null
BBS » Jeux
Retour Bactéria : Informations

Ne-Yo
29/08/2016 00:50
-Tounsii a écrit :
On vous demande pas de faire quelque chose d'aussi fou que ça, faites ce que vous voulez mais dans les limites du respect, si pour vous l'ambiance est dans le fait d'insulter et tout je suis désolé...

Je parlais surtout pour le futur, là j'ai même pas eu le temps de lire les posts censurés, j'ai réagi aux messages de plainte de la modération parce que c'est ce qui vous attend dans le futur et j'aurai pas forcément l'occas à ce moment là.
Si vous modérez strictement ça va mal se passer.
Vous avez aucune légitimé, c'est pas les boutons de modérations qui vous la donne. Comme l'a dit Jo ca va être à vous de vous habituer aux bactériens pas l'inverse.

La vérité c'est qu'il faudrait dissocier les animateurs des gamerz, repasser au BBS Bactéria, et recruter des personnes qui ont un rapport avec bactéria.
J'ai bien compris en lisant les topics de Mabrouk qu'il misait grave sur bac, dommage de pas encadrer les choses correctement.

ivan a écrit :
Chaque fois qu'il y a un topic sur Bacteria ça part en steak, haha.

Faut bien s'occuper :D
Je trouve que ça va encore on a vu bien pire ahah

Dwemer a écrit :
[..]

Ben écoute si tu le dis, c'est quoi le soucis en fait ?

J'y étais pas mais à cette époque la majorité du top trichait il me semble
No one man should have all that power

Dwemer
29/08/2016 02:26
Ne-Yo a écrit :
[..]

Oui et c'est bien pour ça que les tricheurs étaient punis, il me semble que les modos ou autre avaient accès aux combats pour voir ce qu'il s'y passait et il y a eu des sanctions d'où les gens qui redescendaient très vite, au bout d'un moment la triche ne suffit plus, les ratios deviennent énorme et même en trichant on reste pas dans la top vous le savez mieux que moi, et la triche non merci haha
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH

Average
29/08/2016 09:07
Ne-Yo a écrit :
[..]

chose impossible car personne s'intéressait assez aux BBS Jeux chez les oranges (ce qui est compréhensible d'un côté) et que les RT avaient décidés de supprimer les GamerZ (d'ou le fait que tous les Animateurs n'étaient pas GamerZ, mais je viens de voir qu'en fait ils les ont tous repassés GamerZ, fin bref la prise de décision semble ocmpliqué en interne), du coup plutôt que de toujours envoyer chiez les 2 Animateurs qui montrent un peu d'intérêt pour ce BBS Par rapport aux é1 autres, si on leurs parlais et leurs expliquais les choses calmement (comme tu le fait Ne-Yo), j'suis persuadé que ça ce passerais mieux, vu que quoi qu'il arrive faudra "cohabiter" sur ce BBS
Sans interdits

JordanBzH
29/08/2016 15:10
Clairement l'inverse, tout les gamerz aient été virés des gamerz après la pseudo fusion.
Du coup, pas de pilier, pas de base, personne n'a voulu aider ce BBS (sauf au bout de genre 1 an après que ne yo soi parti).
C'est une responsabilité qu'a eu à charge SENGO, ça lui tenait à coeur. Mais le résultat, on le connait.
Et je pense que tu serais surpris de voir à quel point on gueule mais on agi.
Càd, les maps, c'pas les gamerz qui vont les faire, mais nous.
C'quon reproche c'est de nous avoir tout le temps écarté des projets.
Hors qu'on était les premiers militant. Voir ci-dessous mes topics à 40 pages.
tout est dit dans ce petit texte. interprétez comme vous le voulez.
Veuillez à ne pas m'énerver

Tokarev
29/08/2016 21:55
Ne-Yo a écrit :
[..]

J'ai insulté sur quelques commentaires.
Par contre, il m'a censuré sur celui où j'ai dit : tkt pas j'assume etc...
Rigolo donc.

Tokarev
29/08/2016 21:57
Dwemer a écrit :
[..]

Ben écoute si tu le dis, c'est quoi le soucis en fait ?

Pourquoi à chaque fois qu'on dit une chose qu'on pense et qui peut se vérifier aisément, on a obligatoirement un souci ? Bizarre bizarre les mentalités de fragile...

sengo
29/08/2016 22:34
Le sujet du topic est Bactéria, et non pas un débat sur la légitimité ou non des gamerz actuel, c'est pourquoi, afin d'instaurer un climat sain mais surtout constructif pour bactéria, je vous demanderais de plus vous éloigner du sujet. En effet, les idées posées sur ce topic seront recueillies pour être soumises à mabrouk.
En adoptant la volonté d'animer un débat qui n'a pas sa place sur ce topic, vous empêchez un débat et des propositions constructives pour la remise en place de bactéria, et vous empêchez les Animateurs de s'atteler correctement aux recueils des commentaires des gens qui s'intéressent à Bactéria et qui veulent être associés au processus.

Notre volonté commune ici, c'est la bonne remise en route de Bactéria, et même si je comprends votre agacement après tout ce temps, décharger votre colère ou insatisfaction sur le groupe qui gère ce forum n'arrangera rien au problème.
Les Animateurs actuels n'ont pas pu être formé aux jeux, puisque tous les jeux sur le tchat ont bel et bien disparu depuis un bon moment, et que ces derniers n'ont donc pas pu avoir la formation active nécessaire. Reprendre d'anciens bactériens est un cache-misère à cette triste réalité puisque ces derniers peuvent avoir un impact tout aussi important simplement en jouant un rôle actif dans le retour de bactéria.
C'est pourquoi je trouve le débat sur la légitimité complètement hors actualité. Si il avait été lancé après la remise en place des jeux et qu'en effet aucun animateur n'avait l'envie de se pencher sur Bactéria à ce moment, il aurait été tout à fait légitime de lancer ce débat. Actuellement nous n'y sommes pas encore, donc ce genre de débat ne veut rien dire et n'est pas constructif puisqu'il se base sur une réalité qui n'y est pas adaptée, il empêche une remontée fluide des informations auprès de mabrouk.

Si vous voulez travailler main dans la main avec nous, vous pouvez d'ors et déjà faire des suggestions de nouvelles maps, ou des suggestions techniques : les animateurs se feront un plaisir de collecter ces informations afin de les remonter.

Aussi, dès à présent, afin de recentrer le topic, je n'hésiterais pas à sanctionner les personnes qui s'éloigneront du sujet principal, ou qui tomberont dans la provocation spectacle.

Merci de votre compréhension.
J'ai le pouce vert

JordanBzH
29/08/2016 23:35
Ok, je te prends au mot.
Suggestions de nouvelles maps.
les gamerz/toi/mabrouk ont prévus un support spécifié pour les faire ?

sengo
30/08/2016 00:38
Je peux demander à mab sous quelle forme il aimerait que les joueurs lui soumettent des cartes afin de revenir vers vous avec une idée plus précise. Je pense qu'à mon avis il va falloir se baser sur le même type de dimension que mabrouk a posté dans sa map exemple sur Facebook, vu que ça va être adapté en dimension mobile.
Je vous tiens au courant !
J'ai le pouce vert

Dwemer
30/08/2016 00:39
Tokarev a écrit :
[..]

Pourquoi à chaque fois qu'on dit une chose qu'on pense et qui peut se vérifier aisément, on a obligatoirement un souci ? Bizarre bizarre les mentalités de fragile...

Ecoute, je reviens pépère la fougère sur chapatiz voir ce qu'il s'y passe depuis le temps et pour voir si des anciens copain lors de mon époque de jeune fougueux innocent et débile y sont encore, j'ai été dans ce top, j'ai eu le casque et ça fait 5,6 ans maintenant donc c'est un peu trop tard pour venir me dire quoi que ce soit copain,après une petite remise en forme c'est avec plaisir que j'accepterai un petit combat pépère la fougère, sur ce je te fais de gros bisoux baveux ma bichette
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH

Ne-Yo
30/08/2016 01:35
SENGO a écrit :
Le sujet du topic est Bactéria, et non pas un débat sur la légitimité ou non des gamerz actuel, c'est pourquoi, afin d'instaurer un climat sain mais surtout constructif pour bactéria, je vous deman...

My bad pour le hors sujet j'avoue mais j'ai profité justement que le topic était lu et le message est bien passé tu as même anticipé le vrai sujet de fond donc c'est parfait :)
Fais comme tu veux je doute pouvoir te faire changer d'avis mais pour moi un vrai bactérien chez les gamerz est primordial. J'dis pas que c'est indispensable, juste que ça se passera bien mieux avec. C'était un minimum pour moi de prévenir.
No one man should have all that power

Tokarev
30/08/2016 12:36
Dwemer a écrit :
[..]

Ecoute, je reviens pépère la fougère sur chapatiz voir ce qu'il s'y passe depuis le temps et pour voir si des anciens copain lors de mon époque de jeune fougueux innocent et débile y sont ...

Il n'est jamais trop tard mon ami.

JordanBzH
30/08/2016 13:29
SENGO a écrit :
Je peux demander à mab sous quelle forme il aimerait que les joueurs lui soumettent des cartes afin de revenir vers vous avec une idée plus précise. Je pense qu'à mon avis il va falloir se baser su...
Il serait plus simple pour mabrouk qu'il nous fasse un léger serveur avec ses données pour Bacteria.
Comme ça un simple C/C et c'est réglé pour la création des maps.
Ce pourquoi on prépare les maps, on débat à ce sujet, on fait un topic pour que les membres aient leurs mots à dire et vous ferez un topic à sondage (ou éditer nos postes) et ça peut être réglé en 1 semaine, 2 semaines.

sengo
30/08/2016 15:40
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20889180#20889180

Pour ceux qui seraient curieux sur la création de map.
J'ai le pouce vert

Artefakt
07/09/2016 21:27
Et sinon on a une date de sortie précise de Bacteria au lieu de blablater pour rien comme des pré-pubères pour savoir qui su-ce mieux que les autres ?

C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...