null
BBS » Jeux
[TDD] Septembre c'est la fin de la détente
Lien direct vers ce post [TDD] Septembre c'est la fin de la détente
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
02/09/2014 23:51
sερтεмвяε c'εsт ℓα ғιη ∂ε ℓα ∂éтεηтε
тopιc de dιѕcυѕѕιonѕ

«Août couve, Septembre fait naître»

Pour la plupart d'entre-nous, Septembre signifie la rentrée aux études . En espérant qu'en Août vous avez terminé ce mois en beauté, je vous souhaite qu'en Septembre ça commence aussi bien que vous avez terminé le mois précédant. Comme on dit, Septembre fait naître . Laissez-vous guider par votre instinct et profitez autant que vous le voulez de cette belle année devant vous.

« Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau. »

Bonne fête aux Vierges & aux Balances . C'est votre mois de fête et surtout votre
mois de naissance . Profitez-en ! Et on espèrent que les bougies ne coutent pas plus cher que le gâteau .

séαηcε ∂'αηιмαтισηs

ⓑⓐⓒⓣⓔⓡⓘⓐ

Gagnez une partie de Bactéria et prenez une photo comme preuve à l'appuie. Il y aura un tirage parmi les vainqueurs.

ⓐⓛⓒⓗⓔⓜⓘⓩ

Gagnez une partie de Alechemiz et prenez une photo comme preuve à l'appuie. Il y aura un tirage parmi les vainqueurs.

ⓜⓐⓝⓖⓐ ⓘⓓⓞⓛ

Gagnez une partie de Manga Idol et prenez une photo comme preuve à l'appuie. Il y aura un tirage parmi les vainqueurs.

ⓜⓐⓩⓞ

Faites 10 à Mazo et prenez une photo comme preuve à l'appuie. Il y aura un tirage parmi les vainqueurs.

ⓡⓔⓒⓞⓜⓟⓔⓝⓢⓔⓢ

Celui qui aura gagné au tirage au sort gagnera les lunettes Loup Noir
NB: Vous pouvez participer qu'une seule fois à toutes les animations.
Postez la photo sur le topic ou dans ma messagerie interne.

ραυsε cαғé

Musique de relaxation.

BB Éléphant

Qu'est ce qui est rond,qui a plein de poils autour et qui est humide au milieu?
Réponse en blanc:
Un oeil biensur !

яεgℓεs ∂υ ввs

Il faut respecter les Règles du BBS & les Règles D'or.

sυя cεs мσтs, נε vσυs sσυнαιтε υη вση мσιs ∂ε sερтεмвяε εт αмυsεz-vσυs !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

KevIN
Royaltiz
02/09/2014 23:57
Je souhaite te remercier plus que tout Mathieu pour avoir offert aux habitués ce TTD tout neuf ;) !

Je compte sur vous tous pour avoir de bonnes conversations.
Avadro,
Beatus homo qui invenit sapientiam

Alissia
03/09/2014 00:07
C'est de belles couleurs et une très belle présentation ! Salut à tous xO) (émoticône à la romano)
You can do anything, but not everything

AdrienB1gB1g
03/09/2014 00:09
Héhé, pas mal !
Comment ça va depuis le temps ?
http://chaparadio.com/

KevIN
Royaltiz
03/09/2014 00:12
Super bien et toi ?!
Beatus homo qui invenit sapientiam

Mathieu---free
03/09/2014 00:12
AdrienB1gB1g a écrit :
Héhé, pas mal !
Comment ça va depuis le temps ?

C'est la rentrée en ce moment. Depuis le 25 Août j'ai commencé les cours et je vie actuellement dans un appartement à Montréal comme un grand garçon. Je suis en Arts Visuels et j'aime très bien. J'ai déjà fait un dessin abstrait, un portrait et un projet de relief. Mais c'est que le début !

Et toi, comment ça se passe depuis tout ce temps. Je me souviens je t'écoutais à la radio. J'suis surpris de te voir ici.

AdrienB1gB1g
03/09/2014 00:25
C'est vrai que je passe pas souvent, j'viens voir comment se porte la radio mais bon, je vois que c'est ...... dead !
http://chaparadio.com/

Mathieu---free
03/09/2014 00:31
AdrienB1gB1g a écrit :
C'est vrai que je passe pas souvent, j'viens voir comment se porte la radio mais bon, je vois que c'est ...... dead !
Hélas

Ne-Yo
03/09/2014 01:16
Jveux quand même répondre à Mathieu, me faire attaquer sur ce bbs, venant de la part de quelqu'un qui s'intéresse uniquement aux jeux durant les périodes de recrutement, ça m'énerve pas mal.
Mathieu a écrit :

J'ai regardé sur ta fiche et j'ai vu que tu n'étais plus officiel. J'ai alors tout de suite comprit pourquoi tu parlais ainsi :) ! Le retournement de veste ça se fait vite je trouve.

De quoi tu parles ? Va revoir mon poste et dis moi en quoi mon message est particulier vas y. Tu trouveras tout simplement rien à dire parce que mon post est totalement NORMAL.

T'as déjà lu mes anciens posts au moins? Tu me connais? Non tu sais quedal. Alors redescend.
Je n'ai jamais changé de façon de parler en devenant officiel que ce soit sur le bbs ou sur le tchat, je me suis très peu restreint contrairement à pas mal de gens lorsqu'ils sont passés officiel. Donc là clairement tu t'attaques à la mauvaise personne.

On va inverser les choses 30 secondes parce que celui qui a un problème ici c'est pas moi. Concrètement, j'ai été officiel pendant 2 ans. Tu es jamais venu m'embêter, et à la seconde où tu vois que je le suis plus, tu m'attaques, pour strictement RIEN ? Elle est où l'hypocrisie là?

Bref regarde toi avant de parler, et arrête d'attaquer gratuitement, et surtout inutilement.

Sympa TDD, mais toujours pas de rime swagg :(
No one man should have all that power

Mathieu---free
03/09/2014 01:24
Moi aussi je vais te répondre car tu as une manière de dire les choses très mal.

Jveux quand même répondre à Mathieu, me faire attaquer sur ce bbs, venant de la part de quelqu'un qui s'intéresse uniquement aux jeux durant les périodes de recrutement, ça m'énerve pas mal.

Je traîne sur le BBS Jeux depuis longtemps et je n'ai pas besoin de poster pour prouver que je jette un oeuil et/ou que je regarde ce que qui se passe. D'ailleurs je participe au concours de Bactéria qui a eu lieu, j'ai fais le TDD, donc je ne crois pas que je participe juste aux periodes de recrutements. Et en plus, si c'était le cas, un recrutement fait appel à un manque d'effectif, donc c'est quoi le tord de se montrer actif et intéresser sur le BBS en question ?

De quoi tu parles ? Va revoir mon poste et dis moi en quoi mon message est particulier vas y. Tu trouveras tout simplement rien à dire parce que mon post est totalement NORMAL.

De un tu dis qu'une TDD avec un peu de couleur et de coeur est inutile à l'avance. Ensuite tu dis à ton ami qui faut laisser tomber, car ici on est des personnes qui piquent les gens et pire que se plaindre. J'pense pas que tu aurais eu le même discours en étant officiel.

T'as déjà lu mes anciens posts au moins? Tu me connais? Non tu sais quedal. Alors redescend.
Oui je te connais, fait pas comme si je lisais pas tes posts hein. J'suis ici depuis 2009 sur le bbs et même avant, donc chut ! Déjà de dire de redescendre et tout, wow chapeau, qu'elle diplomatie.

Concrètement, j'ai été officiel pendant 2 ans. Tu es jamais venu m'embêter, et à la seconde où tu vois que je le suis plus, tu m'attaques, pour strictement RIEN ? Elle est où l'hypocrisie là?
Non mais on dirait que tu as retournée ton sweat très vite. C'est ce que je vois.

Inspiration
03/09/2014 01:41
Mathieu a écrit :
Moi aussi je vais te répondre car tu as une manière de dire les choses très mal.

bon de passage vite fait
t'es sur le bbs jeux depuis un bye ? ah bon ? perso quand y avais tout l'monde quand il est revenus jusqu'a ce que bacteria tombe j'tes jamais vu ? ou alors p-e dans ceux qui se sont fait lyncher parce qu'il venais pendant le moment des recrutements ? possible à partir du moment ou on vous connaissais pas vous etiez pas trop des habitués pour nous...

et oui les habitués d'ici ( du moins avant) lancent des piquent et se plaigne ça a toujours été comme ça et en le reniant tu montre bien que tu connais aucunement ce bbs :)

ensuite connaissant ne-yo depuis je dois dire legerement plus longtemps que toi et ayant été tres souvent avec lui sur le tchat et en tant qu'ancien habitué de ce bbs, oui gilles a toujours eu ce genre de discours même en étant officiel :)

pour continuer...oui ce genre de tdd pleins de couleurs on s'en fou un peu sachant qu'on est sur le bbs jeux ( donc regroupant des joueurs des divers jeux de chz ) et pas sur les bbs regroupant les restant de membres de chz qui ont entre 10 et 12 ans....

voilà donc sans déconner parle pas de chose que tu sais pas merci bien ;)
oklm

Mathieu---free
03/09/2014 02:00
J'suis sur le BBS depuis longtemps champion, ne te croit pas supérieur ou quel divin tu prétends être pour essayer de me saisir.

Compte_desactive
03/09/2014 02:03
Allez hop, vous êtes tous ban 12h, aurwar les cocos :D

Bon j'vais pas revenir sur mon antiflood, t'façon, ce que j'en pensais a été bien résumé par d'autre : 3
I dont really care what people say

Mathieu---free
03/09/2014 02:04
Popi1 a écrit :
Allez hop, vous êtes tous ban 12h, aurwar les cocos :D

Bon j'vais pas revenir sur mon antiflood, t'façon, ce que j'en pensais a été bien résumé par d'autre : 3

On fait une partie de LoL ? Avec Diana je suis un pro mdr.

Inspiration
03/09/2014 02:10
Mathieu a écrit :
J'suis sur le BBS depuis longtemps champion, ne te croit pas supérieur ou quel divin tu prétends être pour essayer de me saisir.

être là c'est bien quand on est accepter c'est mieux ;)

ensuite je me crois pas superieur mec je te rappelle juste la place que t'avais :) t'es juste un type parmis tant d'autres qui se sont fait leurs place ici quand les autres sont partis parce que quand tu venais tu t'faisait lyncher point final

toi tu te crois superieur, tu parles de chose dont tu connais rien la preuve tu parle du retournement de veste de gilles alors que gilles a été un des seul gamerz accepter ( parce qu'il faisait déjà partis des bacteriens bien avant déjà) et qu'il avait réagissait comme il a toujours réagit et toi mec t'arrives en mode grand connaisseur qui sais tout en disant qu'il retourne sa veste ? laisse moi rire :)

ta l'impression que je joue au type superieur mais pas du tout c'est juste que j'ai raison et toi pas cherche pas plus loin..
oklm