Présentation chapatizienne
Je m'appelle Jordan, anciennement JordanBzH
Voilà je joue depuis 2006, à cette époque il fallait démarrer sur les chapeaux de roues pour arriver à gagner quelques places,
Je pense avoir été l'un des seuls joueurs de mon époque à ne pas triché et lavé de tous soupçons, ( pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de me couler).
(2006)Je suis un grand passionné de stratégie, assez fort aux puissance 4, j'ai par ailleurs gagné un concours à ce sujet (alors que je n'avais aucune base, seulement de la logique)
Ensuite j'ai connu chapatiz, je me suis très vite intéressé à Bacteria je trouvais cool ce jeu qui faisait parler la stratégie, c'est important pour moi d'avoir une bonne logique ainsi qu'un bon raisonnement, un jeu divertissant comme celui-là...comment passer à côté ?
(2006-2008)Je me suis crée un caractère assez fort, de nature à être méfiant, j'ai toujours appris à tester les gens (mon pêché mignon ça) avant de voir si oui ou non ce sont d'honnêtes gens, faut se l'avouer, les Bactériens le font souvent.
J'ai été 3 fois premiers dont une fois pour lequel je suis resté 4 mois à ce poste.
(2010) Je me suis mis à voir autre chose que le monde de bacteria depuis ma première apparition chez les BacWarriorZ
j'ai tellement défendu la cause de Bacteria à cette époque, je me donnais à fond pour qu'ils se sentent bien, et pas refoulé de la communauté de Chapatiz.
J'ai crée le tournois Bactojdur (qui a fait un tabac sans nom), ce fut mon plus beau souvenir.
#(2010)ModoTchat en Juillet 2010, je suis resté très peu de temps en tant qu'officiel (1 an)
Un job plus intensif pour lequel j'ai pris goût, et m'a fait découvrir le côté social de Chapatiz, et je vous avoue que j'ai appris beaucoup de chose sur moi-même.
(2012)Dès lors que mes apparitions se faisaient minime, lorsque le BBS Bacteria remontrait le bout de son nez, on m'a proposé un poste en tant que BacMasterZ pour lequel j'ai mis du coeur à l'ouvrage pendant presque un an
(2013) pour ensuite reprendre mon poste de ModoTchat, qui est en cours, je pourrai hélas en dire plus.
Sinon j'ai 21 ans. :D
Veuillez à ne pas m'énerver