null
BBS » Jeux
[Alchemiz] Tournoi Alchemiz - Inscriptions
Lien direct vers ce post [Alchemiz] Tournoi Alchemiz - Inscriptions
Citer BBCode Copier le lien

KevIN
Royaltiz
12/06/2014 21:57

TOURNOI ALCHEMIZ

Pro ou pas, participe quand même !

Qu'est-ce qu'on gagne ?

A la fin du Tournoi, les trois premiers cet à dire ceux qui ont eu le plus de points seront les gagnants mais avec des prix différents !

La somme de 500 crédits au Premier !
La somme de 300 crédits au Deuxième !
La somme de 100 crédits au Troisième !
Et un prix spécial pour un participant avec une certaine position dans le classement :p

Comment s'inscrire ?

Tu désires t'inscrire au Tournoi Alchemiz ?! C'est très simple, il suffit simplement de dire "Je m'inscris avec ...." en donnant sur le même message les ID des comptes Chapatiz en cas de changement de pseudonyme !
Veuillez vous inscrire par deux ! Il y aura au maximum 16 équipes de deux au maximum .

Déroulement du tournoi

#Vous êtes en équipes de deux
exemple : Joueur1 ; Joueur2 = Team X

#Vous jouerez contre votre coéquipier
exemple : dans la Team X : Joueur1 VS Joueur2

Comment gagner ?

Chaque partie se déroule en 5 manches.
N'oubliez pas de marquer à la suite de ce topic le vainqueur et le score de votre partie !

Et ensuite ?

Seuls les vainqueurs restent!
De nouvelles équipes d'adversaires seront choisies aléatoirement parmi ces vainqueurs.

Et ensuite ?

Le reste des informations vous seront communiquées en temps et en heure pour ne pas vous effrayer avant l'heure !

Dès que les équipes seront complètes, nous vous annoncerons la date de début du tournoi !

Inscrivez-vous nombreux et à bientôt pour plus d'infos
- Les GamerZ
Beatus homo qui invenit sapientiam

MissBlonde1
12/06/2014 22:14
c trop cool ptn mais chui belel
chui la princesse des blondes je vous nique bande de macaque

Pauliine
12/06/2014 23:00
Oh yeah ! Un peu des motivation !
Je pense y participer !

Pauliine
12/06/2014 23:11
De*
Ouin j'aime pas mon correcteur

AZAHEET
12/06/2014 23:23
Ne serait-il pas mieux que les gens s'inscrivent un par un, et que tu les mettes ensuite par 2 au hasard?

Car sinon c'est trop facile : il suffirait de demander à un ami de s'inscrire avec toi et de te laisser gagner, c'est pas très fair play comme truc..
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3

Romano.
13/06/2014 00:03
DameNitrax a écrit :
Ne serait-il pas mieux que les gens s'inscrivent un par un, et que tu les mettes ensuite par 2 au hasard?

Car sinon c'est trop facile : il suffirait de demander à un ami de s'inscrire avec toi ...

Moi aussi c'est ça que je ne comprends pas trop... Quel intérêt de s'inscrire en duo pour jouer l'un contre l'autre ? Autant définir en interne dans le duo qui jouera, ça gagnera 5-10 min d'animation en plus.
Fuka fuka fuka

ivan
13/06/2014 08:14
Je m'inscris avec Pauline.

On doit faire quoi pour gagner une manche ? Le premier arrivé dans le cercle avec le feu follet ou c'est en mode survival ? Est-ce que c'est le premier à 5 ? En cas d'égalité, la manche est comptée ou pas ?

Merci.
Mon bonheur, c'est celui des autres

KevIN
Royaltiz
13/06/2014 17:24
Spray a écrit :
Je m'inscris avec Pauline.

On doit faire quoi pour gagner une manche ? Le premier arrivé dans le cercle avec le feu follet ou c'est en mode survival ? Est-ce que c'est le premier à 5 ? En cas d'...

J'autorise à venir seul, je vous mettrais en duo aléatoirement, pour gagner une manche, il faut récupérer un Feu follet et se rendre sur le cercle sans se faire éliminé en cours de route.
Il y a 5 manches, celui qui à la fin des 5 à remporté le plus de manches gagne la partie.
En cas d'égalité ou de nul ou de victoire en auto-arbitrage, il vous faudra dire ici votre nombre de manches gagnées, si c'est null ou égalité, merci de le signaler quand même sur ce topic mais ne pas refaire la manche :)
Beatus homo qui invenit sapientiam

ivan
14/06/2014 10:34
ok
Mon bonheur, c'est celui des autres

Compte_desactive
14/06/2014 11:09
J'avoue que je comprends pas trop pourquoi on eut choisir son adversaire ... M'bon, j'viens seul. Histoire de tester ce jeu.
I dont really care what people say

Lexane
14/06/2014 18:52
j'vois pas l'intérêt de se mettre en duo pour s'affronter ensuite, c'est plus un duo dans ce cas :^)

enfin bref, j'm'inscris pas, je soutiens popi dans sa lutte pour devenir vainqueur
Autochtone

Compte_desactive
14/06/2014 20:02
Lexane a écrit :
j'vois pas l'intérêt de se mettre en duo pour s'affronter ensuite, c'est plus un duo dans ce cas :^)

enfin bref, j'm'inscris pas, je soutiens popi dans sa lutte pour devenir vainqueur

J'suis pas habitué à tant d'amouuuur de ta part.

Ameyy
14/06/2014 23:38
popi1 a écrit :
J'avoue que je comprends pas trop pourquoi on eut choisir son adversaire ... M'bon, j'viens seul. Histoire de tester ce jeu.

Je m'inscris histoire de vaincre popi1 !!
cherch mec modo

Compte_desactive
15/06/2014 00:48
Ameyy a écrit :
[..]

Je m'inscris histoire de vaincre popi1 !!

On s'inscrit ensemble en fait !!

MacAlistair
15/06/2014 11:36
JE m'inscris, flemme de donner l'ID, je suis toujours sur le même perso.
Celui qui mange une noix de coco, a confiance en son anus