Infinity a écrit :[b]Mais honnêtement vous êtes des vrais bébés. Jordan a raison, le BBS a vraiment une ambiance ridicule et surtout merdique ! Et ça, c'est à cause de certains d'entres vous, notamment toi nikail.
...
gros imbecile c'est toi qui la afficher t'es normal ou quoi ? particulierement à cause moi ? (a) escuse moi de te faire bouger ton fessier une fois de temps en temps dis donc mais remarquerais tu que si tu commencais a enlever les casque que tu etais senser juste porter pour faire la promotion des tournois alors là p-e que déjà l'ambiance merdique comme tu dis si bien bah p-e qu'elle s'améliorais legerement ;) tu te plaint de l'ambiance et du comportement des gens alors que les gens ralent a cause de toi oô mais même pas tu fais l'effort d'enlever les casque ^^' "j'fais ce que j'veux" et tu ose nous comparés a des bébés ensuite ? mais c'est ridicule fais au moins l'effort de comprendre bon sang y a des gens ils on jouer des semaines voir des mois et toi qui les a reçus pour les promotioner y a quelques mois et tu les portes encore ajd (?) pose toi les bonne question hein y a une ambiance merdique mais tu fais pas grand chose non plus pour l'amélioré au contraire tu me nargues ainsi que les autres qui penses comme moi pour les casque ^^' serais temps de stopper de rejeter tous sur ls membres juste parce qu'ils sont pas d'accords avec votre façon de voir ? créat'z n°2 ?? comme par exemple commencer a nous parler de votre grand projet soi disant... tjr aucune nouvelle ça commence a faire long et maintenant ils ne reste plus personne on est pas plus de 10 joueurs (tout jeux confondu (?) ) alors vous attendez quoi au juste pour réagir et lancer vos idées grandios qui vont faire vivre le bbs ?