null
BBS » Jeux
Présentation!
Lien direct vers ce post Présentation!
Citer BBCode Copier le lien

Swayzee
21/05/2013 20:10
Alors voici mon idée, j'suis un '' ancien '' de retour et je ne reconnais que quelques-uns d'entre vous donc pour les nouveaux sur ce bbs et pour les anciens qui reviennent je propose une petite présentation de vous en général !

J'ouvre le bal !

Je m'appel Marco, je suis du Québec, ancien patojeur et néophite à bactéria ! Mes anciens pseudos étaient ElSabio, j-pier et c.fabrigas !

Vous pouvez vous décrire plus en détails si vous le voulez !
Headbangin\' old school rap music <3

Ne-Yo
21/05/2013 20:52
Bonne idée, ça permettra aux anciens de s'y retrouver :)

Ben moi c'est toujours Ne-Yo, parti en 2007 suite à mon injuste remise à zéro alors que j'étais 3ème et que Tony_Hawk avait arrêté et j'allais pas tarder à être 2e.
Je suis passé organiser des tournois chaque mois de juin depuis 2010, puis lors de celui de cet été on m'a appris que le bbs bactéria était sur le retour, et ayant connu l'ambiance de ouf de celui de 2007 j'avais envie de la voir revivre donc je suis resté, après une assez longue attente il est finalement réapparu et j'ai été recruté bacmasterz en interne.
Aujourd'hui on a décliné le nom en Games puis Jeux pour avoir plus d'habitués parce que l'activité du BBS Bactéria était assez décevante, mis à pars lors des tournois bien sûr, qu'on avait un peu peine à remplir niveaux inscriptions faut avouer.

Allez IRL jm'appelle toujours Gilles(c'est cool vous êtes tous vieux, au moins j'ai le prénom qui correspond à ca ahah), j'ai plus 11 ans mais 17 (oui on est 6 ans plus tard quoi :p), jsuis du sud est de la France, tout au sud même.

Dédicace à Jo', Tino ou encore Popi qui sont restés tout ce temps, c'est cool !
Pis je luv ma Maakie, luv luv (c'moi le plus bg de ce bbs vu que jsuis marié à la plus bg de ce bbs héhé)
Et si quelqu'un a un moyen de reparler à Jacqueline2 ou encore Nedved_7 je suis preneur svp :)
No one man should have all that power

null
21/05/2013 22:48
j'aime bien aussi! :D
bon bah salut moi c'est fababy mais tout le monde m'appelle fab ( à cause de mon prénom et non de mon pseudo) j'ai commencer bac avec un ami en ayant comme espoir d'arriver lui et moi dans les meilleurs et à la base j'étais vraiment mais vraiment mauvais à force de jouer contre des gens plus fort que moi du genre popi1 avec qui je m'entendais plutôt bien à l'epoque j'ai commencer a progresser assez vite
mon ami quand a lui a fini par stopper mais moi j'étais déterminé de devenir le meilleur de ma génération de bacteriens qui contenais: husaker,tchikibrahhhhhhh,dashing ect..
à force je me suis fais mon petit nom un peu plus pour mon comportement qu'au jeu ( mais ajd j'suis gentil :D)
sinon irl bah je m'appelle fabien j'suis belge et j'aurais mes 16 ans le 5 juin!
et si j'dois passer une dédicasse à quelqu'un j'vais la passer aux deux personnes les plus hype de ce site c'est à dire moi et lele tout simplement parce que nous somme belge (namur sisi tavu)

null
22/05/2013 13:47
J'suis belge aussi espèce de petit *** :p

Bref, moi c'est lasvegas, j'ai commencez en 2004 avec mon premier perso ( id 60606 ) avec un pseudo ridicule ( lolopi4 ). j'ai commencez à jouer a bacteria pour atteindre 9000 points ( je jouais pas tous les jours ) puis j'ai arrêter de 2006 à 2010 puis j'suis revenus avec le pseudo superxxx ( j'avais changer lolopi4 en superxxx sur l'autre perso désactivé )
puis j'ai rapidement changer en lasvegas. et maintenant ça fais 3 ans que j'suis avec ce pseudo. voili voilà

JordanBzH
22/05/2013 16:45
Présentation chapatizienne
Je m'appelle Jordan, anciennement JordanBzH
Voilà je joue depuis 2006, à cette époque il fallait démarrer sur les chapeaux de roues pour arriver à gagner quelques places,
Je pense avoir été l'un des seuls joueurs de mon époque à ne pas triché et lavé de tous soupçons, ( pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de me couler).

(2006)Je suis un grand passionné de stratégie, assez fort aux puissance 4, j'ai par ailleurs gagné un concours à ce sujet (alors que je n'avais aucune base, seulement de la logique)
Ensuite j'ai connu chapatiz, je me suis très vite intéressé à Bacteria je trouvais cool ce jeu qui faisait parler la stratégie, c'est important pour moi d'avoir une bonne logique ainsi qu'un bon raisonnement, un jeu divertissant comme celui-là...comment passer à côté ?

(2006-2008)Je me suis crée un caractère assez fort, de nature à être méfiant, j'ai toujours appris à tester les gens (mon pêché mignon ça) avant de voir si oui ou non ce sont d'honnêtes gens, faut se l'avouer, les Bactériens le font souvent.
J'ai été 3 fois premiers dont une fois pour lequel je suis resté 4 mois à ce poste.

(2010) Je me suis mis à voir autre chose que le monde de bacteria depuis ma première apparition chez les BacWarriorZ
j'ai tellement défendu la cause de Bacteria à cette époque, je me donnais à fond pour qu'ils se sentent bien, et pas refoulé de la communauté de Chapatiz.
J'ai crée le tournois Bactojdur (qui a fait un tabac sans nom), ce fut mon plus beau souvenir.

#(2010)ModoTchat en Juillet 2010, je suis resté très peu de temps en tant qu'officiel (1 an)
Un job plus intensif pour lequel j'ai pris goût, et m'a fait découvrir le côté social de Chapatiz, et je vous avoue que j'ai appris beaucoup de chose sur moi-même.

(2012)Dès lors que mes apparitions se faisaient minime, lorsque le BBS Bacteria remontrait le bout de son nez, on m'a proposé un poste en tant que BacMasterZ pour lequel j'ai mis du coeur à l'ouvrage pendant presque un an

(2013) pour ensuite reprendre mon poste de ModoTchat, qui est en cours, je pourrai hélas en dire plus.

Sinon j'ai 21 ans. :D
Veuillez à ne pas m'énerver

Swayzee
30/05/2013 15:41
up' je crois que le topic est déja plus d'actualité vu la nouvelle ( peut-être fausse) popularité du bbs et je me voyais mal créer un nouveau sujet ayant le même but ! Si les Gamerz ne sont pas de mon avis, vous n'avez qu'à le bloquer. Aller ne soyez pas timide !
Headbangin\' old school rap music <3

Markeloff
30/05/2013 16:26
Je m'appelle Amine, je joue à chapatiz depuis le début 2007 avec le pseudo Fallen.

Je joue à bactéria depuis l'été 2011, j'étais genre le petit nouveau qui sait pas bouger une bactérie, aprés j'suis vite passé à l'action. Entrainnement h24, je suis devenu le meilleur joueur de la catégorie "moyènne"

En 2012, j'ai commencé à battre les meilleurs joueurs, gagner les plus grands tournois sur les Fansites alors qu'il y avait tous les pros de chapatiz.

En 2013 j'ai fais une pause de 5mois, aprés avoir été éliminé du dérnier tournoi de la Bactéria Master
League en 1/4 de finale, J'ai eu que la 4ème place au classement. Mai 2013, je reviens dans la partie.
#Markeleuph

HePcL
30/05/2013 17:51
Je m’appelle Yahia, je suis Marocain, j'ai 18 ans.

Je joue a chapatiz depuis 2007 (premier compte bannis)
J'ai toujours joué plus au moins a bactéria avec des pauses
et des reprises.

J'ai fait une pause de 2010 a 2012, et je suis revenu cette année.

Je me remet peu a peu a bactéria en espérant m’améliorer
d'avantage.

Sinon je joue aussi a Alchemiz assez souvent, j'aime beaucoup le concept de ce nouveau jeu.

Pour le mazo disons que la chance n'est pas de mon côté, mon record a été 14.

Enfin pour Manga idol, j'y joue rarement, le plus souvent avec des amis. ( une sorte de petit tournoi entre nous)

Voila ^^

Heartbeat
30/05/2013 18:30
je m'appelle juliette, j'ai 18 ans et jme débrouille comme je peux à bactéria!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

null
30/05/2013 18:40
comment peut on dire que mazo est un jeu ?

Tokarev
30/05/2013 18:45
LasVegaS a écrit :
comment peut on dire que mazo est un jeu ?

Hors sujet :
J'suis là pour le tournoi, active tes query sur le tchat Phil...

Andry-
30/05/2013 20:26
Je m'appelle Andry, j'ai 11 ans, et je suis Toulousain. Je me débrouille bien à MaZo, Alchemiz et bac.
Je joue de temps en temps aux minis jeux, ça fait du bien d'y jouer. :)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

null
30/05/2013 20:29

Je m'appel gruyere, je suis sur Chapatiz depuis 2004. Plus connu avec mon compte Tiibz (Tiiiiiiiiiiibz, plumedecoton, stick et pleins d'autres pseudos aussi insignifiants les uns que les autres) j'ai traversé les époques sur Chapatiz en participant activement à la vie de la communauté avec l'organisation de différents projets (animation rescousse, chapa-tv, chapatiz textarea, bacterization, dessins communautaires ..) et ma contribution officielle au site (chaparazzi, chapafan, animateur).

J'ai fait une pause à partir de 2011 pour revenir tout feu tout flamme à la fin de l'année 2012 grâce à Bactéria. J'ai (re)découvert ce jeu à travers le développement informatique d'une intelligence artificielle (pas très concluante d'ailleurs :D) et ça m'a permis de découvrir la force stratégique de ce jeu.
Depuis j'essayes de jouer de temps en temps pour progresser, c'est d'ailleurs assez difficile car les bons joueurs sont rares à jouer sur le circuit (en dehors des tournois) !

Je n'ai pas un grand palmarès, ma seule fierté et d'avoir remporté le tournoi des novices proposé par ne-yo il n'y a pas longtemps. Je participe aux tournois organisés sur le BBS mais pour l'instant je n'ai pas le niveau pour concurrencer avec les experts dans la discipline.

Je m'appel Thibault, je vais sur mes 21 ans et j'étudie en Master MIAGE à Rennes (développement informatique et gestion d'entreprise), je suis quelqu'un de très curieux et si vous voulez discuter avec moi, me connaitre mieux ou m’entraîner (on ne sait jamais!) je vous donne mon adresse skype: thibault.gauthier.skype

Voilà, bonne soirée !

Maakie
01/06/2013 13:22
Pas besoin d'une grosse présentation :

Maakie - Mariée a le plus BG de ce BBS - membre depuis 2005/2006
J'ai toujours trainée à Bacteria - je me débrouille comme je peux a bactéria
Virée du groupe MT en janvier, la classe a la brice de Nice
Seule bactérienne actif

Cindy, 19 ans - région parisienne - grosse immature quand je veux
En fac de droit

Maaay
05/06/2013 13:26
Bonne idée mais moi je ne suis pas très ancienne (2010) donc je me présente quand même.
Je m'appelle Marine j'ai 14ans, je suis sur ma 15ème année.
Vous me reconnaitrez surement sous mes anciens pseudo: Hollister- ou asuka- voilà voilà !