• ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
TOURNOI ALCHEMIZ
Pro ou pas, participe quand même !
• ● • ● •
Qu'est-ce qu'on gagne ?
A la fin du Tournoi, les trois premiers cet à dire ceux qui ont eu le plus de points seront les gagnants mais avec des prix différents !
La somme de 500 crédits au Premier !
La somme de 300 crédits au Deuxième !
La somme de 100 crédits au Troisième !
Et un prix spécial pour un participant avec une certaine position dans le classement :p
Comment s'inscrire ?
Tu désires t'inscrire au Tournoi Alchemiz ?! C'est très simple, il suffit simplement de dire "Je m'inscris avec ...." en donnant sur le même message les ID des comptes Chapatiz en cas de changement de pseudonyme !
Veuillez vous inscrire par deux ! Il y aura au maximum 16 équipes de deux au maximum .
• ● • ● •
Déroulement du tournoi
#Vous êtes en équipes de deux
exemple : Joueur1 ; Joueur2 = Team X
#Vous jouerez contre votre coéquipier
exemple : dans la Team X : Joueur1 VS Joueur2
Comment gagner ?
Chaque partie se déroule en 5 manches.
N'oubliez pas de marquer à la suite de ce topic le vainqueur et le score de votre partie !
Et ensuite ?
Seuls les vainqueurs restent!
De nouvelles équipes d'adversaires seront choisies aléatoirement parmi ces vainqueurs.
Et ensuite ?
Le reste des informations vous seront communiquées en temps et en heure pour ne pas vous effrayer avant l'heure !
Dès que les équipes seront complètes, nous vous annoncerons la date de début du tournoi !
Inscrivez-vous nombreux et à bientôt pour plus d'infos
-
Les GamerZ
TOURNOI ALCHEMIZ
Pro ou pas, participe quand même !
• ● • ● •
Qu'est-ce qu'on gagne ?
A la fin du Tournoi, les trois premiers cet à dire ceux qui ont eu le plus de points seront les gagnants mais avec des prix différents !
La somme de 500 crédits au Premier !
La somme de 300 crédits au Deuxième !
La somme de 100 crédits au Troisième !
Et un prix spécial pour un participant avec une certaine position dans le classement :p
Comment s'inscrire ?
Tu désires t'inscrire au Tournoi Alchemiz ?! C'est très simple, il suffit simplement de dire "Je m'inscris avec ...." en donnant sur le même message les ID des comptes Chapatiz en cas de changement de pseudonyme !
Veuillez vous inscrire par deux ! Il y aura au maximum 16 équipes de deux au maximum .
• ● • ● •
Déroulement du tournoi
#Vous êtes en équipes de deux
exemple : Joueur1 ; Joueur2 = Team X
#Vous jouerez contre votre coéquipier
exemple : dans la Team X : Joueur1 VS Joueur2
Comment gagner ?
Chaque partie se déroule en 5 manches.
N'oubliez pas de marquer à la suite de ce topic le vainqueur et le score de votre partie !
Et ensuite ?
Seuls les vainqueurs restent!
De nouvelles équipes d'adversaires seront choisies aléatoirement parmi ces vainqueurs.
Et ensuite ?
Le reste des informations vous seront communiquées en temps et en heure pour ne pas vous effrayer avant l'heure !
Dès que les équipes seront complètes, nous vous annoncerons la date de début du tournoi !
Inscrivez-vous nombreux et à bientôt pour plus d'infos
-
Les GamerZ
Beatus homo qui invenit sapientiam