J'avais prévenu. Qu'il n'y ait pas de bactérien chez les gamerz allait être un problème, j'avais prévenu, y'a genre 1 an.
Vous avez organisé un tournoi de bactéria comme vous auriez organisé un tournoi de number tab'z et vous comprenez pas le problème ? Il est plutôt simple le problème, bactéria est un vrai jeu et pas une vulgaire animation. Moi même j'avais pas réussi à faire un bon tournoi du premier coup, prenez en compte les remarques de Clément pour votre prochain et, n'utilisez plus le terme coupe du monde, surtout si vous connaissez pas le format d'une vraie coupe du monde mdr.
Le vrai problème dans tout ca est à la racine, au niveau des Rts, qui se contentent de rester dans le système mis en place, qui n'a plus lieu d'être.
J'ai oeuvré pour le jeu pendant quelques temps, j'ai donné de mon temps et je pense avoir fait du bon boulot et au final je me vois totalement ignoré, mes mises en gardes sans réponses. Donc cet échec c'est bien fait pour vous, tant que vous ne respecteriez pas bactéria et les bactériens, rien n'avancera et le BBS Jeux ne sera qu'un vulgaire BBS Animations Bis.
Est-ce qu'il reste des gens qui savent pourquoi les Gamerz ont fusionné avec les animateurs ?
Le but était de donner les pouvoirs d'alerte aux gamerz afin de tenter d'attirer les joueurs du tchat.
Je le regrette aujourd'hui, parce que les rts ne daignent pas recruter de bactérien, donc forcément aucun "gamerz" ne sera réellement motivé à faire bouger des choses.
Enfin bref de toute façon, le jeu ne m'intéresse pas comme je l'ai déjà dit il n'a aucun avenir sur le tchat, là encore les créateurs m'ont manqué de respect en m'ignorant, et j'espère qu'ils l'ont compris en voyant les chiffres d'affluence du jeu qui sont logiquement au point mort désormais, et que les bonnes nouveautés récentes qui auraient eu un effet positif y'a genre 8 ans, sont une sorte de préparation à l'appli mobile, seul espoir de futur pour ce jeu.
Je plussoie Clément sur le fait qu'il faille recréer un groupe de bacmasterz comme en 2012, et il faut aussi dissocier le BBS jeux et bactéria (revenir au BBS bactéria). Laisser les bacmasterz chez les animateurs mais enlever les animateurs des gamerz. Mais bon faites ça quand vous sortirez l'appli pour l'instant l'utilité est moindre.
Max, je les avais spammé de remettre patoj quand j'étais gamerz, mais bon les anciens créateurs laisse tomber. Les nouveaux ont prévu de le faire, mais bon on dirait qu'ils ont un seul développeur et qu'il code que le dimanche mdr, à ct'allure le site va pas aller bien loin
No one man should have all that power