null
BBS » Jeux
Tournoi Bactéria [1/4 de finale]
Lien direct vers ce post Tournoi Bactéria [1/4 de finale]
Citer BBCode Copier le lien

Arthy
01/11/2016 01:08
[Tournoi de Bactéria - 1/4 de Finale]

[Déroulement]

Les matchs sont à élimination directe, ils se joueront en 3 manches gagnantes, le joueur qui gagnera son match en 3 manches gagnantes sera qualifié pour les 1/2 finale. En revanche, pour le joueur qui perdra son match sera définitivement éliminé du tournoi.

[Règles]

- Interdiction d'insulter ou de provoquer un membre sur les topics du tournoi
- Les matchs doivent se jouer dans un délai d'une semaine, sans ça le ou les membres inactifs seront disqualifiés du tournoi
- Des screens ou une confirmation de l'adversaire sont strictement nécessaire pour validé la qualification
- Merci de bien vouloir organiser vos matchs sur ce topic ou par message via l'accueil pour avoir des preuves en tant que non réponse de votre adversaire

[/u]

1-Arthy94
2-Husaker
3-Figure
4--savon
5-Nikerlaos
6-BorGnez
7-Lippoutou
8-Unfri
9-Ohimi
10-AmaysanBlg
11-ZaZinOu
12-Dwemer
13- Adipeux
14- Slurp
15-Jessistyle
16--Stelina

[u][Les Matchs]
Chapeau et Tirage

-savon- vs Figure

ZaZinOu vs Jessistyle

Arthy94 vs Ohimi

Slurp vs -Stelina

Vous avez jusqu'au Mardi 8 Novembre 2016 pour jouer vos matchs.
Pour toutes questions, merci de me contacter sur ma MI.
Bonne chance!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

-saVon-
01/11/2016 05:18
M.I envoyé à Figure pour les dispo.
Bonne chance à tous! :D
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Chaqui
01/11/2016 07:52
Bonne chance à tous!
Venge-moi -savon-!
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

TheShielD-
01/11/2016 11:13
Pourquoi tu m'as éliminé ? J'ai envoyé un MP a mon adversaire hier soir pour fixer une date. T'es un grand malade toi..

Markeloff
01/11/2016 11:32
Vraiment mécontent du déroulement de ce tournoi, comme je m'attendais , pleins d'inactifs et le fait d'éliminer Adipeux qui doit être le meilleur du tournoi.. Je vais just dire que ce tournoi reste un tournoi amateur pour fun et sans prestige. Bonne journée
#Markeleuph

Arthy
01/11/2016 12:11
Adipeux a écrit :
Pourquoi tu m'as éliminé ? J'ai envoyé un MP a mon adversaire hier soir pour fixer une date. T'es un grand malade toi..

Bonjour, la date limite pour jouer les matchs était le 31 Octobre 2016 . Malheureusement, aucun arrangement n'a pu être possible pour jouer ce match avant la date limite. Je comprends ton mécontentement mais je n'ai pas envie que ce tournoi soit inactif. Je vais te laisser jusqu'à demain soir pour jouer tes matchs contre ZaZinOu, soit jusqu'au Mercredi 2 Novembre 2016 à 23h59. Si les matchs ne sont pas joués, le tournoi continuera.

En espérant avoir répondu à ta demande.
Bonne journée!

Markeloff a écrit :
Vraiment mécontent du déroulement de ce tournoi, comme je m'attendais , pleins d'inactifs et le fait d'éliminer Adipeux qui doit être le meilleur du tournoi.. Je vais just dire que ce tournoi reste un tournoi amateur pour fun et sans prestige. Bonne journée

Bonjour, même si j'apprécie beaucoup l'avis qu'on donne que ce soit pour le tournoi de Bactéria ou pour autre chose, je pense que ce commentaire n'a pas lieu d'être ici. Je suis d'accord sur le fait que l'inactivité est la première cause sur l'organisation de ce tournoi mais je ne peux rien y faire, tout est mis en oeuvre pour que ce tournoi se passe de la meilleure des manières. Je ne doute en aucun cas que Adipeux est le meilleur du tournoi mais dans ce cas il faut montrer de la volonté, son dernier message date du 25 Octobre 2016 , ce tournoi est dans l'unique but fêter entre autre le retour de Bactéria.

AmaysanBlg
01/11/2016 16:44
Hein?
Pourquoi stelina est là?
C'est mon adversaire et on a pas fait de match..
Jss une tog

Arthy
01/11/2016 17:10
AmaysanBlg a écrit :
Hein?
Pourquoi stelina est là?
C'est mon adversaire et on a pas fait de match..

Bonsoir AmaysanBlg.

Le problème étant qu'il y avait une date limite pour jouer les matchs et n'y avait que deux matchs qui ont été joué, donc j'ai fait en fonction des membres qui étaient présents pour que le tournoi ne soit pas inactif.
Pas de panique, un prochain tournoi sera organisé avec l'équipe d'animation au retour de Bactéria officiellement.
Je pense qu'il y aura moins de membres inactif et ce sera plus facile de jouer les matchs.

Bonne soirée!

Artefakt
01/11/2016 19:30
Je suis présent savon :)
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Markeloff
01/11/2016 22:03
Arthy94 a écrit :
[..]

[b]Bonjour, même si j'apprécie beaucoup l'avis qu'on donne que ce soit pour le tournoi de Bactéria ou pour autre chose, je pense que ce commentaire n'a pas lieu d'être ici

On dirait un officiel qui parle, chaque année tu ne fais que changer. Puis je suis le mieux placé pour parler de ce qui est de bacteria et dans n'importe topics
#Markeleuph

Ohimi
01/11/2016 22:13
Arthy94 a écrit :
[..]

Bonsoir AmaysanBlg.

Le problème étant qu'il y avait une date limite pour jouer les matchs et n'y avait que deux matchs qui ont été joué, donc j'ai fait en fonction des m...

Effectivement, tu soulignes bien le problème principal de ton tournoi : il y a une date limite, à mon goût trop courte, ce qui malheureusement -à défaut de devoir trouver rapidement des disponibilités communes entre deux joueurs lambdas- élimine beaucoup de participants alors que nous ne sommes pas nombreux. Je comprend que tu n'aies pas envie que le tournoi "traîne" et que les uns attendent les autres, mais certains joueurs ont cours la journée, d'autres travaillent le soir voire de nuit, d'autres ont régulièrement des imprévus, c'est difficile de trouver des créneaux horaires en commun en si peu de temps pour tous les joueurs... C'est une méthode assez drastique qui hélas élimine automatiquement un tiers des volontaires dès le premier "round". :/

J'espère en tout cas que tu tiendras compte de tout ça aux prochains tournois que tu souhaites organiser ! :)

Mes disponibilités (exhaustives je rappelle, car comme je te l'ai dit en mp l'autre soir, je peux avoir des imprévus) :

Mercredi : Après-midi et début de soirée
Jeudi : Après-midi et soir
Vendredi : Après-midi jusqu'à 16h45
Samedi : Après-midi jusqu'à 15h
All we have are the connections we make

Arthy
01/11/2016 23:04
Ohimi a écrit :

[size=12]Effectivement, tu soulignes bien le problème principal de ton tournoi : il y a une date limite, à mon goût trop courte, ce qui malheureusement -à défaut de devoir trouver rapidement des disponibilités communes entre deux joueurs lambdas- élimine beaucoup de participants alors que nous ne sommes pas nombreux. Je comprend que tu n'aies pas envie que le tournoi "traîne" et que les uns attendent les autres, mais certains joueurs ont cours la journée, d'autres travaillent le soir voire de nuit, d'autres ont régulièrement des imprévus, c'est difficile de trouver des créneaux horaires en commun en si peu de temps pour tous les joueurs... C'est une méthode assez drastique qui hélas élimine automatiquement un tiers des volontaires dès le premier "round". :/

J'espère en tout cas que tu tiendras compte de tout ça aux prochains tournois que tu souhaites organiser ! :)

Mes disponibilités (exhaustives je rappelle, car comme je te l'ai dit en mp l'autre soir, je peux avoir des imprévus) :

Mercredi : Après-midi et début de soirée
Jeudi : Après-midi et soir
Vendredi : Après-midi jusqu'à 16h45
Samedi : Après-midi jusqu'à 15h

Bonsoir Ohimi.

Je prends bien en compte ton message, mais le problème principal de mon tournoi n'est pas la date limite. Le problème est surtout l'inactivité comme expliqué dans mes précédents postes. Comme tu dis, nous ne sommes pas nombreux, raison de plus pour que tous les matchs soit joué. Nous sommes aussi dans une période dite "vacances scolaires", je veux bien admettre que des membres travaillent de jour comme de nuit mais la plupart des membres qui fréquentent ce site sont étudiants. Je prends tout de même ton point de vue sur le tournoi au sérieux, même si je t'avoue que j'ai dû mal à comprendre. En tant que très ancien membre de ce site et surtout de Bactéria, des tournois, j'en ai vu dérouler et malheureusement si aucune initiative n'est prise dû à la date limite dépassée le tournoi part dans l'ombre voir dans l'oublie total.

Concernant les dates :

Mercredi 20h00 ?
Jeudi 20h00 ?

Dans l'attente de te lire, bonne soirée

Ohimi
01/11/2016 23:07
On tente pour mercredi 20h alors.

Bonne soirée !
All we have are the connections we make

Artefakt
02/11/2016 01:51
Arthy ton tournoi tiens très bien la route, n'écoute pas tous ces rageux ;)
C'est normal d'imposer une date limite aux étapes d'un tournoi, il suffit juste de se connecté une fois de temps en temps pour voir ou ça en est!

Markeloff ça va les chevilles, tu veux que jte fasse redescendre ?

Savon je suis dispo demain toute la journée tiens moi au jus !

Bis.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

-saVon-
02/11/2016 04:28
Parfait!
J'essayerais de me trouver un trou dans ma journée pour t'affronter.
Ne t'attend pas à du haut niveau, on peut dire que tu es déjà en demi-final.
Perso, je trouve ce tournois assez bien géré, et nous sommes là pour s'amuser après tout.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours