null
BBS » Jeux
Tournoi Bactéria [1/4 de finale]

-saVon-
06/11/2016 22:12
Adipeux a écrit :
C'est le seul moyen pour toi de faire une finale une fois dans ta vie je crois...

J'aimerais juste ajouter que ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'une communauté bactérienne se développera.
Ah, mais allons-y avec ta logique , c'est peut-être ça que certains d'entre vous désirent, pour avoir plus de facilité à aller en finale. ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

AmaysanBlg
07/11/2016 08:29
-savon- a écrit :
[..]

[size=13][i][color=black]J'aimerais juste ajouter que ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'une communauté bactérienne se développera.
[s]Ah, mais allons-y avec ta logique , c'e...

Restons dans le sujet svp
Jss une tog

TheShielD-
07/11/2016 11:43
Arthy94 a écrit :
[..]

[color=black][b]Bonsoir.

J'apprécie beaucoup organiser un tournoi, trouver des solutions pour que les matchs soit joués. En revanche, ton message fait figure pour moi d'une certaine pro...

Bonne continuation dans ton tournois ridicule.

BlackSide
07/11/2016 13:20
BlackSide a écrit :
merci de bien respecter ceci et également de respecter le travail de Arthy94.
S.L.

Markeloff
07/11/2016 21:34
On va pas se mentir que sans les anciens de bacteria, ce jeu ne serai mort comme patojdur. Donc s'il vous plaît, au lieu de venir faire les gens contents "Ouais cool un tournoi, arrêtez de critiquer !" n'oubliez pas que c'est le premier tournoi à qui vous assistez. Il faut appeler un chat "un chat". Ce n'était pas le moment idéal pour organiser un tournoi, c'était encore trop tôt. Pour ceux qui comptent montrer aux bactériens comment se comporter, j'ai une petite question: Vous étiez où quand les anciens se battaient pour le retour ? Ou quand jordan et moi on a geeké à faire 25 maps équilibrés ?

Hors sujet :
@Savon, Adipeux a gagné plusieurs tournois en battant les meilleurs dans toutes les phases
#Markeleuph

-saVon-
08/11/2016 01:05
C'est bon, continuez de critiquer et de de vous plaindre, ça doit aider à faire avancer les choses oui.
Et puis, je n’enlève rien à Adipeux, ni à personne d’ailleurs. Je suis seulement allé avec sa logique pour démontrer que selon moi ce qu'il a dit est ridicule.
Mais oui, enfaîte, les seuls qui ont raison ici c'est les vieux bactériens :O

Vous étiez où quand les anciens se battaient pour le retour ?

Je réponds par une question.
Est-ce que vous vouliez l'aide des "nouveaux"?

Je propose de continuer cette discussion sur le TDD
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Artefakt
08/11/2016 03:14
Bon personnellement j'attend la suite Arthy.
Merci de me dire pour la suite du tournoi.

Bon courage et bonne soirée à toi.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Arthy
08/11/2016 03:29
Markeloff a écrit :
On va pas se mentir que sans les anciens de bacteria, ce jeu ne serai mort comme patojdur. Donc s'il vous plaît, au lieu de venir faire les gens contents "Ouais cool un tournoi, arrêtez de critiquer !" n'oubliez pas que c'est le premier tournoi à qui vous assistez. Il faut appeler un chat "un chat". Ce n'était pas le moment idéal pour organiser un tournoi, c'était encore trop tôt. Pour ceux qui comptent montrer aux bactériens comment se comporter, j'ai une petite question: Vous étiez où quand les anciens se battaient pour le retour ? Ou quand jordan et moi on a geeké à faire 25 maps équilibrés ?

Bonsoir.

Je tiens à répondre tout de même à ton commentaire. Pour moi, il n'y a pas de moment idéal pour créer un tournoi. J'ai crée celui-ci en fonction du temps et de l'application qui me parait d'ailleurs très bien pour un tournoi. Par contre, je pense que la différence que tu fais entres les nouveaux et les anciens bactériens sera assez mal vue. D'ailleurs, à ta première question, je te retournerai la même question. A ce jour, comme dit plus haut, si tu veux poursuivre cette discussion, qui me semble très intéressante, je t'invite à continuer sur le Topic de Discussion et non pas sur le ou les topics du tournoi.

Bonne matinée!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Markeloff
08/11/2016 08:49
C'est pas que seul les bactériens ont raison, mais vu la grande expérience que tu as, tu n'as pas à venir dire à un bactérien que sa logique est ridicule, surtout pas que lui il est dans le BBS bacteria Depuis des années alors que tu viens pour le topic mazo continue.

Pour répondre à la question: J'attends des nouveaux de jouer et demander des conseils s'ils veulent apprendre, pas de nous donner des leçons de vie. On sait ce qui est meilleur pour bacteria, merci de t'inquiéter mais comme j'ai dit, tu ne sais pas ce que c'est bacteria.
#Markeleuph

BlackSide
08/11/2016 15:06
Salut
Comme l'a dit -savon-, vous pouvez continuer votre discussion sur le TDD. Les prochains messages de ce type sur ce tournoi seront censurés. Merci
S.L.

Arthy
08/11/2016 16:27
Figure a écrit :
Bon personnellement j'attend la suite Arthy.
Merci de me dire pour la suite du tournoi.

Bon courage et bonne soirée à toi.

Bonjour Figure.

Je comprends ton impatience de gagner ce tournoi, haha !
Le tournoi passera directement en finale, j'attends ce soir 23h59, dernier délai. Par la suite, je posterai la finale!

Merci, je te souhaite également un bon courage et bonne chance pour la finale!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

TheShielD-
08/11/2016 17:22
La tournois passera directement à la victoire d'arthy sans jouer de matchs ahah

KHALIL.
09/11/2016 13:19
Suite à la demande d'Arthy94 je lock le topic ! kiss
Longue vie au Tiz !