J'aimerais bien faire le TDD du mois de Septembre. Il n'est jamais trop tard & je me sens motivé de faire un joli BB code.
Sur ce, j'ai trouvé quelques commentaires un peu déplacé à l'égard de Popi1 d genre;
Mais si tu n'es pas content, la prochaine fois au lieu d'aboyer, propose-toi pour faire le TDD !
Lorsque j'ai lu ceci
Il a pris le temps de vous faire un TDD, il aurait très bien pu refuser de le faire.
j'ai vraiment été surprit.
Je peux comprendre qu'il peut y avoir un manque d'effectif, qu'on ne sait pas ce qui se passe en interne, que vous avez une vie malgré Chapatiz, MAIS lorsqu'on est officiel on s'engage à être quand même actif et fournir un effort.
Dire comme quoi qu'il n'était pas obligé de le faire, c'est pas très constructif.
Et lorsque j'ai lu ceci
Merci, j'applique désormais une tolérance 0 sur ce BBS, j'espérais pouvoir détendre l'atmosphère sur celui-ci, mais vu le comportement auquel je suis confronté c'est impossible de pouvoir faire des efforts quand je vois une communauté dans l'incapacité de communiquer sans provoquer.
Je suis un peu désespéré. Tout de suite bloquer le dialogue et infliger une sanction si on veut se prononcer ne laisse pas très d'espace à L'ouverture d'esprit et encore moins à se rapprocher des membres. Et j'espère que mon post ne sera pas supprimé puisque je m'exprime.
Je suis désolé mais hier je n'avais pas forcément le temps faire un BBcode, j'ai une vie, j'ai une rentrée à préparer. Je pensais que faire le TDD allait faire plaisir, désormais, c'est terminé, je suis pas là pour faire la police, je déteste ça. Si vous voulez faire un TDD bougez-vous, l'image du BBS Jeux est entrain de couler par le biais de pics incessants.
Antiflood de 12h.
En même temps on a chacun nos affaires et notre vie. Lorsqu'il faut faire quelque chose, on le fait. On ne veut pas savoir pourquoi et comment. Ça fait un peu un manque d'intérêt pour quelque chose je trouve :/ !
Et répéter que si on veut un joli TDD, faut faire avancer les choses. Au final, ça sera NOUS les membres qui auront tout fait ? NON ! Je ne crois pas que ça fonctionne comme ça. Il y a eu tout juste un recrutement pour les Gamerz et j'espère qu'il y aura des mesures prises en compte.
Je rajoute que lorsqu'on fait une boite à idée, on a presque aucun retour pour la plupart du temps. Puis il manque de l'animation. J'sais pas, c'est à vous de discuter en INTERNE :o).