Figure il fait le pro.
Ouais il m'a battu. 3-1 Ok, mais dans nos games je ne l'ai jamais vu prendre la moindre initiative (Death_Fly) le vrai en avait à revendre.
Cependant une question me chiffonne, Death_Fly pratiquait la langue de Molière une philosophie qui prônait de la réflexion. Autant dans sa parole que dans son jeu ce mec savait surprendre.
Il a ce petit charisme qu'il a toujours eu en lui.
J'ai déjà invité "Figure" (AKA Death_Fly en mousse) et le vrai Death_Fly et celui-ci m'a répondu "Terminator78, c'est qui ce blaireau"
(preuve à l'appuie à l'ancienne, j'avais copié collé la conversation intégrale, suite à ça, DF n'ayant plus rien à faire de chapatiz (car j'ai mis ces deux zozos en relation) en a profité pour lui soutirer son mot de passe. J'étais ModoBBS à l'époque,
j'ai demandé une vérification d'IP de Death_Fly il s'est avéré qu'il avait SUBITEMENT donné son compte à Figure.
Bref, 6 ans après il nous rejoue son numéro de Death_Fly, Terminator a le même âge que moi, si ce n'est un an de plus. Il se la joue le mec fort à Bacteria, certes tu me bats aux points, mais le manque d'initiative te fera perdre contre des gens expérimenté. Moi Bacteria j'ai lâché depuis un moment j'suis à sa réfonte, j'ai de très bonne technique d'actualité, mais j'ai tout-de-même lâché le concept qui concordait en 2008 à des valeurs et principe qui m'était propice. On jouait un classement, on avait tous le même niveau, et on rigolait tous en se faisant la gueguerre du classement. Même si on se tirait dans les jambes, ça restait amusant.
Là on joue quoi ? On parle pour savoir qui pète le plus haut. Je t'ai pété mille et une fois Terminator78 que ce soi à Bacteria, dans ton jeu de rôle de Death_Fly, dans mes déductions, quand je te prouve par A + B que t'es un tocard. Là je touche ton estime.
Sauf-que les anciens ici, les plus habile en raisonnement connaissent Joe. Et Joe était mature déjà à 18 ans. Toi tu ne l'es toujours pas. Tu fais même honte à l'idée reçu de son pseudo en te comportement comme un demeuré. Quitte à prendre son max, assume son rôle ou tais-toi. Avoir du charisme est une chose, inspirer un personnage est une chose, ne pas utiliser ses faire-valoir en est une autre.
J'espère avoir été assez clair.
Et j'mets au défis qu'importe lequel d'entre vous, surtout toi Figure de battre Markeloff à Bacteria.
Tu peux me battre, il n'est pas difficile étant donné que quand tu rouilles tu perds la notion de calcul de tes coups. Que moi je prone surtout la beauté des coups utilisés.
Toi tu joues primaire pas d'initiative, ce qui fera de toi quelqu'un de lambda qui utilise un masque pour se donner un genre.
La moral de l'histoire c'est que ça fait 6 ans que t'es dans ta schizophrénie je me demande même si en te levant le matin tu en deviens à te dire devant ta glace "suis-je Joe ? " Non, tu es Valentin.
Quel paradoxe non?
Accepte le défis de Markeloff si tu veux te la jouer Alpha, je donne pas cher du résultat et de ton anonymat le plus certain après cette partie.
Jouer à Bacteria demande de l'intelligence, de la réflexion, un raisonnement concis, ça forge la perception et la façon de voir les choses, c'est en soi une arme très utile pour la nouvelle génération. Et pour les gens se passionnant pour la stratégie. Et ta façon d'agir me dégoûte.
Echec et mat.
Veuillez à ne pas m'énerver