null
BBS » Jeux
[TDD] En novembre sort la robe de chambre

Tokarev
15/11/2014 18:09
Fababy a écrit :
[..]

je m'en bas les steak j'ai aucun camps t'fait ce que tu veux ta vie hein je m'en bas les steak aussi mais (bien que pas concerner par ce que tu dis ) j'trouve ça lamentable de venir faire le...

C'est bien de parler de maturité quand on a 15 ans ?!
Si dire que le site "tombe en ruine", c'est faire le chaud, alors oui j'le fais...
Apparemment il en faut peu alors pour "faire le chaud".

Tokarev
15/11/2014 18:11
JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]# Je suis là sans être là, observe ce que les autres ne voient pas, constate qu'il y a trop de gens qui font semblant d'être ce qui ne sont pas.

# Même si des fois ça m'écoeur, po...

Le gars chante Rohff en boucle mdr.
Ok d'accord, tu fais pitié.
Mon subconscient ne sonnera jamais de la même sorte qu'un segpa.

JordanBzH
15/11/2014 18:40
Gloubi-Boulga a écrit :
[..]

Le gars chante Rohff en boucle mdr.
Ok d'accord, tu fais pitié.
Mon subconscient ne sonnera jamais de la même sorte qu'un segpa.

A aucun moment je te visais......
Bref
https://www.youtube.com/watch?v=Etbw-SQYzTY
Veuillez à ne pas m'énerver

Tokarev
15/11/2014 18:42
JordanBzH a écrit :
[..]

A aucun moment je te visais......
Bref
https://www.youtube.com/watch?v=Etbw-SQYzTY

Moi non plus.
https://www.youtube.com/watch?v=KUcagukCdP8
6min44

JordanBzH
15/11/2014 18:53
Gloubi-Boulga a écrit :
T'as pas de répartie, nan sérieux un moment je dois te dire, oui t'es parano.
Ô combien tu aimes te donner en spectacle, t'as 23 ans, grandi. Ok je suis allé en segpa, mais à côté de ça j'ai su évoluer avec ou sans la segpa. Mais toi ? tu tiens cet attitude depuis des années et c'est ce qui m'inquiète ton attitude anti sociale de vieu frustré.

Tokarev
15/11/2014 19:01
JordanBzH a écrit :
[..]
[color=#6699CC]T'as pas de répartie, nan sérieux un moment je dois te dire, oui t'es parano.
Ô combien tu aimes te donner en spectacle, t'as 23 ans, grandi. Ok je suis allé en segpa, mais à ...

J'ai dit que le site tombait en ruine (chose qui est vraie).
T'as ensuite répliqué, sans me lâcher, notamment sur d'autres topics (même par MI en voulait sans cesse avoir le dernier mot), avec une haine particulière, tout en continuant de t'exprimer sur différents topics, en priorité sur celui-ci où j'ai dit "fin". Tu as dit que tu t'exprimerais par MI, chose que tu n'as pas faite.
Je suis donc dans l'obligation de dire, pardonne-moi, que c'est dans ce cas, toi, qui te donne en spectacle (je voulais l'affirmer déjà hier ou avant hier cette impression).
Tu fais des débats qui n'ont pas lieu d'être.
Quand tu parles d'attitude, tu parles quoi au juste ?
Tu es trop beau, trop drôle, trop intelligent, tu es parfait, tu as très bien évolué, oui.
Monsieur est parfait mais les autres sont loin du compte, on a compris ton raisonnement.
Ton attitude par contre a bien changé. En effet, t'étais pas du tout sûr de toi avant, t'exprimais mal etc... et maintenant tu prends la confiance étant donné que tu fais de moins en moins de fautes, et que t'as pris des cours avec les plus grands professeurs de français de notre pays, ainsi que des professeurs de philo. C'est pas pour autant que tu dois te sentir pousser des c*.

Tokarev
15/11/2014 19:01
*voulant

Tokarev
15/11/2014 19:02
*donnes

Chapatore
15/11/2014 19:29
Dernière fois les gars ... svp pitié pour ce BBS qui n'est déjà pas très actif, ne vous prenez pas la tête sur le TDD.

Censure pour les postes où vous vous prenez la tête.
Sanction évolutive : censure > ban > fermeture du TDD

Merci bien.
Cheveux en arrière

JordanBzH
15/11/2014 19:40
Ton attitude Jérome, permets-moi de te le dire ainsi.
Mais depuis que tu es ici, tu trouves le malin plaisir de te prendre la tête, tailler les gens, les critiquer. Je pense que tu as ce côté un peu jouissif une sorte de poussée d'adrénaline qui te pousse à répondre
- Le dernier mot
Jusque là, toi aussi.
Sauf que toi, tu n'as pas l'ombre d'un message dit objectif.
C'est le pique facile mitraillé de 50 manières * autrement dit pas d'arguments.

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que j'ai changé. On peut tous changer. Mais à 23 ans garder ton attitude, je trouve ça désolant. A la base t'étais un gars qui en avait dans la tête et tes défauts, on en a souvent parlé à l'époque où on se parlait, c'est un peu comme si tu souffrais de manque d'attention de quelqu'un...
Tout ce que je sais c'est que t'es un hyperactif en soif de clashs.
Je ne me trompe jamais sur les gens, encore moins sur quelqu'un que je connais depuis longtemps.

Quand tu es revenu sur chapatiz, la première chose que j'ai fait, c'est regarder ton comportement, espérant que tu ais changé car dans le fond, t'es un mec bien.

Mais je pense que tu as été beaucoup trop influencé par une fréquentation qui ne te correspondait pas.
Car tu t'es imprégné de beaucoup de gens d'ici. Alors que tu n'es pas comme ça.

Je vois aussi comment tu réagis sur les forums, ta façon d'écrire, tu prends les gens de haut.
Il n'y a pas de liberté d'expression avec toi, on peut pas dialoguer avec une personne comme toi.
Je suis loin, très loin d'être parfait. Nul ne l'est d'ailleurs.
Mais ce qui m'embarrasse ça reste ni plus ni moins que tes réactions sont démesurés.

Je te dis ça, à prendre avec la bonne oreille. Tu peux le prendre très mal m'insulter de segpa de ce que tu veux.
Mais ce que je sais c'est que ce que je te dis te touche.

Tu sais pourquoi ? Tu me répondrais pas avec autant de violence et de rage refoulée.

A bon entendeur, j'entends bien.

Tokarev
15/11/2014 20:44
JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]Ton attitude Jérome, permets-moi de te le dire ainsi.
Mais depuis que tu es ici, tu trouves le malin plaisir de te prendre la tête, tailler les gens, les critiquer. Je pense que tu...

T'as fini ton sketch monsieur psychologue ?
La rage, c'est toi qui l'interprètes (ainsi que tout ce que tu as cité), car bien évidemment il n'y en a aucune, mais ce fait imaginaire te permet de créer ce genre de paragraphes, auxquels je ne répondrai plus.
Et je ne te permets pas d'inventer des choses, ni de croire que tu as raison, car c'est tout le contraire, t'es à côté de la plaque.
J'en reviens encore une fois à ce que je disais : le site tombe en ruine. T'as quelque chose à répondre à ça ? Non, rien, tu préfères inventer des choses et détourner le sujet que j'ai moi-même évoqué.
Sur ce, j'vais pas le dire 50 fois : FIN.
Ne ressens plus s'il te plaît l'utilité de vouloir à nouveau te donner en spectacle pour une phrase qui je répète était "le site tombe en ruine". Ca ne t'apporte rien de divulguer des fausses vies aux yeux de tous, si t'as un problème (apparemment oui, même plusieurs), tu me transmets ça par MI.
Fin du débat et pardon pour avoir un peu pourri le TDD (pas par ma faute malgré tout).

Arthy
15/11/2014 22:47
Les gars, on se calme un peu on est en Novembre, bientôt noel !!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Paindep
16/11/2014 01:10
Bonsoir à tous,

La forme tout le monde ?
Deux d'un pour le prix daim's

ivan
16/11/2014 11:33
AH enfin on a nos 2 pages mensuelles de

"Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres. "

J'ai cru qu'on allait pas y arriver ce mois-ci, ouf !

Sinon, à part ça, je suis malade comme un iench... bon du coup ça me permet de rester chez moi poser dans mon pieu et de geeker comme un porc... wallah wallah quoi.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ne-Yo
16/11/2014 13:09
Lol oui les jeux comme prévu les attendez pas c'est mieux x)
No one man should have all that power