null
BBS » Jeux
Retour Bactéria : Informations

Tibzy
02/08/2016 16:53
popi1 a écrit :
On a attendu tellement longtemps pour un jeu qui ne progresse pas, qui régresse même. C'est triste.

Ben non Vincent, si on compare cette version à l'ancienne, y a bien plusieurs nouveautés et améliorations, le gros plus c'est certainement l'appli mobile, je ne comprends pas trop ta position, tu parles de quoi exactement ?

Lors de d'un topic que j'avais posté en Decembre 2015 pour recueillir des avis, t'avais de mémoire insisté sur la Ràz/les classements hebdo à bannir, le renouvellement des maps avec la contribution des joueurs (retenu par Mab) et le mode spectateurs, peut-être un lien avec ces propositions ?

+ N'oublies pas que pdt les phases de test on pourra toujours remonter vos avis à Mab pour d'éventuelles retouches!
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Tino_The_Best
02/08/2016 20:47
Les anciens bactériens vont enfin pouvoir montrer le jeu à leurs enfants :)

Wesh trkl !
Awezegaga

Markeloff
03/08/2016 00:03
Tino_The_Best a écrit :

Wesh trkl !

Tout comme je t'ai montré à l'époque, puis t'as montré à Popi :D
#Markeleuph

Ameyy
03/08/2016 03:07
Tino_The_Best a écrit :

Wesh trkl !
Hors sujet :
Slt tino !! Tu te souviens de moi ? :D
cherch mec modo

Tokarev
03/08/2016 13:41
Fischer a écrit :
[..]

Ahah.

Tino_The_Best
03/08/2016 13:46
Ameyy a écrit :
[..]
Hors sujet :
Slt tino !! Tu te souviens de moi ? :D

Je ne savais pas qu'il était possible d'oublier une jolie fille ! Evidemment que oui, j'ai pas encore perdu la boule :p
Awezegaga

Tino_The_Best
03/08/2016 13:51
Fischer a écrit :
[..]

J'étais déjà premier que tu découvrais encore ton anatomie !
Awezegaga

Markeloff
03/08/2016 17:24
Tino_The_Best a écrit :
[..]

J'étais déjà premier que tu découvrais encore ton anatomie !

Quelle ingratitude envers ton maître.. pff :D
#Markeleuph

TheShielD-
03/08/2016 17:33
C'est chiant, si Bacteria revient je vais encore remettre des taules à tout le monde...

KHALIL.
04/08/2016 19:02
Bonjour les tiz's !
Nous avons quelques nouvelles informations pour vous ! Hallelujah :3

Mᴏᴅᴇ ᴅᴇ ᴊᴇᴜ ﹕

Le niveau sera défini par le classement. et après les parties d'entrainement, vous pouvez jouer contre qui vous voulez de manière libre. Sans tenir compte du niveau,
par contre, le niveau fera partie de l'algo permettant de choisir un adversaire
histoire de jouer a peu près tout le temps contre des joueurs de son niveau

Lᴇ ᴄʟᴀssᴇᴍᴇɴᴛ ﹕

Le classement bacteria ca sera bacteria, concrètement ca ne changera pas grand chose pour ceux qui passent par le site web, par contre le jeu se lancera depuis sa propre page, et les cadeaux s'obtiendront en lançant le jeu.
Les créateurs se baseront sur la mécanique des classements ELO ce qui est utilisé pour les échecs par exemple.
Vous gagnez ou perdez des points contre l'adversaire, selon la difference de niveau entre vous deux.
Si vous battez quelqu'un avec un niveau plus élevé vous gagnerez plus de points.
Il y'aura un classement plus frequent (quotidien, hebdo, mensuel) mais rien de fixé pour le moment, pour commencer les créateurs débuteront par le quotidien et l'hebdo.

Lᴇs ʀᴇᴄᴏᴍᴘᴇɴsᴇs ﹕

Pour le moment les créateurs n'ont pas encore décidés, la nature des cadeaux dépendra de ce qu'ils peuvent faire en terme de passage de bac a chapatiz et comment les deux seront liés vu que ça sera deux applications séparées, donc des gains pour bacteria directement et des gains utilisable sur chapatiz !
Certains cadeaux seront utilisable dans bacteria une fois gagnés mais pas sur le tchat
Les créateurs pensent à des types de bacteries à débloquer par exemple, des bactéries que vous pourrez jouer avec et pourquoi pas gagner l'avatar bactérie !

Dᴀᴛᴇ ᴅᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ﹕

Rien de précis, ce qui est sur, c'est qu'ils attaqueront le production technique de bactéria fin août, et à partir de là il sépareront la semaine de travaille en deux: Moitié application mobile / moitié bactéria !

Merci pour votre compréhension, de vos questions et réactions sur ce topic, à la semaine prochaine (qui sait hiihhi on pourra avoir de nouvelles informations :p ) et n'oubliez pas de respecter les règles du Bbs jeux et garder le respect sur ce topic !

_________________________________________________________________________ 𝐿𝑒𝓈 𝒶𝓃𝒾𝓂𝒶𝓉𝑒𝓊𝓇𝓈
Longue vie au Tiz !

CHiiXiE
04/08/2016 19:53
Cool merci du suivi ! :)

popi1
04/08/2016 21:11
Sans tenir compte du niveau,
histoire de jouer a peu près tout le temps contre des joueurs de son niveau

Vous êtes en train d'me dire qu'en plus j'pourrai même plus jouer ?
ahbahouain

CHiiXiE
04/08/2016 21:23
popi1 je crois que ce qu'il veut dire, c'est sans tenir compte de ta force a bactéria, par rapport à ton classement ou contre qui tu gagnes ! :)

Tokarev
04/08/2016 21:27
[quote="popi1"]
Sans tenir compte du niveau,
histoire de jouer a peu près tout le temps contre des joueurs de son niveau [...

Fallait s'en douter, ça va être bien d'la mêrde.

Arthy
04/08/2016 23:35
Bonsoir!

Merci de l'information, un peu déçu de la date de retour quand même, d'après les infos que j'ai eu, on devait s'attendre à un retour début Août, là le commencement se fera seulement fin Août donc on peut s'attendre à un retour de bactéria au mois de Septemble voir Octobre.

Je remercie quand même les GamerZ qui nous donnent des nouvelles, on oubliera ainsi le "pas de nouvelle, bonne nouvelle"

Je trouve que ce qui va être marrant c'est quand tu seras en train de jouer avec ton Iphone sur l'appli et d'un coup plus de réseau. On se rappelle tous du -72 !
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305