null
BBS » Jeux
[TDD] En Septembre c'est la fin des vacances !
Lien direct vers ce post [TDD] En Septembre c'est la fin des vacances !
Citer BBCode Copier le lien

Chapatore
01/09/2014 13:41
TOPIC DE DISCUTIONS !

On redémarre l'année scolaire par un tout nouveau TDD sur le BBS Jeux ! Je vous souhaite une bonne rentrée à tous les étudiants, que cette année soit pleine de réussite pour vous !

Bien entendu dans ce TDD, vous devez respecter les règles du BBS , ainsi que les règles d'Or !

Bonne discutions ! :D
Cheveux en arrière

Physalis
01/09/2014 13:45
Bonne rentrée à tous !

Mathieu---free
01/09/2014 16:01
Une nouvelle année d'études commence. Je souhaite une bonne rentrée à tous.
Moi j'aime bien le mois de septembre, c'est bientôt octobre, novembre, etc loool !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Enayar
01/09/2014 16:58
Physalis a écrit :
Bonne rentrée à tous !
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Physalis
01/09/2014 17:41
Mathieu a écrit :
Une nouvelle année d'études commence. Je souhaite une bonne rentrée à tous.
Moi j'aime bien le mois de septembre, c'est bientôt octobre, novembre, etc loool !

Je vois plutôt le mois de DÉCEMBRE ! Et NOEL !

Mathieu---free
01/09/2014 18:46
Après avoir faite notre réserve de bonbons à l'Halloween, on va se faire des cadeaux à Noel, des fleurs à la Saint-Valentin et du chocolat à Pacques.

KevIN
Royaltiz
01/09/2014 21:09
Plop les amis ;
Beatus homo qui invenit sapientiam

Compte_desactive
01/09/2014 22:01
J'vois le genre.

Pour le TDD anim, on fait des paragraphes interminables, on se bat pour faire le TDD, et pour le bbs games, on nous met deux vielles lignes pourries.

Merci Chapatore, heureusement que tu daignes t'occuper de nous.

Avadro au moins, y mettait un peu de coeur quand ils faisait le TDD.
I dont really care what people say

Enayar
01/09/2014 22:11
Popi1 a écrit :
J'vois le genre.

Pour le TDD anim, on fait des paragraphes interminables, on se bat pour faire le TDD, et pour le bbs games, on nous met deux vielles lignes pourries.

Merci Chapatore, heure...

Chui pô souvent dac ô dac ac toua, mais là je me dois:

+1 et waw.

- Mc Enayar

Ps: contactez moi par Mi: je fais les bar-mitsva, les (chapas) mariages, les enterrements,...)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
01/09/2014 22:16
C'est vrai que ça manque de couleur & que ça ne sera jamais à la hauteur des oranges :p

Ne-Yo
01/09/2014 22:33
Lol Vincent abuse pas on a jamais fait de TDD comme ça ici. Tout simplement parce que c'est pas super utile x)

Par contre il manque la rime swagg, et la faute à discussion est assez vilaine :D

Enayar vous êtes cb dans ta tête? :o
No one man should have all that power

Rue
02/09/2014 00:14
Physalis a écrit :
Bonne rentrée à tous !

Merci, j'en ai vraiment besoin :(
La valeur du respect est universelle

Physalis
02/09/2014 14:05
Popi1 a écrit :
J'vois le genre.

Merci Chapatore, heure...

Mais si tu n'es pas content, la prochaine fois au lieu d'aboyer, propose-toi pour faire le TDD !

Tu dis que Chapatore n'y met "limite" pas du sien, mais avec le manque de respect que vous avez envers lui (certains d'entre vous, pas tous évidemment), je pense que vous avez juste à vous faire discrets. Il a pris le temps de vous faire un TDD, il aurait très bien pu refuser de le faire.

Chapatore
02/09/2014 14:09
Popi1 >

Toute provocation envers un membre et/ou un groupe de membres est interdite.
Les réponses à une provocation sont passibles de sanctions.
Sanction évolutive : 10 min - De 1h à 48h - Ban définitif.

Merci, j'applique désormais une tolérance 0 sur ce BBS, j'espérais pouvoir détendre l'atmosphère sur celui-ci, mais vu le comportement auquel je suis confronté c'est impossible de pouvoir faire des efforts quand je vois une communauté dans l'incapacité de communiquer sans provoquer. Je suis désolé mais hier je n'avais pas forcément le temps faire un BBcode, j'ai une vie, j'ai une rentrée à préparer. Je pensais que faire le TDD allait faire plaisir, désormais, c'est terminé, je suis pas là pour faire la police, je déteste ça. Si vous voulez faire un TDD bougez-vous, l'image du BBS Jeux est entrain de couler par le biais de pics incessants.
Antiflood de 12h.
Cheveux en arrière

Aerodynamic
02/09/2014 16:33
ben si t'as pas le temps fais le pas