Défi de la semaine numéro 12: Aeroz
Départ: Mardi 14/05
Fin: Mardi 21/05 15h
Départ: Mardi 14/05
Fin: Mardi 21/05 15h
Le défi de cette semaine consiste à faire le plus gros score possible à Aeroz .
Pour jouer à Aeroz, il suffit de se rendre sur
cette page. A la fin de la semaine celui qui aura fait le meilleur score remportera le défi !
Pour valider votre score, vous devez prendre un screenshot de votre écran ENTIER (pour la date), sans cela il ne sera pas pris en compte.
Veuillez envoyer votre screen dans ma MI ! Si il est posté sur ce topic il sera censuré mais il comptera quand même vous en faites pas. (j'aurais toujours accès au lien)
Si vous ne savez pas faire ou héberger un screenshot, posez la question sur le topic.
Pour jouer à Aeroz, il suffit de se rendre sur
cette page. A la fin de la semaine celui qui aura fait le meilleur score remportera le défi !Pour valider votre score, vous devez prendre un screenshot de votre écran ENTIER (pour la date), sans cela il ne sera pas pris en compte.
Veuillez envoyer votre screen dans ma MI ! Si il est posté sur ce topic il sera censuré mais il comptera quand même vous en faites pas. (j'aurais toujours accès au lien)
Si vous ne savez pas faire ou héberger un screenshot, posez la question sur le topic.
Concernant les récompenses, chaque joueur arrivé à 2 défis remportés se verra attribué une
très belle récompense!A noter donc que nous avons descendu à 2 le nombre de défis à remporter !
Les Winners:
-
OLIII
-
Ohimi
-
xMelaine
Bravo à eux ! Ils ont donc remporté la médaille des champions !
Classement Général:
Mathieeu - 1 Pt
SpleenDraconien - 1 Pt
NuraTo - 1 Pt
TheShielD - 1 Pt
jackylemonstre - 1 Pt
-
OLIII-
Ohimi-
xMelaine Bravo à eux ! Ils ont donc remporté la médaille des champions !
Classement Général:
Mathieeu - 1 Pt
SpleenDraconien - 1 Pt
NuraTo - 1 Pt
TheShielD - 1 Pt
jackylemonstre - 1 PtBonne chance à tous !
Les GamerZ
No one man should have all that power