JordanBzH a écrit :[..]
[color=#6699CC]T'as pas de répartie, nan sérieux un moment je dois te dire, oui t'es parano.
Ô combien tu aimes te donner en spectacle, t'as 23 ans, grandi. Ok je suis allé en segpa, mais à ...
J'ai dit que le site tombait en ruine (chose qui est vraie).
T'as ensuite répliqué, sans me lâcher, notamment sur d'autres topics (même par MI en voulait sans cesse avoir le dernier mot), avec une haine particulière, tout en continuant de t'exprimer sur différents topics, en priorité sur celui-ci où j'ai dit "fin". Tu as dit que tu t'exprimerais par MI, chose que tu n'as pas faite.
Je suis donc dans l'obligation de dire, pardonne-moi, que c'est dans ce cas, toi, qui te donne en spectacle (je voulais l'affirmer déjà hier ou avant hier cette impression).
Tu fais des débats qui n'ont pas lieu d'être.
Quand tu parles d'attitude, tu parles quoi au juste ?
Tu es trop beau, trop drôle, trop intelligent, tu es parfait, tu as très bien évolué, oui.
Monsieur est parfait mais les autres sont loin du compte, on a compris ton raisonnement.
Ton attitude par contre a bien changé. En effet, t'étais pas du tout sûr de toi avant, t'exprimais mal etc... et maintenant tu prends la confiance étant donné que tu fais de moins en moins de fautes, et que t'as pris des cours avec les plus grands professeurs de français de notre pays, ainsi que des professeurs de philo. C'est pas pour autant que tu dois te sentir pousser des c*.