null
BBS » Jeux
4vérités

Truster
08/01/2015 01:39
Bienvenu en retraite vieux briscard...
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

Cosmologie
09/01/2015 19:12
Perso jmen branle de ta vie mais t'as géré, t'as réussi à te faire su-cer sur plus d'une page
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

JordanBzH
10/01/2015 16:00

Bah merci en tout cas pour vos réponses.

@Eric
Tes messages haineux de frustré isolé tu te les gardes s'il te plaît.
A ce que je sache t'étais le premier "sous la table".
à prendre au millième degrés.
Pour te cultiver un peu, ces messages sont des messages dit "respectueux" de ce que j'ai fait au site mais aussi pour la personne que j'étais. (oui suis toujours resté fidele à mes principes quel-qu’en soit l'issu et quel-qu'en soit le chalenge.
C'est ce genre de réponses dîtes "provocatrice" dîtes "boulzor sans but précis" qui ont fait couler ce BBS, tu en fais parti, tu ne connais ni l'ironie, ni le respect, c'est ce que je trouve dommage chez toi, si on ne te caresse pas dans le sens du poile, bah tu ne miaules pas.
C'est vrai j'ai trop raconté ma life la vida loca, truc de ouf tu sais tout de moi.
Ma3lich j'te sers la main même si tu sers à rien.
Veuillez à ne pas m'énerver

Tibzy
10/01/2015 18:34
@Cosmologie, aucun respect ici & sérieux nous aussi, on en a rien à faire de ce genre de messages que tu garderas pour toi à l'avenir.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Compte_desactive
10/01/2015 18:51
Tibzy a écrit :
@Cosmologie, aucun respect ici & sérieux nous aussi, on en a rien à faire de ce genre de messages que tu garderas pour toi à l'avenir.

bien dit Tibzy !!

J'suis content qu'il y en ait au moins un qui assure la relève de la best GamerZ ever !! ♥

Merci ♥
I dont really care what people say

iSurf
11/01/2015 13:47
Big up, on garde contact via les réseaux sociaux. :)

Cosmologie
11/01/2015 15:07
Je resterai disponible sur Skype si jamais.

et sur chapatiz si je comprend bien ?
t'as du mal à quitter mon petit Jordan ? comme je te comprend, t'étais vraiment le patron au pays des gosses.

Allé bisous et à dans 4 ans, la prochaine fois que je me connecterai tu seras surement encore là mon ptit
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Tibzy
11/01/2015 15:18
Le bisous est passé, merci à bientôt.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Ryryy
12/01/2015 07:50
salut épicerie! :)
Really high highs, really low lows.

Arthy
13/01/2015 21:53
Hey salut Ririette! :)
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Maakie
20/01/2015 22:03
Ca y'est c'est le départ pour la retraite, et pour beaucoup de monde d'ailleurs.

BZH restera dans la mémoire de Bactéria

PEACE mon breton hihi

Dimidays
21/01/2015 21:31
:o Le départ de Bzh !
Au fond je pense que tu fais bien de partir, je vois même pas une seule chose qui puisse être susceptible de te retenir sur un site pareil :x Y'a absolument plus rien. Bravo pour ta "carrière chapatizienne" :p

Sisi y'a encore des têtes par làààà Cosmologie tjrs là, en mode provocateur haha j'aime bien
Maakie still in da place t'es sérieuse avec ta phrase perso mdrr
Et le vieux Popi qui ne se séparera jamais de ce site mwarf
:D

ChimboKing
11/02/2015 01:42
Jo' ton passage et ta ChapaCarriere restera a jamais gravé ici , tu as tellement apporté comme tu le dis , j'ai toujours voulu te ressembler en matiere de Bacteria haha :) C'est le depart d'un grand Monsieur (Chz) , je te souhaite tout le bonheur du monde , et une tres bonne continuation , Rest In Peace Man..
Eteind depuis le 25.6.15

Co1993oL
14/03/2015 21:49
yo tout le monde m'oublie, je suis triste...

:(

byebye jo, même si je ne suis là que 10 minutes par année.