null
BBS » Jeux
[TDD] En Septembre c'est la fin des vacances !

ivan
02/09/2014 18:49
Ne-Yo a écrit :
Lol Vincent abuse pas on a jamais fait de TDD comme ça ici.

Tu rigoooles, après tous les efforts que j'ai fait :'(
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304399
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304731

Cela dit en passant, Popi n'a pas l'air d'avoir tout à fait tort... Qu'est-ce que ça coûte de lancer une petite animation tchat/bbs sur les Jeux pour désigner une personne motivée et disponible pour faire un joli TDD :)

En tout cas, je pense que si vous (Les Animateurs) cherchiez un peu, je suis persuadé qu'il y aurait des personnes motivés à le faire.

Chapatore a écrit :
Si vous voulez faire un TDD bougez-vous

C'est là que vous devriez intervenir, dude !

Chapatore a écrit :
[...] j'applique désormais une tolérance 0 sur ce BBS

Et c'est là que ça pète Adri :/ ... C'mon, on se ressaisit là ^^'

Chapatore a écrit :
Je suis désolé mais hier je n'avais pas forcément le temps faire un BBcode, j'ai une vie, j'ai une rentrée à préparer.

Indiquez-nous si on peut vous aider !
Mon bonheur, c'est celui des autres

.DeSign.
02/09/2014 19:07
J'avoue que ce Tdd est très pauvre... Et que plusieurs personnes auraient plus d'entrain à le faire :x
[20:36:54] Allegorie : enflure

Tokarev
02/09/2014 19:41
cc les chéris.

Chapatore
02/09/2014 19:47
Spray a écrit :
[..]

Indiquez-nous si on peut vous aider !

J'ai juste envie de répondre que cela vient de vous, si vous voulez aider c'est possible, si vous voulez faire des projets c'est possible !Pourquoi tolérance 0 ? Tout simplement car le manque de respect sur le BBS Jeux, c'est terminé !
Si vous voulez refaire un TDD, pas de soucis, je pensais bien faire c'est tout, j'ai juste pas eu le temps. Le but est simple avec moi c'est donnant donnant, si tout ce passe bien, je serais plus relax je peux l'assurer, là je suis pas en confiance quand je vais sur le BBS Jeux, j'ai vraiment rien contre personne, mais ou bout d'un moment des réflexions sont là et désagréables. C'est à vous les habitués de vous ressaisir et de montrer une bonne image du BBS ! Maintenant ce débat est clos, si vous le souhaitez ma MI est ouverte, concernant Popi1 si tu as une réponse à me donner ça sera exclusivement sur ma MI ! Merci bien !
Cheveux en arrière

Tibzy
02/09/2014 19:48
Spray a écrit :
[..]

Précision au cas où, Les Animateurs ne gèrent pas ce BBS, à ne pas confondre, c'est le groupe des gamerz, groupe qui a subit plusieurs départs, et qui n'ont peu de temps malheureusement, c'est pas évident.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Ne-Yo
02/09/2014 20:12
Désolé Ivan jles avais zappé tes fabuleux tdd <3

Adri petits conseils pour modérer ici, ça ne sert à rien d'intervenir à chaque provoq, le second degrés est très présent donc vaut mieux laisser les pas trop méchantes dans le doute que de les punir injustement. Parce que y'a rien de pire pour quelqu'un que de se faire punir injustement, et ici ça hésitera pas à s'en plaindre (et donc à te remettre en question ttes les 3sec).
No one man should have all that power

Mathieu---free
02/09/2014 21:36
J'aimerais bien faire le TDD du mois de Septembre. Il n'est jamais trop tard & je me sens motivé de faire un joli BB code.

Sur ce, j'ai trouvé quelques commentaires un peu déplacé à l'égard de Popi1 d genre;

Mais si tu n'es pas content, la prochaine fois au lieu d'aboyer, propose-toi pour faire le TDD !

Lorsque j'ai lu ceci
Il a pris le temps de vous faire un TDD, il aurait très bien pu refuser de le faire.
j'ai vraiment été surprit.

Je peux comprendre qu'il peut y avoir un manque d'effectif, qu'on ne sait pas ce qui se passe en interne, que vous avez une vie malgré Chapatiz, MAIS lorsqu'on est officiel on s'engage à être quand même actif et fournir un effort.

Dire comme quoi qu'il n'était pas obligé de le faire, c'est pas très constructif.

Et lorsque j'ai lu ceci
Merci, j'applique désormais une tolérance 0 sur ce BBS, j'espérais pouvoir détendre l'atmosphère sur celui-ci, mais vu le comportement auquel je suis confronté c'est impossible de pouvoir faire des efforts quand je vois une communauté dans l'incapacité de communiquer sans provoquer.
Je suis un peu désespéré. Tout de suite bloquer le dialogue et infliger une sanction si on veut se prononcer ne laisse pas très d'espace à L'ouverture d'esprit et encore moins à se rapprocher des membres. Et j'espère que mon post ne sera pas supprimé puisque je m'exprime.

Je suis désolé mais hier je n'avais pas forcément le temps faire un BBcode, j'ai une vie, j'ai une rentrée à préparer. Je pensais que faire le TDD allait faire plaisir, désormais, c'est terminé, je suis pas là pour faire la police, je déteste ça. Si vous voulez faire un TDD bougez-vous, l'image du BBS Jeux est entrain de couler par le biais de pics incessants.
Antiflood de 12h.

En même temps on a chacun nos affaires et notre vie. Lorsqu'il faut faire quelque chose, on le fait. On ne veut pas savoir pourquoi et comment. Ça fait un peu un manque d'intérêt pour quelque chose je trouve :/ !

Et répéter que si on veut un joli TDD, faut faire avancer les choses. Au final, ça sera NOUS les membres qui auront tout fait ? NON ! Je ne crois pas que ça fonctionne comme ça. Il y a eu tout juste un recrutement pour les Gamerz et j'espère qu'il y aura des mesures prises en compte.

Je rajoute que lorsqu'on fait une boite à idée, on a presque aucun retour pour la plupart du temps. Puis il manque de l'animation. J'sais pas, c'est à vous de discuter en INTERNE :o).
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathieu---free
02/09/2014 21:37
Ne-Yo a écrit :
Désolé Ivan jles avais zappé tes fabuleux tdd <3

Adri petits conseils pour modérer ici, ça ne sert à rien d'intervenir à chaque provoq, le second degrés est très présent donc vaut mieux laiss...

J'ai regardé sur ta fiche et j'ai vu que tu n'étais plus officiel. J'ai alors tout de suite comprit pourquoi tu parlais ainsi :) ! Le retournement de veste ça se fait vite je trouve.

Mathieu---free
02/09/2014 21:41
Et popi1 n'a rien dit de si GRAVE. C'était pas la fin du monde. En plus il a fait un concours de Bactéria que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu... le tâcler comme ça et lui faire la dur, j'trouve ça un peu rude pour un ancien qui reviens mettre sa touche par ici.

Chapatore
02/09/2014 22:35
TDD locké.

TDD de septembre version 2.0 sera à la charge de Mathieu ! On compte sur toi pour faire un joli BBCODE.
Merci bien !
Cheveux en arrière