◆▬▬▬▬◆ ☀☀ ◆▬▬▬▬▬◆
Tᴏᴘɪᴄ Dᴇ Dɪsᴄᴜssɪᴏɴs ᴅᴜ ᴍᴏɪs ᴅᴇ Jᴜɪʟʟᴇᴛ
◆▬▬▬▬◆ ☀☀ ◆▬▬▬▬▬◆
Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴍᴇᴍʙʀᴇs﹐ sᴜʀ ᴄᴇ TDD ᴅᴜ ᴍᴏɪs ᴅᴇ Jᴜɪʟʟᴇᴛ ﹗
Les vacances sont arrivées, le soleil est déjà très chaud ! Qu'il est bon de prendre une glace devant la mer c'est ce que je vous conseil de faire pour ce beau mois de Juillet ! J'espère qu'il démarrera bien pour tous. Je vous souhaite d'agréables discussions sur ce topic !
☀ ▬▬ ☀ ▬▬ ☀
Lᴀ ϙᴜᴇsᴛɪᴏɴ ϙᴜᴇ ᴠᴏᴜs ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴇᴢ ᴛᴏᴜs ﹕
Qui dans le groupe des
GamerZ est un ancien PatojMasterZ ?
Le premier membre qui répondra sur ce topic même, la bonne réponse à cette question, remportera la somme de : 100 Crédits.
Bᴏɴɴᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ﹗
☀ ▬▬ ☀ ▬▬ ☀
Rappel : Les recrutements Animateurs/GamerZ sont ouverts, plus d'informations sur ce lien :
ICI .
Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ᴅᴜ ᴍᴏɴᴅᴇ ☻
Tᴏᴘɪᴄ Dᴇ Dɪsᴄᴜssɪᴏɴs ᴅᴜ ᴍᴏɪs ᴅᴇ Jᴜɪʟʟᴇᴛ
◆▬▬▬▬◆ ☀☀ ◆▬▬▬▬▬◆
Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴍᴇᴍʙʀᴇs﹐ sᴜʀ ᴄᴇ TDD ᴅᴜ ᴍᴏɪs ᴅᴇ Jᴜɪʟʟᴇᴛ ﹗
Les vacances sont arrivées, le soleil est déjà très chaud ! Qu'il est bon de prendre une glace devant la mer c'est ce que je vous conseil de faire pour ce beau mois de Juillet ! J'espère qu'il démarrera bien pour tous. Je vous souhaite d'agréables discussions sur ce topic !
☀ ▬▬ ☀ ▬▬ ☀
Lᴀ ϙᴜᴇsᴛɪᴏɴ ϙᴜᴇ ᴠᴏᴜs ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴇᴢ ᴛᴏᴜs ﹕
Qui dans le groupe des
GamerZ est un ancien PatojMasterZ ?Le premier membre qui répondra sur ce topic même, la bonne réponse à cette question, remportera la somme de : 100 Crédits.
Bᴏɴɴᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ﹗
☀ ▬▬ ☀ ▬▬ ☀
Rappel : Les recrutements Animateurs/GamerZ sont ouverts, plus d'informations sur ce lien :
ICI . Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ᴅᴜ ᴍᴏɴᴅᴇ ☻
Beatus homo qui invenit sapientiam