null
BBS » Jeux
4vérités

JordanBzH
20/12/2014 04:35
Cela fait 1 mois que je réfléchis à savoir, si je quitte ou si je reste.
Je constate avec stupeur que j'ai été traité comme le dernier des clébards. Après tout ce que j'ai apporté au site, ma bonne volonté, je me suis beaucoup surpassé.
Dans ma "chapa carrière" j'aurais tout vu, les plus grands moment resteront mon premier passage chez les Officiels, MBBS & ModoTchat. On avait des RT, de la folie de Dieu, ils savaient nous encadrer nous guider et nous faire connaître les bons choix. Il y avait une alchimie qui était torride
jr, Cyril-B, Fabrice, Morry, SENGO, PICHENETE, TheBeStthereis, ChaoS

Ces mecs là, ils te donnaient envie de te décarcasser pour ton groupe. Tu représentais l'image du groupe. Ils étaient charismatique et n'avaient pas froid aux yeux quand il s'agissait de prendre de vrais décisions et évitaient les fiascos à scandale.

Le social était la clé.

Ma deuxième expérience ce que je retiens....
C'est ces trois personnes Dim83, Lyly2 & Pichenete
Pour leur participations dans leurs groupes, leurs investissements à l'aide des officiels et des membres. Je vais pas tout raconter je vous passe le blabla.

En outre, je suis content d'avoir connu ces membres. D'avoir participé à vos débats, vos réactions, vos coups de gueules.

Je vous apprécie tous autant que vous êtes, restez comme vous êtes, ne laissez pas le pouvoir avoir un impacte sur vos agissements restez humain avant tout.

L'expérience touche à sa fin.

Je vous laisse avec un sentiment de ne pas avoir été au bout des choses avec vous. Et je vous souhaite à vous, un futur et un grand bonheur.

Je resterai disponible sur Skype si jamais.

Jordan
Veuillez à ne pas m'énerver

Compte_desactive
20/12/2014 04:49
Au revoir JordanBzh !!

Je ne t'aime pas, mais j'peux pas nier que t'as été un grand Mr de Chz. Au final nos p'tites disputes ont pimentées nos aventures. Pis au final, j'te reproche rien.

J'te souhaite plein de bonheur, et t'as intérêt à revenir pour la cdm, me laisse pas avec 31 kikoos.
I dont really care what people say

Numero-Six
20/12/2014 10:50
C'est tout à ton honneur de quitter dans ces conditions.
Qui sera la prochaine personne à quitter ses fonctions parce qu'il aura ouvert les yeux? Ou qu'il sera allé trop loin dans ses propos?
C'est triste que ce soit les officiels qui pâtissent de la mauvaise conduite des rts.
Purge de tout les rts en fonction.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Ehre
20/12/2014 23:01
Au revoir, JordanBzH !
Merci pour tout ce que tu as apporté chez les bleus et les rouges. C'est clair que sans toi, il y aura un petit vide. Je
trouve ça dommage qu'ils t'ont prit comme un moins de rien à la fin. Tu mérites tellement pas ça. Bravo pour ton parcours et je te souhaite bonne continuation à toi ! ^^

Arthy
21/12/2014 13:53
Après le départ de Gilles, on a le droit à celui de Jo. On attend donc en Janvier pour voir si des modifications vont avoir lieu.

Bon courage BzH !
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

poilplume
21/12/2014 19:43
quand je pense à bactéria le premier pseudo qui me viens à l'esprit c'est JordanBZH i don't now why
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Paindep
22/12/2014 01:52
Bonne continuation à toi Jordan.
Deux d'un pour le prix daim's

Inspiration
22/12/2014 09:51
au final resteras plus que les bouffons et les bouffonnes qui ont coulés ce site ... et sans doute de vieux péédo qui seront attirés par les jeunes fille de 14ans et moins m'enfin bref!
on a pas toujours été super copains...passant de conversation sympatique a clash ect... au final ça durais jamais longtemps_ tu t'es fait un nom a bacteria comme partout sur le site... ça c'est perdu au fil des années avec les kikoo qu'on trouve en masse sur le tchat mais quand j'ai commencer a bac t'étais un boss :D bref si l'envie te viens de taper causette sur skype quand j'suis là j'dirais pas non :)
oklm

Tibzy
22/12/2014 15:28
Même si on s'connait peu, jte souhaite une bonne continuation & p-ê à bientôt
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Marjoee
22/12/2014 20:55
T'es un des rares types que j'ai connu sur ce site qui restait aussi intègre à lui même et qui défendait ses arguments jusqu'à la toute fin. T'avais jamais la langue dans ta poche et c'est définitif qu'aujourd'hui un grand de ce site nous quitte. Bonne continuation à toi Jo, et très contente de t'avoir eu comme collègue chez les rouges. En espérant que tu viennes nous rendre visite encore de temps à autre.
That's what I call a gold digger

.Celest
22/12/2014 22:43
Je te souhaite une bonne continuation Jordan. Je ne t'ai jamais réellement parler, mais je t'ai toujours vu chez les Offis et ce que tu as pu apporter au site.
Animateur à la retraite !

invvention
22/12/2014 23:00
départ d'un ancien, chui choké

FaBieN
23/12/2014 22:00
Au plaisir de t'avoir cotoyé mon gars ! Je comprends parfaitement ton point de vue, et c'est très humble de s'y rendre à l'évidence ; moi-même j'ai du mal à franchir le cap parfois...

Merci pour tout ce que tu auras écrit dans la longue histoire de Chapatiz et bon vent ! (et dieu sait qu'il y en a sur la pointe :p)

Bonne continuation Grand Monsieur !
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Kiidz
24/12/2014 02:06
Le bon vieux temps...
[Membre Québecois]

ivan
30/12/2014 14:40
Sage décision Jordy.

Tu as fait ton chemin, sache que tu n'as strictement rien à te reprocher. Je te souhaite tout le meilleur et un bel avenir.
Mon bonheur, c'est celui des autres