null
BBS » Jeux
* tournois Bacteria *

-Lulu
25/04/2015 16:23
mimivalouch a écrit :
[..]

Tu seras pas la plus nul grosse je suis là !

Je vais arriver 32eme alez

EnzoLeo
26/04/2015 00:20
Comment organisé un tournoi si on a aucune nouvelles par rapoort a bac....
It Is What It Is

BorGneZ
26/04/2015 14:18
J'suis nul, mais l'idée me plait bien. j'en suis
Qui boit une bière en pisse deux

Artefakt
27/04/2015 20:52
Participe!
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

JordanBzH
02/05/2015 16:23
Gloubi-Boulga a écrit :
Je participe.
Si, bien sûr, tu acceptes ma candidature.
Tout dépend de,
Si bien sur tu cires bien les chaussures.

Ouais au pire j'ai un site, dans lequel on pourrait jouer à Bacteria. Donc l'affaire reste plausible.
Veuillez à ne pas m'énerver

STREET.
02/05/2015 16:26
jminscris
Paris est magique !

Tokarev
03/05/2015 01:03
JordanBzH a écrit :
[..]
Tout dépend de,
Si bien sur tu cires bien les chaussures.

Ouais au pire j'ai un site, dans lequel on pourrait jouer à Bacteria. Donc l'affaire reste plausible.

Je me fous de ton tournoi bas de gamme jeune laideron naïf.
Je cire rien du tout, surtout pas une tête de cheum digne d'un hôpital psychiatrique. Concernant le site, c'est la même chose, j'peux trouver par moi-même mais merci pour l'info, c'est mignon de ta part.
Quand tu t'habilleras correctement et que t'auras une beauté apparente tu pourras venir faire le fou petit breton, pour l'instant ce n'est pas le moment.

Denty
03/05/2015 16:57
Je participe !
Ssssss

Dimidays
05/05/2015 15:40
Gloubi-Boulga a écrit :
[..]

Je me fous de ton tournoi bas de gamme jeune laideron naïf.
Je cire rien du tout, surtout pas une tête de cheum digne d'un hôpital psychiatrique. Concernant le site, c'est la même chose, j'...

Cette raaaaaaage :o

PS : C'est pas très mature ce que tu a écrit btw ><'
:D

Tokarev
05/05/2015 17:22
Dimidays a écrit :
[..]

Cette raaaaaaage :o

PS : C'est pas très mature ce que tu a écrit btw ><'

Rage de quoi ? J'me payais sa tête. Si j'avais voulu participer à des tournois j'aurais participé à tous, sans exception. De plus, y'a plus personne sur le site, plus de compétition. Y'a même pas le retour de Bactéria... J'vois pas en quoi dire la vérité est immature. Par contre, ce qu'il a dit lui, était preuve d'immaturité, de gaminerie. "Non, tu ne joueras pas dans mon tournoi, nah". Je sais que tu soutiens les pourris, ici, sur ce site, depuis un petit bout de temps et que tu me craches dessus pour je ne sais quelle(s) raison(s), mais c'est pas pour ça que tu ne dois pas être objectif mon gars. J'ai pas de leçons à recevoir de la part des prépubères.

Physalis
05/05/2015 17:51
Bonjour,

Je sais que vos nerfs sont mis à rude épreuve concernant le retour de Bactéria. Néanmoins, plutôt que de vous mettre des bâtons dans les roues, resté unis.
De plus, si vous avez des soucis entre vous, gardez cela en privé s'il vous plaît. Je vous remercie.

Je veux bien participer, mais je ne risque pas d'aller bien loin :'(

Inspiration
05/05/2015 21:54
Physalis a écrit :
[color=#009A85][size=12]Bonjour,

Je sais que vos nerfs sont mis à rude épreuve concernant le retour de Bactéria. Néanmoins, plutôt que de vous mettre des bâtons dans les roues, resté unis.
De ...

c'est bien connus aucun soucis personnelle entre les bacteriens et tjr tjr unis quoi qu'il arrive stp
oklm

JordanBzH
06/05/2015 14:01
Jéjé, on se donne rendez vous dans l'hôpital psychiatrique ? :#
Arrête ta frustration de cm2 tas des soucis dans ta tête #ONESTPASTOUTSEUL
Va te distraire je rigole avec toi limite J'men bas les reins....je dis ça pour tailler habituellement, mais la, tu es grave, vraiment, tu as des soucis. Laideron, on en parle de ton 1m20 ? Que des meufs ça fait 23 à,s que tu existes que tu ne connais pas la sensation d'embrasser sur la bouche ? Le pire c'est que tas rien pour tailler
#40ansToujoursPuceau
Veuillez à ne pas m'énerver

Tokarev
06/05/2015 17:10
JordanBzH a écrit :
Jéjé, on se donne rendez vous dans l'hôpital psychiatrique ? :#
Arrête ta frustration de cm2 tas des soucis dans ta tête #ONESTPASTOUTSEUL
Va te distraire je rigole avec toi limite J'men bas les ...

Moi j'rigole pas avec toi. Un jour tu fais le fou à être sérieux, et quelques mois plus tard tu rigoles ? T'es schyzophrène ou bipolaire ? Frustration de quoi ? J'attends le rapprochement de la frustration par rapport à ce que tu avances. Tu connais ma vie pour dire tout ça ?! Tu connais la taille de ma taille, et tu sais comment mes fesses sont poilues alors, car apparemment, tu connais si bien ma vie que t'es derrière mon derrière, justement, à me faire un anulingus ? Tu fais trop l'fou pour rien, tu t'prends pour un mec de cité, mais t'as la dégaine d'un vagabond, d'un bouseux garçon. Si j'fais 1m20, tu fais 5m60. En parlant de taille, celle de ta tête est disproportionnée par rapport à ton corps, et à tes pieds de clowns en panini. Je sais que t'aimes peps Sinik, mais ne te prends pas trop pour lui, respecte,et reste en admiration quant aux gens du 91. Tu parles d'un sujet, mais tu n'es pas en position de parler. Tout le monde peut en bz des Channel Boulair qui puent de la fraise. Les meufs mieux que ça j'les recale poto, crois pas qu'on joue dans la même cour, j'attire les bonnes beurettes en priorité petit thon, chose que tu ne peux pas te permettre de faire; j'me contente pas d'une rouquine qui s'appelle Channel mais qui s'habille chez H&M, j'appelle ça de la contrefaçon. Tu peux tailler sur aucun sujet, tout c'que tu peux tailler sont des pipes.

Tokarev
06/05/2015 17:11
Gloubi-Boulga a écrit :
[..]

Moi j'rigole pas avec toi. Un jour tu fais le fou à être sérieux, et quelques mois plus tard tu rigoles ? T'es schyzophrène ou bipolaire ? Frustration de quoi ? J'attends le rapprochement de...

*taille de ma b*te aussi ?