JordanBzH a écrit :Jéjé, on se donne rendez vous dans l'hôpital psychiatrique ? :#
Arrête ta frustration de cm2 tas des soucis dans ta tête #ONESTPASTOUTSEUL
Va te distraire je rigole avec toi limite J'men bas les ...
Moi j'rigole pas avec toi. Un jour tu fais le fou à être sérieux, et quelques mois plus tard tu rigoles ? T'es schyzophrène ou bipolaire ? Frustration de quoi ? J'attends le rapprochement de la frustration par rapport à ce que tu avances. Tu connais ma vie pour dire tout ça ?! Tu connais la taille de ma taille, et tu sais comment mes fesses sont poilues alors, car apparemment, tu connais si bien ma vie que t'es derrière mon derrière, justement, à me faire un anulingus ? Tu fais trop l'fou pour rien, tu t'prends pour un mec de cité, mais t'as la dégaine d'un vagabond, d'un bouseux garçon. Si j'fais 1m20, tu fais 5m60. En parlant de taille, celle de ta tête est disproportionnée par rapport à ton corps, et à tes pieds de clowns en panini. Je sais que t'aimes peps Sinik, mais ne te prends pas trop pour lui, respecte,et reste en admiration quant aux gens du 91. Tu parles d'un sujet, mais tu n'es pas en position de parler. Tout le monde peut en bz des Channel Boulair qui puent de la fraise. Les meufs mieux que ça j'les recale poto, crois pas qu'on joue dans la même cour, j'attire les bonnes beurettes en priorité petit thon, chose que tu ne peux pas te permettre de faire; j'me contente pas d'une rouquine qui s'appelle Channel mais qui s'habille chez H&M, j'appelle ça de la contrefaçon. Tu peux tailler sur aucun sujet, tout c'que tu peux tailler sont des pipes.