suivi l'avancement des deux en prenant des screens sur mon telephone du classement à chaque fois que je le regardais:
2h48
2h57
3h25
3h28
3h59
4h19Je ne vous affiche pas parce que je suis just derrière vous au classement, on est bientôt en 2017 et je n'ai rien à prouver, certes j'aurai aimé finir premier pour le fun et pour la bonne concurrence, j'aurai aimé gagner avec honneur, mais vous m'avez enlevé tout le plaisir. Ce n'est pas le casque qui fait d'un bacterien un champion, c'est le bacterien qui honore le casque. Force et honneur ? Aucun des deux.
Amine .
#Markeleuph