null
BBS » Jeux
[TDD]En Juillet, On se lave les pieds !

Domia
03/07/2014 10:28
L'Agérie a quand meme bien joue!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

StringerBell
05/07/2014 01:57
Au revoir la France :)
Demain c'est au tour des Belges de dégager.
Angel et Leo faites moi zizir !!

Ehre
05/07/2014 02:34
Supporter du brésil jusqu'au bout ! <3
Mais sans Neymar et le cap, ça va être chaud contre l'Allemagne..

Domia
05/07/2014 12:11
Go Le Brésil!!!
C'est dommage pour la France L'allemagne est vraiment trés forte
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Grimmjow
05/07/2014 12:55
Bentaleb a écrit :
Au revoir la France :)
Demain c'est au tour des Belges de dégager.
Angel et Leo faites moi zizir !!

On va te la mettre profond baraki

StringerBell
05/07/2014 19:55
Bye bye bande de fdp :).
Higuain ahaha, ils auraient du vous enfoncer l'trou d'bale.
FinDuGame#

Grimmjow
05/07/2014 20:20
Tu devais pas pointer au chômage ce soir? J'savais même pas que vous aviez la télé en algérie.

StringerBell
05/07/2014 20:35
Grimmjow a écrit :
Tu devais pas pointer au chômage ce soir? J'savais même pas que vous aviez la télé en algérie.
Rage pas petit j'suis en France.
Pleure bien toutes les larmes de ton corps Belge de mes couïlles.

Grimmjow
05/07/2014 20:48
Bentaleb a écrit :
[..]
Rage pas petit j'suis en France.
Pleure bien toutes les larmes de ton corps Belge de mes couïlles.

Et t'es content quand le pays qui t'accueille se fait éliminer? Tu serais dans le caniveau à faire la manche si elle y était pas obligée. J'pleure pas, on a été plus loin que ton équipe de bras cassés, et on t'a fisté quand on vous a rencontré. Retourne dans ton bled, t'as pas de l'eau à aller chercher au puit?

StringerBell
05/07/2014 21:17
Juste pour les çais-fran qui rigolaient des DZ, alors qu'au finale on a mieux gèré les Allemands qu'eux :').
Pour ce qui est de tes belges, ils ont p'tète été plus loin mais le résultat est le même : Eliminé :)
On peut dire que les frites sont cuites maintenant ?

Grimmjow
05/07/2014 21:49
Gros argument d'un mentalement limité.

Compte_desactive
05/07/2014 23:56
Finalement, j'trouve qu'arthy est pas si stupide, quand j'en vois certains.
I dont really care what people say

Andry-
06/07/2014 00:51
Yo les gens! Ca fait un beau bout de temps que je ne suis pas passé sur le BBS Jeux, ça remonte à 2013 mdr. Je vois qu'il est pas trop trop actif, et y'a pas si longtemps que ça j'avais commencé des inscriptions pour une animation mais ça à pas marché.
Peut-être faut-il faire des projets pour le BBS Jeux pour qu'il soit plus actif, comme, par exemple une animation comme le CFC un fil rouge mais en version Jeux en tout cas. ^^

Sinon, j'espère que vous allez tous très bien. Oui la France éliminée... :( Allez on supporte le brésil.

A bientôt. :)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Arthy
06/07/2014 02:51
popi1 a écrit :

Et dire qu'après tu viens te plaindre car je te réponds. Comme je dis c'est pas "un petit truc", c'est "des petits trucs". Mais là, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je gardais quand même un petit espoir pour toi car hormis le fait que tu me provoques sur le tchat, je pensais que tu allais arrêter sur le BBS, mais non. Monsieur continue ses provocations gratuites qui ne font rire que lui d'ailleurs. Tu es vraiment irrespectueux et sans gêne en faite, je te plains mon garçon.

Jolakila a écrit :
Yo les gens! Ca fait un beau bout de temps que je ne suis pas passé sur le BBS Jeux, ça remonte à 2013 mdr. Je vois qu'il est pas trop trop actif, et y'a pas si longtemps que ça j'avais commencé des inscriptions pour une animation mais ça à pas marché.
Peut-être faut-il faire des projets pour le BBS Jeux pour qu'il soit plus actif, comme, par exemple une animation comme le CFC un fil rouge mais en version Jeux en tout cas. ^^

Sinon, j'espère que vous allez tous très bien. Oui la France éliminée... :( Allez on supporte le brésil.

A bientôt. :)

Re-bienvenue alors!
Je suis sur que ton idée sera prise au peigne fin, viens nous là partager ici.

Bonne soirée :)
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Grimmjow
06/07/2014 14:04
popi1 a écrit :

J'aime les relations virtuelles et la 7è première, je suiiiiiiiiiiis......?